Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tradition oblige et ennuie oblige, je recommence mon éternelle scéance de course viril au Circuit 500.

Pour une soirée de 3 session ( pratique de 10 mins, une qualif de 10 mins et une course de 20 mins) c'est à peu près 50$ par participant.

Je réserverai, comme à l'habitude quand j'aurai 9 participants. Ne vous genez surtout pas pour inviter des copains. Plus on est de fous... et ça préserve des "pas fiables" ou des empêchements de dernière minute.

Si vous voulez poser sur un autre site, be my guest, ça assurera le quorum...


Grouillez-vous quand même, je dois réserver d'ici une semaine...

Normand, es-tu aussi rapide sur 4 roues?

BTBW, tu DOIS venir

Rush, aussi

Pis Binoss, je sais que tu as peur...

Chose... Ben coudonc, tu viendras me planter encore, kess-tu veux... Evil or Very Mad


Présents le 4 février:

1-Elridor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
C'est tu à Mtl comme d'habitude J.F.

J'irai peut être vous voir, question de vous jaser un peu, fais longtemps qu'on se voit pas.
Very Happy


Mais quest-ce qu'il y-a donc entre toi et les karts pour que tu ne veuilles pas nous montrer tes talents sur 4 roues! Tu as eu un accident étant jeune dans les autos temponeuses au Parc Belmont et tu as développé une phobie? Bon, on se contentera de te parler faute de faire des caresses viriles avec notre bumper...

Stéphane... Allright! pis....on remet ça! Je vais tenter d'y croire encore après toutes ces années (me semble) à finir deuxième. Je vais conduire comme si je suivais le gars qui a enlevé ma fille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de BTBW

Habituellement, on se ramasse là vers 19:39 pour la première scéance vers 20hrs.

Publisisez les gars, il n'en manque que 3... Mon cousin va se joindre et on est 6-7 officieux. On veut atteindre 9!

Présents le 4 février:

1-Elridor

2-Chose

3-Rush


4-Smooth

5-BTBW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
Je vais conduire comme si je suivais le gars qui a enlever ma fille.


Enlever ma fille ....????

Cliss c'est quoi cette affaire là ??? scratch J'en ai manquer un bout moi là...


C'est sur que dans ton cas, je suppose que si une méga-pitoune enlève minibinoss à la sortie d'un bar tu va y penser à 2 fois avant d'engager la poursuite ... question de garder une bonne relation père-fils ou même binoss-boss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
binosxx a écrit:
elridor a écrit:
Je vais conduire comme si je suivais le gars qui a enlever ma fille.


Enlever ma fille ....????

Cliss c'est quoi cette affaire là ??? scratch J'en ai manquer un bout moi là...


C'est sur que dans ton cas, je suppose que si une méga-pitoune enlève minibinoss à la sortie d'un bar tu va y penser à 2 fois avant d'engager la poursuite ... question de garder une bonne relation père-fils ou même binoss-boss


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Hummm... Ça décolle pas fort...

Publiciser les boys!


Bein tout le monde qui vient sur le forum a dit qu'il viendrait ...... Rolling Eyes

Ghislain ca lui tente pas ? J-F Servant ? Ton chum Marc, le marshall de Mécaglisse ? Yvon, tu vas tu finir par embarquer avec nous autres? Mini ?

Je veux bien poster sur M4E ... des objections ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour poster sur M4E Stéphane. C'est ce que je voulais dire, en fait...

Ghyslain ne veut rien savoir du karting, J-F Servant ne veux pas y respirer l'air (moumoune...), Mon Beau-frère et mon cousin ne peuvent pas... Marc, je ne sais pas comment le rejoindre­. Je cherche encore....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait pour M4E. J'ai fait un post dans la section "Activités" et un dans la section "Courses et coureurs" avec le lien vers les "Activités" ....

J'espère pas trop me faire "blaster" sur M4E parce que j'ai fait un thread dans la mauvaise section .... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça tente àquelques uns, je connais une bonne place pour aller jouer quelques parties de pool et jaser (il y a des divans, des tables de soccer de table et de la boisson, evidemment) après la karting.

C'est au coin de Jarry et St-Denis.

petit update:

1-Elridor

2-Chose

3-Rush

4-Smooth

5-BTBW

6- Claude T

7- Galaad

8- Frere a Galaad

9-Marylene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réservé!

vendredi le 4, il faut être là à 8:15... La première session sera à 8:30-8:45

C'est maintenant rendu 60$... J'ai pris sur moi de réserver quand même.

