Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée de balade au printemps...


Messages recommandés

Avec coupain Mortaise, on a pensé que ça pourrait être sympa une balade sur un week-end fin mars ou début avril .
Avec, au programme la vallée de la Dordogne : Bort/Argentat/Beaulieu/Brive/Sarlat/Souillac(étape & nuit)/Figeac/Entraygues....

Est-ce que ça vous dirait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, on peut faire option famille avec les nanas et/ou mecs qui ne sont pas motard(e)s et qui feraient le trajet en bar (avec les gamins); on se retrouverait aux étapes casse-croûte/dodo.

Je cherche des tofs des coins pour vous illustrer tout ça...

Et pour les inquiets : les routes sont goudronnées, enfin elles l'étaient la dernière fois que j'y suis passée lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, on peut faire option famille avec les nanas et/ou mecs qui ne sont pas motard(e)s et qui feraient le trajet en bar (avec les gamins); on se retrouverait aux étapes casse-croûte/dodo.

Je cherche des tofs des coins pour vous illustrer tout ça...

Et pour les inquiets : les routes sont goudronnées, enfin elles l'étaient la dernière fois que j'y suis passée lol!


et puis ça vous changera de la montée de St Robert brice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu pas me prononcer pour l'instant du faite que je bosse des fois le weekend ...mais si je suis d'ispo ...pas de pb .....

et l'anne derniere la balade du 1er mai que nous avait organisé sergio etait extra .........a refaire aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aie regardé le planning au boulot, pour l'instant si ça bouge pas, j'aie que le dernier Week-end de Mars (celui où on change l'heure) avant et après je n'aie pas de week-end entier avant juin....

mais par contre j'aie des repos de 3 jours en semaine, donc on pourrait eventuellement faire deux groupes... à réfléchir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pat a écrit:
moi je suis toujours partant quand c'est une balade mdr4 le relais à l'aire cool en plus

Et ben vote alors, spice de bourru désagréable ! Et on a dit balade, pas arsouille mdr3


bin d'abort je sais me balader aussi quand je vous attends au croisement un peux plus loin lol
et d'abort je ne suis pas bourru désagréable grrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
moi je suis toujours partant quand c'est une balade mdr4 le relais à l'aire cool en plus

Et ben vote alors, spice de bourru désagréable ! Et on a dit balade, pas arsouille mdr3


bin d'abort je sais me balader aussi quand je vous attends au croisement un peux plus loin

Heureusement surtout que tu t'arrêtes souvent pour faire pipi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mortaise63"]
cat a écrit:
Où on pourrait pioncer : http://www.relaismoto.com/camping.htm[/quote]

ils sont fermés début avril; donc il reste que le dernier Week-end de Mars ...

pas de précipitation, y'a pas que ce camping là dans le coin.
rebel, tu viens de Montpellier pour l'occasion ? à moins que tu passes + tôt à Aurillac en allant à Argentat.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cat"]
mortaise63 a écrit:
cat a écrit:
Où on pourrait pioncer : http://www.relaismoto.com/camping.htm[/quote]

ils sont fermés début avril; donc il reste que le dernier Week-end de Mars ...

pas de précipitation, y'a pas que ce camping là dans le coin.
rebel, tu viens de Montpellier pour l'occasion ? à moins que tu passes + tôt à Aurillac en allant à Argentat.......


je ne peut répondre maintenant + tot fin avril ,je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b12 a écrit:
moi aussi je suis partant par contre faudra voir quel week end, parce que c'est chaud au niveua emploi du temps cette année


On projette ça sur fin avril, rien ne sera certain pour le temps, mais au moins les jours seront + longs.

Je vous prépare tout en février
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
avril, pour moi c'est mort, je passe tous mes week-end au boulot...c'est con; Cat, tu me fileras le road-book, STP ; je le ferais en semaine ..avec des volontaires dispos.

à moins qu'on se la fasse aussi en semaine, donc en 2 groupes....... On peut reconnaître le rb à 3 ou 4, puis la refaire sur un we en groupe plus nombreux, hein coupain, ce serait peut-être pas mal ?
Semaines 16 & 17, ce sont les vacances scolaires, à voir pour une échappée à cette période-là. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
mortaise63 a écrit:
avril, pour moi c'est mort, je passe tous mes week-end au boulot...c'est con; Cat, tu me fileras le road-book, STP ; je le ferais en semaine ..avec des volontaires dispos.

à moins qu'on se la fasse aussi en semaine, donc en 2 groupes....... On peut reconnaître le rb à 3 ou 4, puis la refaire sur un we en groupe plus nombreux, hein coupain, ce serait peut-être pas mal ?
Semaines 16 & 17, ce sont les vacances scolaires, à voir pour une échappée à cette période-là. Twisted Evil


merci ma Cat de compatir ...semaine 16, j'aie le vendredi et samedi, je reprends le taf le dimanche à 12h45...c'est jouable pour moi...semaine 17 je la passe au taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour le plaisir de te pourrir dans des chtis virolos mon coupain, je sens que ça va le faire.... Même pour la balade carrément, ce serait pas mal de la fixer au 18 & 19 avril, ça laisse du temps à tous pour s'organiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
HUM........... Duquel DTC tu parles ????? lol!


si ti commence à flooder tes propres posts mdr4mdr4

haut parleur ça serait peut être cool de mettre à jour au fur à mesure ton posts en up pour éviter de perdre les infos essentielles:

dates envisagées, lieu...

Bon j'dis pas ça pour t'emmerder juste parce que ça me plait ton idée et que j'aimerai pas que ça foire !

Pis merde dtc moi aussi j'veux jouer mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
marmar a écrit:
fireproot a écrit:
et lui, si il te monte derriére? rire1



Trouduk!! Personne ne me monte derrière sans mon autorisation pas d'accord
C'est Balot!!!
fuck


Marmar, tu as des idées vicelardes....Fireproot, voulait dire : s'il te proposait de monter sur sa moto lol!




Ouais ben il s'exprime mal! Voilà c'est sa faute mdr4mdr3
En plus, j'ai oublié le moi derrière "derrière"
demon


ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est prévue le 18 & 19 depuis le départ car c'est une idée commune à Mortaise et moi. Et Mortaise ne peut pas venir sur un week-end.
Maintenant, je crois que d'ici le mois d'avril, on peut s'arranger pour poser un jour (entre les récup, les rtt..... c'est faisable).
S'il n'y avait pas de participants, on annule .
Perso, j'ai posé ma journée, le toubib de mon Service vient, et Mortaise bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
je serais suremment dans le morvan avec la team kawette moi ce weekend là desole


Tu fais tjrs partie du team kawette, même en Triumph ? Tin, tu b..........s à tous les rateliers Tinamour mdr4

Le team kawette = le team des fracassés en er6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...