Chose

Photos du CBR a Normand ?

Messages recommandés

On va tu finir par en voir des photos du bike à Norm tout assemblé ? Rolling Eyes
On va tu finir par en voir des photos du bike à Yvon tout assemblé ?

l'ovni est réel... il se serait posé sur le dyno de chez Nault performance dernièrement, mais on n'a plus de nouvelles depuis une semaine.

Croyez cher frères...

smo~ô>th&easy... a écrit:
l'ovni est réel... il se serait posé sur le dyno de chez Nault performance dernièrement, mais on n'a plus de nouvelles depuis une semaine.

Croyez cher frères...

Sur le dyno ??? Shocked Gros changements ou t'es juste curieux ?

J'ai fait poser un bazzas (comme un powercommander) surtour pour le quik shifter, ce quik shifter doit être ajuster et tant qu'a avoir 2 maps ajustable... je le fais passer au dyno. J'appelle demain pour savoir s'il l'ont passer.

Je ne crois pas que cela va faire un grand chagement vs performance moteur, c'est vraiment pour le plaisir d'utilisation que j'ai fais ça. Aussi, j'ai fait mettre le shifter en mode gp... je ne crois plus que c'est une bonne idée puisque je roule ma VFR et que j'ai appris que je ne peux le changer en mode gp que si j'achète un rear set Sato....$600 Shocked là, on stoppe les dépenses. Je vais voir comment je vais réagir sur la track,,, si je me gourre dans le pattern du shifter, retour au mode ordinaire.

J'ai un autre problème facile à arranger avant que tout soit ok, il va me falloir des clips-on... celle là je vous en reparlerai quand je serais bien certain de la source du problème

En tout cas ... la peinture me fait toujours le même effet hola