Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les potins coté piste ...


Messages recommandés

mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1


J'avais monté mon pot d'orig sur le CBR, mais je ne l'avais pas encore essayé .....

Le doute planait : Faudrait il que je fasse faire un reglage sur la brêle ??


Ben, j'ai été l'essayer cet apres'm, et ..............


Elle marche encore mieux qu'avant !! ShockedShockedShockedShocked
Une vraie balle !! Welling en 1er, et tout et tout !! content



Y a plus qu'a faire une bonne vidange, et tous vous mettre tout d'bout !! fuck










BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr1mdr1






Bon, il reste plus qu'a resoudre ce probleme de licence ...
Obligatoite pour les apres'm CEERTA, c'est ca ??
C'est vraiment pas clair !! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la journée Volkanik, nous passerons par "Gras Savoye", c'est une compagnie qui fait des assurances (RC + corpo) pour les journées de piste comme ça.

Une RC coûte environ 5€ et la corpo coûte entre 5 et 10€ selon la couverture choisie. Je sais pas s'ils font des tarifs "particuliers", mais ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil, une licence est tout de même facturée 90€ il me semble.

Gras Savoye : 04 72 12 49 10

C'est une charmante Virginie qui vous répondra....ok

PS : c'est une compagnie "Choupi approved", la Macif travaille régulièrement avec eux, pas d'soucis donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Adonf , ça le fait, tant mieux :cheers:



Pour la licence, ça m'enquiquine ++++ d'en prendre une pour 2 a-midi (4 mai & 7 avril). Suspect
Zetes surs qu'il n'existe pas des licences journée ? scratch
ça me frustrerait de ne pas essayer la piste, mais là, je m'interroge reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Smell ....... J'y comprend rien ...

Pour une journée Team :
Cette fameuse licence fera partie du prix de l'inscription et sera prise par les organisateurs ?
Ou, nous serons obligé de la prendre en plus, en supposant que l'on n'ai pas de licence annuelle ??

scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
fireproot a écrit:
Comme quoi les pots d'origine sont bien conçus.

Content pour toi Adonf ok


Une chose est sur ! Y a des pots "adaptables" qui font gagner de la puissance, mais y en a qui en font perdre !! Twisted Evil


J'alucine encore de mon essai ... baver


Comme quoi, les mecs ne réfléchissent pas toujours brice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Adonf a écrit:

J'alucine encore de mon essai ... baver


Avec ça si tu gagnes pas deux secondes t'es une fiote contentdemonlol!


rire1rire1

J'ai surtout gagné des ronds......

Pas de rampe de carbu a changer, car equipé en Dynojet, pas de reglage a faire !! contentcontent

J'ai une de ces faim de r6, moi !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Désolé Smell ....... J'y comprend rien ...

Pour une journée Team :
Cette fameuse licence fera partie du prix de l'inscription et sera prise par les organisateurs ?
Ou, nous serons obligé de la prendre en plus, en supposant que l'on n'ai pas de licence annuelle ??

scratchscratch

Cette assurance est prévue pour ceux qui ne veulent pas prendre de licence FFM (comme Cat qui va rouler 2 fois par exemple) mais qui veulent être couverts à 100%. Mais dans ce cas, il faut rajouter 5 ou 10€ au prix de la journée, ce qui me semble normal.

Exemple concrêt : la journée de roulage Volkanik du 4 Mai.

Les tarifs seront :
- 110€ pour les licenciés FFM
- 120€ pour les non licenciés

(ces tarifs comprennent évidemment le ptit dej' et le repas de midi).

Et pendant que j'y suis, petite précision concernant nos tarifs :

- tarif de location du Ceerta pour 35 motos : 95,7€ TTC/moto (disponible sur leur site)
- prix du repas (traiteur) et du ptit dej : environ 10€
- assurance : 10€ éventuellement donc

Nous prenons donc 5€ de benef sur les inscriptions, ces 5€ serviront à financer en partie les lots d'une tombola qui sera organisée le jour même. Certes cette tombola sera payante (2,5€ le ticket), mais il y aura tout de même un casque, un blouson, une paire de gants à gagner, + des lots Moto-Expert, + des lots Volkanik (T-shirts, bouteille de vin....).



Vous allez me dire, pkoi il nous dit tout ça ?! Parce que on reste dubitatif sur les tarifs pratiqués par d'autres, sachant que pour 60 motos, le tarif de location est de 89,7€ TTC/moto.......mais je n'irai pas plus loin, on pourrait croire que je vise un autre team auvergnat qui comme par hasard organise une journée au mois de Mai aussi et qui fait grande publicité de son tarif imbattable.....reflechitlevitation



Bref, l'affiche est sur le point d'être terminée, nous lancerons donc les inscriptions très rapidement !




