Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca a du arriver a Adonf ou Smelling ca...........


jojotlr

Messages recommandés

fuck

Chui jamais tombé sur un trans, par contre j'ai fait un enterrement de vie de garçon dans un espèce de cabaret animé par des trav' et j'y ai vécu un grand moment de solitude : les serveurs (trav' donc) nous amènent les assiettes pour le plat principal, un truc de ouf super bien présenté. Tellement surpris par la qualité du truc (le cabaret etait un peu pourrave lui) que j'ai laché la fameuse expression :

"Té ! C'est pas un truc de pédé ça !"

J'ai à peine eu le temps de finir la phrase que mes yeux se sont posés sur le serveur qui amenait l'assiette de mon pote en face de moi.......hilarité pour les autres, solitude pour moi.....rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite virée avec un but a la con, c'est pas ton truc ? souviens toi cette allemande qui nous a accosté et fait des propositions pour aller chez elle !!!!!

ça va qu'on avait pas le temps lol!

et pour un peu, on allait voir corrine tite autoroutes tordues lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
lexav a écrit:
une tite virée avec un but a la con, c'est pas ton truc ? souviens toi cette allemande qui nous a accosté et fait des propositions pour aller chez elle !!!!!

Clair qu'elle etait chaude comme la braise avec son decolleté alors qu'il faisait 4°C.....rire1


encore un travelo ???? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ShockedShockedShocked

Pitin, je vient de me faire avoir, grave !!
J'etais tout d'bout en train de matter ses seins, et j'ai cru que c'etait la teube du mec qu'on voyait ... MadMad


C'est D'ame Adonf qui m'a montré le truc !!
Et merdeuuuu !! palepale


et voila, ca se passe de commentaires.........

Rolling EyesRolling Eyesrire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a 4 ans de ca :

On a fini une soirée au Marylin's bar vers La fond de l'arbre ...
J'ai matté la serveuse toute la soirée, avec de big sourir en echange, pour apprendre le landemain ( par d'ame Adonf), une fois decuité, que c'etait un big travlo ........

peureux


Grand moment de solitude quand tu repense aux bô sourire qu' elle il te fesait !!


ShockedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Y a 4 ans de ca :

On a fini une soirée au Marylin's bar vers La fond de l'arbre ...
J'ai matté la serveuse toute la soirée, avec de big sourir en echange, pour apprendre le landemain ( par d'ame Adonf), une fois decuité, que c'etait un big travlo ........

peureux


Grand moment de solitude quand tu repense aux bô sourire qu' elle il te fesait !!


ShockedShockedShocked


Vers le Puy de sôme, c'est le probléme, les SV sont partout rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...