Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la soirée Kart du 18 / 01


Messages recommandés

Mes chers compatriotes, je ferai court

Pour éviter la première heure de masturbation intellectuelle habituelle, je suis arrivé à 10h............c'était encore une heure et demi trop tot :gloops:

On a donc fait un tour à 23h30, j'avais un pneu dégonflé (il tournait pas le kart) et j'ai envoyé du monde au tas rire2
Les tempt ont donc été les suivants :
1. TPS (un nouveau) en 34.90
2. Adonf en 35.11
3. Miky en 35.39
4. Soso en 35.43
5. Gexka en 36.09
6. Goy en 36.43
7. Christophe en 38.15

Et vous ne voyez pas mon temps fuck
J'ai fait de la merde puisque le kart ne tournait pas. J'ai eu droit à une séance de rattrapage en 35.48 (ouais, c'est pas terrible non plus Embarassed )

Après ça, quelques (4) motivés ont voulu faire du quart. Parait que c'est physique rire1 Quelqu'un d'autre se chargera du compte rendu.


Rien à ajouter. Marion n'était pas là, soirée morose évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Mes chers compatriotes, je ferai court

Pour éviter la première heure de masturbation intellectuelle habituelle, je suis arrivé à 10h............c'était encore une heure et demi trop tot :gloops:

On a donc fait un tour à 23h30, j'avais un pneu dégonflé (il tournait pas le kart) et j'ai envoyé du monde au tas :rire:
Les tempt ont donc été les suivants :
1. TPS (un nouveau) en 34.90
2. Adonf en 35.11
3. Miky en 35.39
4. Soso en 35.43
5. Gexka en 36.09
6. Goy en 36.43
7. Christophe en 38.15

Et vous ne voyez pas mon temps fuck
J'ai fait de la merde puisque le kart ne tournait pas. J'ai eu droit à une séance de rattrapage en 35.48 (ouais, c'est pas terrible non plus Embarassed )

Après ça, quelques (4) motivés ont voulu faire du quart. Parait que c'est physique rire2 Quelqu'un d'autre se chargera du compte rendu.


Rien à ajouter. Marion n'était pas là, soirée morose évidemment.




Dïng Ding Dong .....

haut parleur La petite demoiselle Marmar, qui a perdu son Martini est demandé a la reception haut parleur

Dïng Ding Dong .....






















mdr4mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, etait present :

Fred, D'ame Fred, Martini, Gexka, Goy, Soso, Miky, Blank, Le pote a Gexka, et un futur nouveau appellé provisoirement Tps ! rire2

Bala, bla, bla, pendant pas mal de temps !
On a même dit du mal sur les absents !! Nan, c'est pas vrai ..... rire1rire1

Un tit tour de Kart pour ce defouller avec les temps que l'on connait !

Pis essai du Quart !!

C'est de la balle ces outils !! affraid
Ca tu les bras, les cuisses, et tout le reste, mais c'est vraiment good !!! ok

Tres bonne soirée, avec en prime un tit coucou des Teletubeses, alors que nous etions sur le point de partir ... palepale
Du coup, j'ai pris les tits chemins pour rentrer at home .... fuck

A refaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Mes chers compatriotes, je ferai court

Pour éviter la première heure de masturbation intellectuelle habituelle, je suis arrivé à 10h............c'était encore une heure et demi trop tot :gloops:

On a donc fait un tour à 23h30, j'avais un pneu dégonflé (il tournait pas le kart) et j'ai envoyé du monde au tas :rire:
Les tempt ont donc été les suivants :
1. TPS (un nouveau) en 34.90
2. Adonf en 35.11
3. Miky en 35.39
4. Soso en 35.43
5. Gexka en 36.09
6. Goy en 36.43
7. Christophe en 38.15

Et vous ne voyez pas mon temps fuck
J'ai fait de la merde puisque le kart ne tournait pas. J'ai eu droit à une séance de rattrapage en 35.48 (ouais, c'est pas terrible non plus Embarassed )

Après ça, quelques (4) motivés ont voulu faire du quart. Parait que c'est physique rire2 Quelqu'un d'autre se chargera du compte rendu.


Rien à ajouter. Marion n'était pas là, soirée morose évidemment.




Dïng Ding Dong .....

haut parleur La petite demoiselle Marmar, qui a perdu son Martini est demandé a la reception haut parleur

Dïng Ding Dong .....






















mdr4mdr4mdr4





Z'allez me lacher oui!!! Arrêtez d'espérer!! fuckrire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Martini a écrit:
Ils étaient arretés au pont vers dorat.


comme d'habitude!

sinon,ils aiment le rond point du mc do ou le rond point en sortant de cournon aprés la station Total, ils se planquent dans les buissons ces enc....mais surtout de nuit


je comprends pas ce mot? mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Martini a écrit:
Ils étaient arretés au pont vers dorat.


comme d'habitude!

sinon,ils aiment le rond point du mc do ou le rond point en sortant de cournon aprés la station Total, ils se planquent dans les buissons ces enc....mais surtout de nuit
Et ils font quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
et paye ton portabke a deux balle ! fuck



enfaite il fait le malin du coup .. bounce ...et ca l'arrange gravvvvvv :D

non parce que que ce soir la c'etait comment dire .. scratch ....un sketch a lui tous seulllll ... :joker: ..

sisi jvous assure ptdrrr que l'on etait sur le bord de la piste .....
mdr3mdr3mdr3
trois tours et a l'agonie complet le goy baver ,
obliger de lui gueulé dessus pour qu'il ce reprenne ... content .

avec martini et mon poto on c'est demandé ci il allait pouvoir finir les 10 mns .....
ptdrrrrr mdr3mdr3mdr3


alors gamin fais pas le malin ... rire2 ....oublie pas y avait du monde ......et que ta pas brillé mdr3mdr3mdr3 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goy il avé un truc que quand tu tourne le guidon sa tourne les roue tourne mé pas la machine, alor oui... G gouté un peu de pneu, au moin, avec tous les pneu que j'ai deplacé du

Spoiler:
 
a mon pilotage actif, la piste, alle avé pas la meme geule qu'au debut du tour...


Goy il déhanchait pas......du coup il allait tout droit mdr3mdr3
C les roue qui ete a plat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...