Je compte sur la présence de tous ceux qui se sont inscrits... Sinon, l'argent manquant sera pris sur ma carte de crédit. Alors, respectez votre engagement SVP!

dernier update!

1-Elridor

2-Chose

3-Rush

4-Smooth

5-BTBW

6- Claude T

7- Galaad

8- Frere a Galaad

9-Marylene

10-LaResistance


11-Rhéal


Si d'autres veulent se rajouter après le douzième,il faudra que ce soit sur une autre liste conditionnelle àl'atteinte du nombre de 8 pour avoir 20 participants et splitter le groupe en 2. plus de 12 sur la piste en même temps c'est juste trop


Liste 2 (conditionnelle à l'atteinte de 8 participants:

1-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as l'approbation du boss, c'est sûr que tu serais fou de t'en priver...

Alors, update pour un homme libre!

1-Elridor OUI

2-Chose OUI

3-Rush OUI (je le veux)

4-Smooth oui

5-BTBW OUI

6- Claude T oui

7- Galaad

8- Frere a Galaad

9-Marylene

10-LaResistance

11- Rhéal oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en business...

1-Elridor OUI

2-Chose OUI

3-Rush OUI (je le veux)

4-Smooth oui

5-BTBW OUI

6- Claude T oui

7- Galaad

8- Frere a Galaad

9-Marylene oui

10-LaResistance oui

11- Rhéal oui.


Rappel, c'est vendredi soir à 20:30-45 pour la première scéance (10 mins)

Arrivez pour 20:15-30

ensuite une qualifs de 10 mins ou je tenterai de décrocher mon éternelle pôle!

Puis la course de 20 mins (j'amènerai ma caméra!) ou Chose va encore me battre...

60$ maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="elridor"]On est en business...

1-Elridor OUI

2-Chose OUI

3-Rush OUI (je le veux)

4-Smooth oui

5-BTBW OUI

6- Claude T oui

7- Galaad Yes

8- Frere a Galaad Yes itou

9-Marylene oui

10-LaResistance oui

11- Rhéal oui.

ttt


Est-ce que c'est celui a Mtl? Je n'ai pas vu la réponse a cette question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Caline fait un boute jsuis pas venu ici ...

Ben j'ai manqué le bateau ca l'air

au pire j'irais vous regarder et peut jour au pool apres comme JF a suggérer


Bein check avec J-F, y'a peut-être de la place pour un autre !! Au pire, on ira jouer aux pools.

J-F, à ta place de pools, y'as tu des tv/écrans géants ? Peut-être que si y'a juste nous autres dans la place, y pourraient mettre tes vidéos de Tremblant ... Rolling Eyes Je dis ca juste de même ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste la 12 ièm place pour Alain... On va se tasser un peu!

Je ne pense pas qu'ils mettraient nos vidéos à la place de pool et on ne sera pas seuls. c'est sûr...

Si quelqu'un connaît une place où on pourrait prendre le contrôle comme ça... Je suis ouvert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool soirée, comme toujours !!! Bravo a J-F pour sa victoire, et non seulement ca, il a "lappé' TOUT le monde !!! incluant moi ... La 'tite bière après, c'étais cool aussi, merci les boys !!!

J-F, pis le vidéo, ca as tu donné kek chose de pas pire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était fun de vous revoir et de prendre une bonne dose d'adrénaline.
Je n'ai jamais trouvé un volant d'auto aussi léger hier soir après avoir passé 40min à me battre avec un kart.

smo~ô>th&easy... a écrit:
en finissant 12ième et dernier !


12è sur 11? c'est pas mal ça ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
C'était fun de vous revoir et de prendre une bonne dose d'adrénaline.
Je n'ai jamais trouvé un volant d'auto aussi léger hier soir après avoir passé 40min à me battre avec un kart.

smo~ô>th&easy... a écrit:
en finissant 12ième et dernier !


12è sur 11? c'est pas mal ça


Oups, bon enfin j'ai été brassé pas mal hier lors de dépassements forcés!, du genre ''tasse toi mononcle"!

Mais, tu vas voir l'année prochaine, j'apprends... I WILL BE BACK !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...