Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les trackeux de Tremblant (nouvelles)


Messages recommandés

Chose a écrit:
Ouain j'ai fait un post sur le thread de "Vos intentions de track" mais pas de réponse.
Mais je pense que J-F n'est pas venu sur le forum depuis Tremblant


C'est peut etre secret ces track days là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles .... chu presque inquiet, j'espère qui est rien arrivé a J-F ... d'habitude il vient plus souvent que ca sur le forum ... C'est vrai qu'il vient de s'acheter une maison, probablement occupé avec ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le bonheur soit avec eux!

J'ai ma confirmation pour Mosport le 16 et 17 juillet, je leur ai échangé 2 Mosport contre 2 Calabogie que j'avais prépayé. ils se sont pas ostinés... mais il ne m'ont pas offert de me rembourser la petite différence... je vais leur dealer un filtre à l'huile au moins!

Changer de track, ça fait du bien et ça développe de nouvelles habiletés. L'année prochaine j'essaie une track aux States. 4 belles tracks différentes... je pense que je suis en affaire là!

Je me suis rien acheté comme équipement cette année, ça coute déja crissement assez cher comme ça... par contre si quelqu'un a un lap timer pas cher à vendre... je serais preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Que le bonheur soit avec eux!

J'ai ma confirmation pour Mosport le 16 et 17 juillet, je leur ai échangé 2 Mosport contre 2 Calabogie que j'avais prépayé. ils se sont pas ostinés... mais il ne m'ont pas offert de me rembourser la petite différence... je vais leur dealer un filtre à l'huile au moins!

Changer de track, ça fait du bien et ça développe de nouvelles habiletés. L'année prochaine j'essaie une track aux States. 4 belles tracks différentes... je pense que je suis en affaire là!

Je me suis rien acheté comme équipement cette année, ça coute déja crissement assez cher comme ça... par contre si quelqu'un a un lap timer pas cher à vendre... je serais preneur!


En tk Norm, j'ai un socket 32mm cette année pour changer nos pneus arr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow là! Envoyez pas de fleurs à ma blonde, tout va bien.

En effet la maison et la fin d'année scolaire me tiennent occupé...

Pour ce qui est de Tremblant ben rien à dire sauf AHHHHHHHHHHHHHHHH christ que ça fait du bien une long track!

2 jours parfaits du plaisir, de la vitesse du vino en masse!

Gigi, Purple et moi avons roulé en masse. On a fait des vidéos (HD) mais, je n'ai pas le temps de chercher un convertisseur pour les mettre sur Youtube. Faudrait que je les coupe je suppose,c'est des 15-20 mins la shot.

Anyways, c'est cher en TAB mais, c'est très jouissif ce circuit.

Pour ma part, je me suis assez amélioré ou bien, mes updates ont porté fruits... Je suis 3-4 secondes plus rapide

Yvon a baissé mon devant de 2,8 mm et mon cul ne slide plus! Une chance le 6 en power slide m'aurait fait beurré mon fond de culottes....

Là, j'attends Calabogie, fin juin où je retrouverai Binosxx, Chose, Paul, Purple et peut-être d'autres.

J'ai ben hâte. Besoin de drogue

Je serai aussi sûrement à Mirabel à la mi-juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Pour ma part, je me suis assez amélioré ou bien, mes updates ont porté fruits... Je suis 3-4 secondes plus rapide Yvon a baissé mon devant de 2,8 mm et mon cul ne slide plus! Une chance le 6 en power slide m'aurait fait beurré mon fond de culottes.... Je serai aussi sûrement à Mirabel à la mi-juillet.
J.F. on ne l'a pas baisser, mais remonter...ttt À Mirabel, t'amèneras le branleux Gigi avec toi là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... Je voulais dire descendre les fourches...


Je vais essayer de convaincre mononck Gigi c'est certain! Mais s'il ne l.a pas dans l'idée tsé... Il a la tête dure le vieux....

J'upload un des vidéos sur Youtube... je vous transmets le link une fois fini... Dans 8 hrs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Oui oui... Je voulais dire descendre les fourches...


Je vais essayer de convaincre mononck Gigi c'est certain! Mais s'il ne l.a pas dans l'idée tsé... Il a la tête dure le vieux....

J'upload un des vidéos sur Youtube... je vous transmets le link une fois fini... Dans 8 hrs....



J'attend toujours ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...