PS : je nierai avoir écrit tout ça....rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Sachant que c'est votre premiére journée organisation "Volkanik", vous ne bénéficiez pas de tarif "fidélité" si celà existe pour les teams ayant organisé à plusieurs reprises.

Je pense pouvoir dire que nous avons une relation très privilégiée avec le Ceerta, nous avons certains avantages............sauf celui du prix. Je doute donc de la carte de fidélité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
tu pouvait pas commencer par la ?? fuckcontentcontent

Bah je croyais que c'est l'aspect sportif qui t'interressait.......rire1


Ben, c'est bien de ca que j'ai parlé, non ?? scratchscratch

rire1



Cat --> J'ai la mienne si tu veut ! Je suis grand .................. Mais gros !!! mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
pour la route aussi c'est pas mal un cuir, non ?


j'ai du textile behring pour rouler, aucun blouson ne me va , sont trop larges quand ils sont assez longs desole

Adonf, merci, mais tu pèses 45kgs de+ moi, pour quasiment la même taille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
lexav a écrit:
pour la route aussi c'est pas mal un cuir, non ?


j'ai du textile behring pour rouler, aucun blouson ne me va , sont trop larges quand ils sont assez longs desole

Adonf, merci, mais tu pèses 45kgs de+ moi, pour quasiment la même taille


Pas plus ??? ShockedShocked


T'a pris un peu de poids ma cocotte, non ?? rire1rire1
































peureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
lexav a écrit:
pour la route aussi c'est pas mal un cuir, non ?


j'ai du textile behring pour rouler, aucun blouson ne me va , sont trop larges quand ils sont assez longs desole

Adonf, merci, mais tu pèses 45kgs de+ moi, pour quasiment la même taille


Pas plus ??? ShockedShocked


T'a pris un peu de poids ma cocotte, non ?? rire1rire1
































peureux


nan nan même poids, avec 2 kgs de + l'hiver que l'été, que je reperds dès que je nage & quand je croque davantage Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
lexav a écrit:
pour la route aussi c'est pas mal un cuir, non ?


j'ai du textile behring pour rouler, aucun blouson ne me va , sont trop larges quand ils sont assez longs desole

Adonf, merci, mais tu pèses 45kgs de+ moi, pour quasiment la même taille


Pas plus ??? ShockedShocked


T'a pris un peu de poids ma cocotte, non ?? rire1rire1
































peureux


nan nan même poids, avec 2 kgs de + l'hiver que l'été, que je reperds dès que je nage & quand je croque davantage Basketball


Attend, je sort mon agenda ...........

t'es dispo quand toi deja ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
lexav a écrit:
pour la route aussi c'est pas mal un cuir, non ?


j'ai du textile behring pour rouler, aucun blouson ne me va , sont trop larges quand ils sont assez longs desole

Adonf, merci, mais tu pèses 45kgs de+ moi, pour quasiment la même taille


Pas plus ??? ShockedShocked


T'a pris un peu de poids ma cocotte, non ?? rire1rire1
































peureux


nan nan même poids, avec 2 kgs de + l'hiver que l'été, que je reperds dès que je nage & quand je croque davantage Basketball


moi c'est 12 kg , mais je les perds pas entierement oup's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooouuuuuuuuullllllllllllaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaaa les dodus demondemondemon

Sauf mes 2 kgs d'hiver, je n'ai que du muscle, alors vous vous fatigueriez avant moi mdr3mdr3mdr3


Mortaise : les bons coqs sont maigres? tu ne vas pas faire plaisir à Adonf pas d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
oooooooouuuuuuuuullllllllllllaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaaa les dodus demondemondemon

Sauf mes 2 kgs d'hiver, je n'ai que du muscle, alors vous vous fatigueriez avant moi mdr3mdr3mdr3


Mortaise : les bons coqs sont maigres? tu ne vas pas faire plaisir à Adonf pas d'accord



on est l'exception qui confirme la règle ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
Désolé Smell ....... J'y comprend rien ...

Pour une journée Team :
Cette fameuse licence fera partie du prix de l'inscription et sera prise par les organisateurs ?
Ou, nous serons obligé de la prendre en plus, en supposant que l'on n'ai pas de licence annuelle ??

scratchscratch

Cette assurance est prévue pour ceux qui ne veulent pas prendre de licence FFM (comme Cat qui va rouler 2 fois par exemple) mais qui veulent être couverts à 100%. Mais dans ce cas, il faut rajouter 5 ou 10€ au prix de la journée, ce qui me semble normal.

Exemple concrêt : la journée de roulage Volkanik du 4 Mai.

Les tarifs seront :
- 110€ pour les licenciés FFM
- 120€ pour les non licenciés

(ces tarifs comprennent évidemment le ptit dej' et le repas de midi).

