Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions/ Reponses


Messages recommandés

lexav a écrit:
c'est prevu de mettre un portail ? je sais je suis un des rares a etre adepte mais meme moche, ça m'arrangerai

alien a des bannieres pour y mettre, il fera bien un truc pour la tof du centre ok


Des que j'ai trouvé quelqu'un pour en faire un !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Ecoute, on m'a vaguement dit qu'il fallait que je mette ma grosse bite dans la chatte à ma femme et que je secoue le tout, j'attends 9 mois et hop, un bébé.

C'est ça ? scratch

non non, avec toi cais tu vas sur services adoption pasque toi tu c ais pa fair de bebe brice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Ecoute, on m'a vaguement dit qu'il fallait que je mette ma grosse bite dans la chatte à ma femme et que je secoue le tout, j'attends 9 mois et hop, un bébé.

C'est ça ? scratch

La femme peut secouer aussi, euh bouger je veux dire...... menfin ça aide quoi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono non cat laisse le bouger seul ca lui permet de toucher les bords et donc d'aller au faite quoi .......
une grosse teubbbb mdrrrr ta acheté une Gaine élargissante à picots stimulants ou tu t'ai fais greffé des couilles de renard .......????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
J'ai essayé de comprendre ta technique de faire un trou dans un kiwi pour y enfourner ta teub, mais moi je l'explose le kiwi à chaque fois scratch......

Un kiwi ? C'est pas bien gros et profond c'taffaire, pi pas hyper confort scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
smelling cat a écrit:
J'ai essayé de comprendre ta technique de faire un trou dans un kiwi pour y enfourner ta teub, mais moi je l'explose le kiwi à chaque fois scratch......

Un kiwi ? C'est pas bien gros et profond c'taffaire, pi pas hyper confort scratch

Bah d'un autre coté, c'est pour GexKa......ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laise c'est pas grave le kiwi n'ayant pas resisté , il a le sentiment de faire parti des gros calibre ......



ps pour ceux qui en on vraiment une grosse ne pas essayer la tecnique du chat , trop risque , vous risque de faire passer le kiwi dans l'uretre et avec les poils du kiwi ca pique de l'interieur ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2
Gexka a écrit:
nono non cat laisse le bouger seul ca lui permet de toucher les bords et donc d'aller au faite quoi .......
une grosse teubbbb mdrrrr ta acheté une Gaine élargissante à picots stimulants ou tu t'ai fais greffé des couilles de renard .......????????


des couilles de renard, c'est le top pour sentir les poules (pardon Cat, je parlais pas de toi, ma poule) mdr2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
je suis a la mutant pour aller a agf.
le probleme c'est qu'avec le certificat de vente , ils vont pas verifier??


Tu envois un certificat de cession a ton assurance, et tout est good !!
Si tu veut, tu me marque en tant qu'acheteur !!

Et il doive te rembourser tout ce que tu a deja versé jusqu'a la fin de ton contrat !
En general, ca ne traine pas ...

n'oublie pas d'envoyer le certificat en recommandé avec AR ! apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
faut juste que je le donne a l'assurance??
ca risque pas??
et apres je peux assurer l'autre comme ca?



heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'es a 7 questions la !!

C'est une fiolle de Rhum ..... fuck


tu m'envois ca en recommandé avec AR !!
T'a une preuve d'envois ....
( c'est comme ca que je fait moi, et jamais eu de souci !! )

Suite a ca :
ton ( ex ) assurance va t'envoyer un certificat de resiliation
Tu leur renvois signé, et c'est .......................... fini !!! mdr1mdr1mdr1


Apres ( ou pendant ) tu va voir ta nouvelle assurance, et tu peut t'assurer !





























Si on est absent : laisser la fiolle de Rhum derriere le portail, merci !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
lol
et si je l'amene vu que c'est a coté de chez moi
ca le fait aussi?
pour la fiole on voit ca quand j'aurais ma nouvelle voiture


Et allez ..... :cheers:

Un Sarkosien de plus !!

t'a pas fini avec tes promesses electorales ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
heuuuuu c'est quoi la st valentin ........

non parce qu'arrivé a un certain age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on embrasse plus on encule direct .....alors pour le reste imaginez un peu !!!!!!


Idées de cadeaux pour la saint-Valentin, utiles toute l'année
Pour lui :

Pour elle :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cat"]

Gexka a écrit:
heuuuuu c'est quoi la st valentin ........

non parce qu'arrivé a un certain age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on embrasse plus on encule direct .....alors pour le reste imaginez un peu !!!!!!


Idées de cadeaux pour la saint-Valentin, utiles toute l'année
Pour lui :
j'ai une Véronique aussi à la maison, pas gonflable; mais gonflante... mdr4 ...non, c'est pas vrai; c'est la plus merveilleuse femme au monde ma tite femme chérie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:
heuuuuu c'est quoi la st valentin ........

non parce qu'arrivé a un certain age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on embrasse plus on encule direct .....alors pour le reste imaginez un peu !!!!!!


Idées de cadeaux pour la saint-Valentin, utiles toute l'année


Pour elle :


Je crois que c'est ce que choisiraient fab et chris mais bien pour EUX!
bricelol!mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sacha a écrit:
Pourquoi ma signature n'apparait pas ?? scratch


T'es perturbée par la presence de Veronica ?? mdr3mdr3



Pitin, je suis en train de constater que j'ai jamais essayé de poupé gonflabe ... reflechit


L'avantage, c'est qu'avec elle, pas besoin d'appareil à faire le silence rire1
T'auras l'image, et pas le son pas d'accord
Et pi pas trop de réactions non plus pas d'accord
Et pi, ça doit être froid Twisted Evil
Et pi, ça doit sentir le plastique Twisted Evil

moi je crois que je préfére un vrai mec ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...