Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soiree sur pont duch


Messages recommandés

Il s'agit ici uniquement de satisfaire ma curiosité.

  • "Tenue correcte exigée" -> Où met-on le noeud papillon ? rire1
  • Sauna et Jacuzzi sont-ils en libre service ? (Est-ce qu'il y a assez de chlore dans l'eau ?)
  • Quelle proportion hommes/femmes ?
  • Est-ce que tout le monde est à poil ? Suspect
  • Est-ce qu'il vaut mieux fraise, chocolat ou vanille ?
  • Etes-vous des habitués ?
  • La suite apès Wink



Merci à ceux qui accepteront de me cultiver chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Il s'agit ici uniquement de satisfaire ma curiosité.
  • "Tenue correcte exigée" -> Où met-on le noeud papillon ? rire1
  • Sauna et Jacuzzi sont-ils en libre service ? (Est-ce qu'il y a assez de chlore dans l'eau ?)
  • Quelle proportion hommes/femmes ?
  • Est-ce que tout le monde est à poil ? Suspect
  • Est-ce qu'il vaut mieux fraise, chocolat ou vanille ?
  • Etes-vous des habitués ?
  • La suite apès Wink



Merci à ceux qui accepteront de me cultiver chinois


1: DTC .... rire2
2: Oui
3: Tout depend. Vendredi, plus d'hommes que de femmes ... Samedi rervé au cpl
4: Tu a 2 parties ... Habilé avec piste de dance, et jacuzzi / Hamam a oilpé
5: scratch
6: Une fois pour un 1er de l'an -----> Nul a chier, et pas commercant du tout !!
7: T'a qu'a aller voir sur place !! fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Martini"]

Adonf a écrit:

6: Une fois pour un 1er de l'an -----> Nul a chier, et pas commercant du tout !!
Peux-tu développer ?
(A ce moment là, quelles boites conseilles-tu ? :lol: )



  • C'est grand comment ?
  • Combien de personnes ?

[/quote


y en a un qui veut de la boite a cul mais qui timide!!!! demondemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:

6: Une fois pour un 1er de l'an -----> Nul a chier, et pas commercant du tout !!
Peux-tu développer ?
(A ce moment là, quelles boites conseilles-tu ? :lol: )



  • C'est grand comment ?
  • Combien de personnes ?



t'y va et tu verras bien mais un conseil si tu veux pas passer ta soirée au bar à regarder les autres s'élater, faudra poser moins de questios et agir plus. La majorité de ceux qui vont là bas c'est pas pour enfiler des perles (quoi que je peux terecommander à un ou deux couples vous risuerez plus d'attraper mal au crane ou une luxation de la machoire en parlalnt q'un tour de rein ou une rupture de frein en baisant!) mdr4

Allé bite en bois va défoncer les pti cul. mais curieux comme tu es t'aurai du aller au sens interdit y a eu une enquette de flic t'aurait pu les aider mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les bases du communisme et j'ai lu des articles sur la fabrication de nitroglycérine ou de missiles sol-sol avec des produits courants pour moins de $3000..................ça me donne pas envie de mettre ça en pratique immédiatement Wink

Je suis simplement curieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu pour ce faire une idee , c'est d'y aller ... :cheers: .....

alors mon ti martini au lieu de faire le timide et de posé toutes ces questions ... Shocked ..

tu te tape une tite branlette et tu va voir par toi meme ... Twisted Evil ..c'est le mieu heinnnn . Twisted Evil ...

la branlette c'est pas pour le plaisir rire2 , c'est juste pour eviter que tu te tape l'affiche a tout balancer dans le calbar avant l'heure mdr3 ......lol ...............enfin moi je di ca heinnn jdi rien ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...