Et pendant que j'y suis, petite précision concernant nos tarifs :

- tarif de location du Ceerta pour 35 motos : 95,7€ TTC/moto (disponible sur leur site)
- prix du repas (traiteur) et du ptit dej : environ 10€
- assurance : 10€ éventuellement donc

Nous prenons donc 5€ de benef sur les inscriptions, ces 5€ serviront à financer en partie les lots d'une tombola qui sera organisée le jour même. Certes cette tombola sera payante (2,5€ le ticket), mais il y aura tout de même un casque, un blouson, une paire de gants à gagner, + des lots Moto-Expert, + des lots Volkanik (T-shirts, bouteille de vin....).



Vous allez me dire, pkoi il nous dit tout ça ?! Parce que on reste dubitatif sur les tarifs pratiqués par d'autres, sachant que pour 60 motos, le tarif de location est de 89,7€ TTC/moto.......mais je n'irai pas plus loin, on pourrait croire que je vise un autre team auvergnat qui comme par hasard organise une journée au mois de Mai aussi et qui fait grande publicité de son tarif imbattable.....reflechitlevitation



Bref, l'affiche est sur le point d'être terminée, nous lancerons donc les inscriptions très rapidement !




PS : je nierai avoir écrit tout ça....rire1


Dit donc, quand on calcul ce que cela peut eventuelement rapporter, par rapport au risque .... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Dit donc, quand on calcul ce que cela peut eventuelement rapporter, par rapport au risque .... Shocked

Ah bah le calcul est vite fait : rien !!! rire1

Pour ce qui est du risque, on le partage avec Moto-Expert, donc qqpart on diminue mutuellement ce risque, mais ce qui est sûr c'est que c'est purement de la Com' cette journée !

C'est pour ça aussi qu'on se limite à 35 motos(*), sachant qu'à 60 il y a également très peu de benef envisageable, c'est pour privilégier la qualité de la journée. 12 motos en piste pour chaque session, c'est quand même mieux que 25.....ok


* : sauf si effectivement on est saturé de demandes, on envisagera de passer à 60, mais ce n'est pas l'objectif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est !!! Le CBR est pret pour vous mettre tout d'bout !! mdr1mdr1mdr1

Vidangé, filtre a huile, purge des freins, tit coup de papier de verre sur les disques, Niveaux ok,
Controle du serrage de l'ensemble, tit coup de chiffon, et remise a zero de l'Alfano !! Twisted EvilTwisted Evil


Ou ca marque 1,09, ou ca fini au tas !! contentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ca y est !!! Le CBR est pret pour vous mettre tout d'bout !! mdr1mdr1mdr1

Vidangé, filtre a huile, purge des freins, tit coup de papier de verre sur les disques, Niveaux ok,
Controle du serrage de l'ensemble, tit coup de chiffon, et remise a zero de l'Alfano !! Twisted EvilTwisted Evil


Ou ca marque 1,09, ou ca fini au tas !! contentcontentcontent

Ah, c'est pour bichonner ta bouse que tu n'as pas eu le temps de m'envoyer de mp aujourd'hui ? reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Ca y est !!! Le CBR est pret pour vous mettre tout d'bout !! mdr1mdr1mdr1

Vidangé, filtre a huile, purge des freins, tit coup de papier de verre sur les disques, Niveaux ok,
Controle du serrage de l'ensemble, tit coup de chiffon, et remise a zero de l'Alfano !! Twisted EvilTwisted Evil


Ou ca marque 1,09, ou ca fini au tas !! contentcontentcontent

Ah, c'est pour bichonner ta bouse que tu n'as pas eu le temps de m'envoyer de mp aujourd'hui ? reflechit


affraidaffraidaffraid


pardonpardonpardonpardon


?


Bon, faut dire que vidanger le bazar avec le p'tit dans les pattes, le doudou a la main, qu'a qu'une envie, mettre les deux mains dans la gamelle remplie d'huile, c'est pas evident !! rire1rire1

Je m'occupe des smeileys a Proot, et je te MPise !!! bisous2bisous2bisous1bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ah paske proot passe avant moi maintenant ????????????

C'est un scandale je vous dis lol!

Pas de pb mon blackounet, c'était juste pour te faire bisquer , tu le sais bien


bisous1bisous2bisous1


Comment dire ? reflechit

C'est vrai que Proot n'attend que depuis 24h pour ses smeilies, alors que toi .... Ca fait des années lumieres que je te fait attendre .... rire1rire1rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
ah paske proot passe avant moi maintenant ????????????

C'est un scandale je vous dis lol!

Pas de pb mon blackounet, c'était juste pour te faire bisquer , tu le sais bien


bisous1bisous2bisous1


Comment dire ? reflechit

C'est vrai que Proot n'attend que depuis 24h pour ses smeilies, alors que toi .... Ca fait des années lumieres que je te fait attendre .... rire1rire1rire1rire1


ah bon ???????? J'aurais cru l'inverse, c'est bizarre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...