Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tribunal] Mercredi 23/1/8


Messages recommandés

J'ai rien à foutre donc je vais avec un pote à une audience du tribunal de grande instance (quasiment tous les litiges supérieurs à 10.000€)* de Clermont.
Nous sommes en France, pays libre toussa, et la justice est publique pour que chacun puisse voir qu'il n'y a pas collusion entre prévenus et magistrats etc etc donc on peut assister aux audiences.
Si y'en a d'entre vous qui s'emmerdent, on peut y assister à quelques uns.

RDV est donné à Jaude à 14h (après, kawa ou Martini Wink )


*Il siège aussi sous forme pénale -> ça devient le tribunal correctionnel (ça inclut le jugement des délits routiers lorsqu'il statue à juge unique).



P.S : Pour etre très clair, je ne sais pas ce qu'on verra reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
je suis passé au pénal en mars dernier pour grand excès de vitesse
Et t'as pris quoi ? Infraction dans quelles circonstances ?
cat a écrit:
Il a de ces idées de sortie le Martini .......... reflechit
Je voudrais voir avec quelle sévérité sont traitées les infractions, notamment quelle différence est faite entre un conducteur bourré et un conducteur rapide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Je veux juste me familiariser avec ce lieu dans lequel je serai peut-etre un jour invité à me présenter de manière plus "officielle".


Et puis j'vous merde rire2


Tu va etre quoi ?
Juge, Avocat ??


Ca peut m'interesser, copain Martini .......... rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
mortaise63 a écrit:
je suis passé au pénal en mars dernier pour grand excès de vitesse
Et t'as pris quoi ? Infraction dans quelles circonstances ?
cat a écrit:
Il a de ces idées de sortie le Martini .......... reflechit
Je voudrais voir avec quelle sévérité sont traitées les infractions, notamment quelle différence est faite entre un conducteur bourré et un conducteur rapide.


martini: j'aie pris 6 points et 300€ d'amende et 2 mois de retraits sur le champs.et 5 ans de mise à l'épreuve..photographié à 165kms/h retenu 157 au lieu de 90...

ma réponse n'était pas une attaque...mais je trouvais que tu avais de drôle de distractions, mais maintenant je comprend.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
mortaise63 a écrit:

martini: j'aie pris 6 points et 300€ d'amende et 2 mois de retraits sur le champs.et 5 ans de mise à l'épreuve..photographié à 165kms/h retenu 157 au lieu de 90...
affraid
(Qu'est-ce que c'est ? rire2 )

ça veut dire qu'il faut pas que je me fasse gauler au radar pendant 5 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
J'ai rien à foutre donc je vais avec un pote à une audience du tribunal de grande instance (quasiment tous les litiges supérieurs à 10.000€)* de Clermont.
Nous sommes en France, pays libre toussa, et la justice est publique pour que chacun puisse voir qu'il n'y a pas collusion entre prévenus et magistrats etc etc donc on peut assister aux audiences.
Si y'en a d'entre vous qui s'emmerdent, on peut y assister à quelques uns.

RDV est donné à Jaude à 14h (après, kawa ou Martini Wink )


*Il siège aussi sous forme pénale -> ça devient le tribunal correctionnel (ça inclut le jugement des délits routiers lorsqu'il statue à juge unique).



P.S : Pour etre très clair, je ne sais pas ce qu'on verra reflechit


Mon ptit gars moi a ton age et même encore maintenant j'aurai rien à foutre j'irai me trouver une belle et gentille belette et comme dirai adonf juis mettrai une bonne pété làoù ça fait du bien apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b12 a écrit:

Mon ptit gars moi a ton age et même encore maintenant j'aurai rien à foutre j'irai me trouver une belle et gentille belette et comme dirai adonf juis mettrai une bonne pété làoù ça fait du bien apero
Ben t'imagines pas ce que j'ai vu là-bas :D
Comme à la FAC De droit mais en mieux Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
b12 a écrit:

Mon ptit gars moi a ton age et même encore maintenant j'aurai rien à foutre j'irai me trouver une belle et gentille belette et comme dirai adonf juis mettrai une bonne pété làoù ça fait du bien apero
Ben t'imagines pas ce que j'ai vu là-bas :D
Comme à la FAC De droit mais en mieux Twisted Evil


M'enfin ? scratch
Qu'est ce que tu va foutre dans un tribunal, avec comme role : Prevenu ????? ShockedShocked

































T'a dit le mot bite dans le forum des motards ??? rire2

























Allez, je rigole !! apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
M'enfin ? scratch
Qu'est ce que tu va foutre dans un tribunal, avec comme role : Prevenu ????? ShockedShocked
J'étais pas le prévenu là, j'assistais à une audience.
Je serai prévenu quand je me ferai guauler à 170 pour 90.


ben, t'a le temps !! ShockedShocked

































t'a pas le permis ............................... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
M'enfin ? scratch
Qu'est ce que tu va foutre dans un tribunal, avec comme role : Prevenu ????? ShockedShocked
J'étais pas le prévenu là, j'assistais à une audience.
Je serai prévenu quand je me ferai guauler à 170 pour 90.


ben, t'a le temps !! ShockedShocked

t'a pas le permis ............................... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Il m'arrive de conduire des automobile sieur Adonf
Lundi matin en revenant de Moulin par exemple, c'est pas dit qu' j'ai dépassé à un moment où à un autre la vitesse autorisée de quelques kilomètres par heure (disons 80-90)


mortaise63> Non, je tiens pas à le faire homologuer le record ange
(Donc la prochaine fois c'est prison ferme pour toi ? Shocked )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
martini > si tu veux le garder le fameux permis avec ses tous petits points, évites ce secteur pour faire lever l'aiguille. Conseil comme ça , au passage Wink
Merci Wink
On m'avait prévenu donc j'avais les radars affichés sur le GPS, les yeux ouverts et des dépassements de plus de 40 km/h que ponctuellement pour doubler (quelle circulation quand meme)



EDIT : D'ailleurs, à ces vitesses, l'aiguille lève pas, elle baisse mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
fireproot a écrit:
martini > si tu veux le garder le fameux permis avec ses tous petits points, évites ce secteur pour faire lever l'aiguille. Conseil comme ça , au passage Wink
Merci Wink
On m'avait prévenu donc j'avais les radars affichés sur le GPS, les yeux ouverts et des dépassements de plus de 40 km/h que ponctuellement pour doubler (quelle circulation quand meme)



EDIT : D'ailleurs, à ces vitesses, l'aiguille lève pas, elle baisse mdr3


ouai, mais ca ..... t'es habitué ?? mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
ouai, mais ca ..... t'es habitué ?? mdr3mdr3mdr3
Elle serait bonne si tu la faisais à quelqu'un de ton age mais là, franchement, t'es pas crédible un instant Rolling Eyes

fuckfuckfuck


t'es toujours en zone rouge ??????


Marmarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...