Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade samedi 26 janvier


Messages recommandés

slt à tous.

Voilà samedi ils ont l'aire d'annoncer du soleil, donc je propose que nous allions nous ballader toute l'aprés midi.

Par contre je ne sais pas ou, donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.

rendez vous à 14h30 chez dafy

Présent:

Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitin les potos, mon fils a entraînement de ski au Lioran à 14h affraid
Faut que je le monte en bar, que je revienne à Aurillac chercher kawette, que je reparte........ CHAUD le timing scratch
Je sens qu'il va encore falloir que je négocie avec des bleus 2 ou 3 fois dans l'a-midi peureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pitin les potos, mon fils a entraînement de ski au Lioran à 14h affraid
Faut que je le monte en bar, que je revienne à Aurillac chercher kawette, que je reparte........ CHAUD le timing scratch
Je sens qu'il va encore falloir que je négocie avec des bleus 2 ou 3 fois dans l'a-midi peureux


sinon, on te rejoint au Lioran ...
Ca represente une demi heure en plus ....
Pour des motards comme nous: Tu parle !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je vous propose : il vous faut une heure d'Aubière à Murat si vous vous trainez pas comme d'hab (c'est le temps que je mets alors vous ferez mieux).
Gaffe aux bleus quand même Twisted Evil

On se retrouve à Murat à 15h , et on part direction Condat, je vous accompagne un peu voir si vous avez toujours du rythme, on se fait des bisous et hop geek

Les routes sont à peu près propres, la flotte a lavé le sel Twisted Evil

Est-ce que ça vous va mes chéris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Voilà ce que je vous propose : il vous faut une heure d'Aubière à Murat si vous vous trainez pas comme d'hab (c'est le temps que je mets alors vous ferez mieux).
Gaffe aux bleus quand même Twisted Evil

On se retrouve à Murat à 15h , et on part direction Condat, je vous accompagne un peu voir si vous avez toujours du rythme, on se fait des bisous et hop geek

Les routes sont à peu près propres, la flotte a lavé le sel Twisted Evil

Est-ce que ça vous va mes chéris ?


Pour moi, je suis ok !! ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pat a écrit:
ok si d'autre viennent avec nous il suivront mdr4


ils essaieront de suivre........ ça va nous faire du bien de nous dégourdir la main droite :D

menfin vous irez pas trop vite pour moi, com d'hab ?


bisous1


Moi, suis prem's derriere toi ............................ cyclopscyclopscyclops


































rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b12 a écrit:
Adonf a écrit:
Mauvaise new de derniere minute !!


Je ne suis plus dispo pour demain apres' m................... desoledesole

Un rdv pas prevu, que je ne peut decaler . Vraiment désolé !! Sad


tu vas baiser ? demon


Même pas !! rire2

J'ai reussi a avoir un RDV en catastrophe avec le comptable ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?SadSad?

Ben tant pis les potos, une autre fois. desole

Je vais quand même aller faire une chtite virée demain a-midi & dimanche, ça me manque trop et kawette me fait la gueule.
Et je trouverai bien qqs motards pour m'amuser dans les virolos mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat et Pat --> Vraiment desole de chez desole .......................... desoledesolesilent


J'ai une oportunité avec une comptable qui ne va rien me couter ( enfin pour l'instant ! )
Donc, ca ne ce refuse pas ! Une personne qui vient bosser pour toi gratos, en dehors de ses horaires ...

Promis, on remet ca rapidos !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pppppfffffff, tu parles Fire, il lui a promis la pétée du siècle avec grimpage répété au 8ème ciel, même pitêtre il lui a causé des dimensions de son sexe ..... reflechit


J'aime quand tu parle comme une connaisseuse ........... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
pppppfffffff, tu parles Fire, il lui a promis la pétée du siècle avec grimpage répété au 8ème ciel, même pitêtre il lui a causé des dimensions de son sexe ..... reflechit


J'aime quand tu parle comme une connaisseuse ........... rire2


Je n'ai pas testé hein, mais si j'en crois Dame Adonf................................. Et je ne remets pas sa parole en doute....... rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
pppppfffffff, tu parles Fire, il lui a promis la pétée du siècle avec grimpage répété au 8ème ciel, même pitêtre il lui a causé des dimensions de son sexe ..... reflechit


J'aime quand tu parle comme une connaisseuse ........... rire2


Je n'ai pas testé hein, mais si j'en crois Dame Adonf................................. Et je ne remets pas sa parole en doute....... rire1





















rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...