Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

I have a dream ....


Messages recommandés

Cr de notre tite balade le samedi 19/ 01 dans le Cantal :

Nous avions rendez vous hier apres'm a Arpageon et, bien entendu, petit MP a ma Cat preférée pour l'informer de notre venue .
Notre rendez vous terminé, nous nous dirigeons en direction de chez miss Cat, et la : affraidaffraid
Pitin, de pitin !!!! Mini jupe, bas, etc etc etc .............. yeux
Comment elle est super mega jolie ma Cat !!! baverbaver

Quelques aperos, et un grand moment de joie !
Le plaisir de retrouver une amie, de raconter nos vies pleines de trous, de parler de tout et de rien, mais surtout de tout, etc etc etc ...

Ps : Quel bonheur d'aller au toilettes chez Miss Cat !!! Vous avez un magnifique poster du Team Volkanik !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Puis depart pour le centre ville d'Aurillac, pour attaquer un bon repas bien mérité .

Retour chez Cat vers minuit, et position grand gaz pour rentrer sur Clermont fd vers 2h du mat ...




Ce que nous avons retenu :
Y a pas plus acceuillante, qu'une Correzienne imigrée dans le Cantal !! :lol: :lol:
Cat est la nana le plus dejantée que l'on connaisse !! rire1
Va falloir quand même la surveiller de pret : Elle habite juste a coté de la Concess Suzuki, et faudrait pas qu'elle s'habitue a rouler avec ce genre de saloperie !! mdr4


Merci Cat et a tres bientot !! bisous1







Ps
I Have a dream :
En reference au tableau de Martin Luther King acroché dans le coulloir de chez Cat ..... chinois




Ps
Pas de tofs :
Y a des scenes beaucoup trop hards pour un public non averti comme vous !!! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Le plaisir de retrouver une amie, de raconter nos vies pleines de trous, de parler de tout et de rien, mais
SuspectSuspectSuspect
Citation :
Ps
Pas de tofs :
Y a des scenes beaucoup trop hards pour un public non averti comme vous !!! fuck
Mais dans ce cas, il sert à quoi ce forum en fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète le cr de mon ami Adonf :
Super bon moment à discuter et à rigoler ! ça fait trop plaisir de se voir ok
On a parlé des potes du forum, de nos arsouilles, des balades passées et à venir, de la piste, de nos brêles, de nos délires, de cul......... Enfin de ce qu'on aime tous.
Et que c'est super de s'être rencontrés à l'occasion de nos sorties motos, avec les forums qui nous permettent de conserver le lien en cette saison où on ne se voit pas trop.

Et puis resto (invitation de Adonf & Flo). Merci à eux. chinois
bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1




Et Flo toute jolie qui nous a fait sa petite voix mignonne........... lol!


Pour la Suz, ça risque rien : ce sera Kawa ou Triumph, what else ?



Aujourd'hui, j'ai vu Sergio au Lioran car il y avait compet de ski : lui aussi vous salue toutes & tous; la saison du team Volkanik se prépare et s'annonce prometteuse, avec une grosse motivation du team :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel 34 a écrit:
wouahh vivement que je monte a argentat baveryeux

Oulalalalala : Adonf est bien gentil avec tous ses compliments, mais il n'est pas objectif, et il oublie de dire que j'ai très mauvais caractère mdr4
Sinon rebel, avec plaisir si tu passes par Aurillac Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
rebel 34 a écrit:
wouahh vivement que je monte a argentat baveryeux

Oulalalalala : Adonf est bien gentil avec tous ses compliments, mais il n'est pas objectif, et il oublie de dire que j'ai très mauvais caractère mdr4
Sinon rebel, avec plaisir si tu passes par Aurillac Twisted Evil



pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Juste une douce rebelle a dompter ....

A reserver pour les connaisseurs !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Adonf a écrit:
Cr de notre tite balade le samedi 19/ 01 dans le Cantal :

Nous avions rendez vous hier apres'm a Arpageon et, bien entendu, petit MP a ma Cat preférée pour l'informer de notre venue .
Notre rendez vous terminé, nous nous dirigeons en direction de chez miss Cat, et la : affraidaffraid
Pitin, de pitin !!!! Mini jupe, bas, etc etc etc .............. yeux
Comment elle est super mega jolie ma Cat !!! baverbaver

Quelques aperos, et un grand moment de joie !
Le plaisir de retrouver une amie, de raconter nos vies pleines de trous, de parler de tout et de rien, mais surtout de tout, etc etc etc ...

Ps : Quel bonheur d'aller au toilettes chez Miss Cat !!! Vous avez un magnifique poster du Team Volkanik !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Puis depart pour le centre ville d'Aurillac, pour attaquer un bon repas bien mérité .

Retour chez Cat vers minuit, et position grand gaz pour rentrer sur Clermont fd vers 2h du mat ...




Ce que nous avons retenu :
Y a pas plus acceuillante, qu'une Correzienne imigrée dans le Cantal !! :lol: :lol:
Cat est la nana le plus dejantée que l'on connaisse !! rire1
Va falloir quand même la surveiller de pret : Elle habite juste a coté de la Concess Suzuki, et faudrait pas qu'elle s'habitue a rouler avec ce genre de saloperie !! mdr4


Merci Cat et a tres bientot !! bisous1







Ps
I Have a dream :
En reference au tableau de Martin Luther King acroché dans le coulloir de chez Cat ..... chinois




Ps
Pas de tofs :
Y a des scenes beaucoup trop hards pour un public non averti comme vous !!! fuck


UP !!

Juste pour dire que malgres un changement de maison depuis le 1er post pour Cat, le poster de Martin Luther King est toujours accroché dans le couloir.
Et qu'il nous rappelle pleins de souvenirs ... sauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire qu'on a encore passé une super soirée tous les 4.

Hier aprem et soir, festival de rues avec le Ninnin, il vient de repartir à CFd chinois et je pars me baigner à Marcillac avec la baby, il fait très beau !!!!

"I have a dream" ............ my friend bisous1


PS- amuse-toi bien à Charade avec ton joujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chais pas, vu la cagnasse, j'avais plutôt envie de trouver de la flotte pour tremper mes fesses, et rouler juste le matin levitation
mais je me casse samedi matin . J'ai pas encore défini où ? mais sur que je vais profiter du soleil sunny
s'il existe un endroit ds le 63 où l'eau est propre et où c'est tranquille -j'aime pas la foule & j'ai pas de maillot-....................??????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...