Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme sur le sv ... ki ki peux m'aider?


Messages recommandés

depuis hier, j'ai un bruit chelou qui se fait
lorsque je roule a partir de 60/80 kmh, mais ça le fait pas tout le
temps ... je pensé ptetre a un roulement de roue ... mais comment
verifier par moi meme si ça vient de là?

attention, jvous fait l'imitation du bruit que ça me fait .... rolrolrolrolrorol ... boulet
super explicite, hein? bon enfin voilà ... pi ce matin me suis aperçu que mon compteur commencait a déconner ( branchement a la roue avant)
... alors me suis demandé si ça venait pas de là en fait ...


enfin bref, mécano du dimanche que je suis, jme demandé si quelqu'un pouvait m'aider desole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE a écrit:
vous pourrez parler quand vous aurez vu autre chose que le cul de mon sv fuck

bon sinon, personne a une vraic réponse ?


ben en ce moment, on verra pas trop le cul du sv, vu qu'il fait rolorolorolo brice

Sinon, j'aurais un tas de fiotte comme ça, je demanderais à qqun qui en a déjà un, et qui a eu plein de problèmes avec......... Ou j'irais voir sur un des sites d'entretien Suzuki, ça peut aider.....

Pasque pour la mécanique moi : blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
bah pour voir si c'est tes roulement de roue deja tu peux metrte la moto sur cale et voi si y'a du jeu dans les roues. sinon pour ton depart de compteur t'as pas moyen de le virer pour voir si ca fait le bruit ou pas ?


jeu controlé et ok ....
bon sinon, jsuis passé a toto expert, et m'a gentillement regardé l'entraineur du compteur ... et? ... et bah explosé coup de gueule

bref, jsuis rassuré, c'est pas un roulement rire1



quand aux mauvaises langues qui disent que les sv c'est dla merde et bah...et bah demon

fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE a écrit:
joe_larsouille a écrit:
bah pour voir si c'est tes roulement de roue deja tu peux metrte la moto sur cale et voi si y'a du jeu dans les roues. sinon pour ton depart de compteur t'as pas moyen de le virer pour voir si ca fait le bruit ou pas ?


jeu controlé et ok ....
bon sinon, jsuis passé a toto expert, et m'a gentillement regardé l'entraineur du compteur ... et? ... et bah explosé coup de gueule

bref, jsuis rassuré, c'est pas un roulement rire1



quand aux mauvaises langues qui disent que les sv c'est dla merde et bah...et bah demon

fuck


A la vittesse ou te traine ???? ShockedShocked























mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...