Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Group buy Pirelli


Messages recommandés

Je recommence le thread du group buy pcq l'autre était un peu dilué dans toute sortes de conversation...

Alors... J'ai accès à des rabais substantiels avec Tremblant Superbike. Ils font des rabais multisets...


Diablo
Superbike Slicks


$349.00 la paire


120/70-17 (SC0,SC1,SC2)

190/55-17 (SC0,SC1,SC2,SC3)



Modèele utilisé pour la série Superbike Canadien
la saison dernière.



Diablo
Superbike Slicks(2010 Spec)


$380.00/pr rabais
multi-paires


$409.00/pr une paire

120/70-17 (SC0,SC1,SC2)

190/60-17(SC1,SC2)




Ceux-ci sont les derniers et
les plus évolués. Le pneu arrière est tout à fait nouveau avec un profil
différent. C'est les MEILLEURS 17" sur les circuits de courses
avec exactement le même ''compound'' que celui utilisé en WSBK.


Diablo
Supercorsa(2010 Spec)


$370.00/pr rabais
multi-paires


$400.00/pr une paire



Les même pneus DOT utilisé
dans la série World Supersport et Canadian Sportbike





Dragon Supercorsa Pro

$299.00/pr



120/70-17(SC1 and new TRACK
DAY compound)


160/60-17(SC2 and new TRACK
DAY compound)


180/55-17(SC2 and new TRACK
DAY compound)


190/55-17(SC2 and new TRACK
DAY compound) $319.00/pr



Je vais commander bientôt!


Regardez le prix pour les Supercorsa pro, imbattable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait vérifier directement avec Orion pour le prix des slicks, il me semble que les prix sont bons aussi. Faut dire que si tu prend possession a Tremblant, tu sauve probablement les frais de shipping...donc bon deal!

Pour les bikes a gros HP ou très 'torqueux' je recommenderais plus les NTEC, ca dure nettement plus longtemps.

Mais pour ceux qui ont des bikes moins puissant (600) ou qui ont une style de conduite vraiment coulé, les pirelli sont un bon choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai recu le même e-mail hier. Les prix sont bons mais faut en prendre posession a Tremblant. Mon trackday a Tremblant est juste au mois d'Aout.... Je sais pas si je pourrais m'arranger avec Marc-Olivier pour aller les cherchers avant ou les faire ramasser par un de vous autres qui roulés avant moi .....

Ca c'est pas cher !!! Mais je sais pas si ils sont disponibles dans le 180/55zr17 ?


Diablo
Superbike Slicks

$349.00 la paire


120/70-17 (SC0,SC1,SC2)

190/55-17 (SC0,SC1,SC2,SC3)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de Orion pour essayer de comparer les prix, mais le site ne fonctionne pas. Je vais ré-essayer demain.
Toi J-F, as-tu décidé qu'est ce que tu vas faire comme plan de match pour la saison prochaine ? Slicks, pas de slicks ? Juste de Supercorsa pro ? Un deuxième set de roues ? Des rains ?
Je sais plus quoi faire pis j'aimerais ca avoir ton "input", question d'essayer de me faire une idée ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Pas encore certain mais, je m'enligne pour 2 sets de supercorsa pro et set de slicks Pirelli...



Que tu vas rouler un après l'autre ou rouler les slicks et avoirs des Supercorsa Pro en back-up sur un autre set de roues ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé revoir les prix sur Orion, pis j'ai été voir l'onglet des spéciaux,on dirait un copié-collé des prix de T_SBK ! Je sais pas qui a copié-collé qui mais c'est pareil ...



*updated Feb 15/10
Diablo Superbike Slicks
---$349.00 per Set---
120/70-17 (SC0,SC1,SC2)
190/55-17 (SC0,SC1,SC2,SC3)
Diablo Supercorsa
---$370.00 per Set---
120/70-17 (SC1)
180/55-17 (SC2)
Dragon Supercorsa Pro
---$299.00 per Set---
120/70-17(SC1 and new TRACK DAY compound)
160/60-17(SC2 and new TRACK DAY compound)
180/55-17(SC2 and new TRACK DAY compound)
190/55-17(SC2 and new TRACK DAY compound) - $319.00 per Set
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec M-O on va chercher, j'ai un copain avec un gros pick-up et on sauve le shipping2-30$ par set me semble.

Quelqu'un peut voir avec Orion et Pete'ssuberbike combien le shipping pour une dizaine de sets?

Moi, je suis trop occupé par les procédure d'achat de ma nouvelle maison!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Avec M-O on va chercher, j'ai un copain avec un gros pick-up et on sauve le shipping2-30$ par set me semble.
Quelqu'un peut voir avec Orion et Pete'ssuberbike combien le shipping pour une dizaine de sets?


Je vais envoyer un e-mail a Orion pour voir ce qu'ils vont répondre a propos du shipping, mais c'est sur que si quelqu'un va les chercher chez M-O direct que ca va couter moins cher !

elrodor a écrit:
Moi, je suis trop occupé par les procédure d'achat de ma nouvelle maison!


Félicitations ! C'est signé ou a la recherche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Stéphane

L'offre est accepté, on fait faire l'inspection cette semaine. Je cherche depuis plusieurs mois.

Pour nous, c'est le jackpot!


Bein content pour vous !!! C'est "la coche" une maison ! Comparé à habiter dans un immeuble à plusieurs habitations. Plus "d'intimité" !

E-mail envoyé à Orion. J'attend leur réponse.

Rush, peut-être que tu pourrais contacter Pete's Superbike pour avoir un "quote" pour un group buy, vu que c'est toi qui nous parlé de lui .... J'ai pas de facon de le contacter ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu la réponse de Orion.
Je lui ai demandé combien pour shipper 10 sets de pneus. Sa réponse ;


Hi Stephane



The cost to ship a set of tires to Montreal is about $13.00 by Fed Ex which is about the least expensive way to ship tires.



Je lui ensuite demandé combien pour 10 sets(j'me suis répété pour être sur)< si c'étais bien 13$ x 10. Sa réponse;



Hi Stephane

That is correct. That is my actual cost per set to ship so I can't do any better. Could you let me know where the tires are to be used? Which series etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais prendre juste 1 set finalement, cliss j'ai eu bcp de dépense dernièrement et je commanderai le reste plus tard en saison.

Donc,

Dragon Supercorsa Pro

$299.00/pr

120/70-17(SC1 and new TRACK
DAY compound)
180/55-17(SC2 and new TRACK
DAY compound)

Les slicks ça sera pour plus tard dans mon cas, histoire de m'habituer avec le 600 avec les pneus que je connais parfaitement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...