elridor

Bouteille à la mer! Organiser 2012?

Messages recommandés

J'ai l'impression de parler tout seul un peu... Est-ce que je suis seul sur l'île déserte de trackeux?

Je vais rempiler encore pour une année... On verra ce que ça m'apporte encore.

Est-ce qu'il reste encore ici quelqu'un qui va tourner en 2012?

Je vais m'acheter 3 doublés à Calabogie par Pro6. Quelqu'un veut se joindre à moi?

Possibilité de tente-roulotte si l'autre a un trailer pour 2 motos.

elridor a écrit:
J'ai l'impression de parler tout seul un peu... Est-ce que je suis seul sur l'île déserte de trackeux?

Je vais rempiler encore pour une année... On verra ce que ça m'apporte encore.

Est-ce qu'il reste encore ici quelqu'un qui va tourner en 2012?

Je vais m'acheter 3 doublés à Calabogie par Pro6. Quelqu'un veut se joindre à moi?

Possibilité de tente-roulotte si l'autre a un trailer pour 2 motos.

Désolé J-F ... pas pour moi .... No

Moi je réserve pas trop d'avance cette année comme l'an passé d'ailleurs, disons 1 mois ou 2 à l'avance, mais je peux aussi changer d'idée et réservé plus à l'avance que ça dépendamment des réservations des autres.

Moi je prend que des jours sur semaine.

Ps: je viens de voir le tread...

Elridor... Je t'ai croisé sur la piste v'là 2 ans j'pense... t'étais avec Chose Very Happy

MOn chum a commencé à la piste. Il est dans les jaunes.

Il a acheté plusieurs TD avec un ami qui lui, doit vendre ceux de juin et juillet possiblement suite à son flip avant :( ...

Si ça t'intéresse, fais-moi signe Smile Mais passe par le courriel car ici... on ne vient pas souvent!! lol
taaaazdevil@gmail.com

Yvon!!! Ta bouteille à la mer vient de ramasser une poissonne-jasante!!! ahahahahaahahah

Bon...

Pas fait de trackdays encore cette année, un mal de coude me tenaille depuis cet hiver, mais je pense aller tester mes coudes à Mécaglisse au prochain TD qui est le samedi 21 si je ne me trompe pas.

J'aurais eu l'occasion de faire calabogie 2 fois ainsi que lundi mardi 16 -17...

Pas facile cette saison... grrrr

Connaissez vous un bon psy-moto-piste pour me démêler les idées un peu... ttt