Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peneu encore les peneus


Messages recommandés

je suis du pour changer mes pneus
sa fait deja quelques annees que je roule uniquement des pilot power regulier et depuis l'annee passe je roule avec les pilot power 2ct.

j'aime boucoup et je commence a les connaitres asser bien, sa fait deja une dizaines de set que je passe.

mais la, j'aimerais peut etres changer ? peut etres je dit.
je sais que les PP 2ct sa cole en masse et cette annee les prix ont bcp baisser

mais

d'apres vous,quel autre pneus pourais remplace les PP 2ct ?
si ont compare le ratio (( grip/prix ? ))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
ya rien de nmieux que de connaitre le feedback de ses pneus ...
pourquoi veut tu changé ?


parce que je connait juste les PP RÉGULIER et 2CT et les ROSSO
peut etres qui existe mieux ailleur ??? je sais pas...

c'est pour sa je pose la question.

je vais probablement continuer avec les 2ct allors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des gens ici Major ne roule plus dans la rue , les quelques un qui roule encore mettre leur take-off de la track sur les moto

Moi je roule mes supercorsa sur la rue et encore la je te dirais que cela n'est pas tres securitaire car sur l'eau cé bon rien mon affaire .

L'importance de connaitre ses pneus leur réaction le temps de chauffe les bonne pressions ect est un avantage , si tu choisi une nouvelle marque en particulier fait tes recherches et optien plusieur opinions.

Un bon pneus pour certain va etre un pneu qui fait beaucoups de milages, pour d'autre ca va etre un pneu qui cole plus au détriment du milage , ton choix je sait tu fait des trackday a droite et a gauche alors si tu y met une gomme de track tu va hypothecqué la longévité alors que peut etre tu serais mieux d'avoir 2 set de roue avec des pneus monté dessus pour la track et la rue au pire un 2e set de pneus pour chaque evenementé

alors tu nous fera part de ton choix et bonne saison sois prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai une vfr aussi, j'ai fait de la track avec et ma foi.... les peneus pilot power 2ct que j'avais sur ma VFR c'était parfait comme compromis entre la track et la route. La VFR c'est tout bon pour des tracks day mais tu évites de pousser dans les derniers retranchements ... une petite dérape sur une moto de route , ça coute cher crois moi!! donc je ne crois pas nécessaires d'avoir plus de performance que des 2ct sur une VFr qui roule majoritairement sur la route et qui fait un peu de track
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ok

finalement a 330$ le set chez pete's, y a rien cote grip/prix de mieux... allors aussi ben continuer comme sa

merci

y a tu des rides ici ? faudrais ben y aller un moment donner

alain t'as un bike de rue ... lets go !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
major a écrit:
ouin ok

finalement a 330$ le set chez pete's, y a rien cote grip/prix de mieux... allors aussi ben continuer comme sa

merci

y a tu des rides ici ? faudrais ben y aller un moment donner

alain t'as un bike de rue ... lets go !


L'alternative au 2 ct dans le Pirelli c'est le corsa III qui est devenu le Rosso Corsa je pense en nouvelle version.

Mais tu fera moins de millage d'après moi, et Mirabel bouffe pas mal les Pirellis.

Moi j'adorais les corsa III et Mathieu et Bianca roule corsaIII eux aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau Rosso Corsa est vraiment orienté track je crois, comme le Q2. Ça fond probablement plus vite que les PP.

Il y a Simon (Ninja89 sur m4e) qui réussit à faire durer ses BT-016 vraiment longtemps. Ils ne sont pas plus dispendieux que les PP2ct je crois. Tu pourrais toujours essayer un set.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...