Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les potins coté piste ...


Messages recommandés

a ouai ba une chose est sur ...c'est que sur le sp2 esp y en a^pas besoin hein vu comment ta bouchonné apres ambert !!!!!!



demondemondemonfuckfuckfuckfuckfuckfuck

j'avais bien la place pour te taxer mais trop risqué avec toute les toxines qui trainaient dans ton corp lolololol .................. mdr5mdr5mdr5demon




le 4 mai prepare toi .......






















a te faire pourir gravvvvvvvv demondemondemonfuckfuckcomme le 16 nov en pire ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
a ouai ba une chose est sur ...c'est que sur le sp2 esp y en a^pas besoin hein vu comment ta bouchonné apres ambert !!!!!!



demondemondemonfuckfuckfuckfuckfuckfuck

j'avais bien la place pour te taxer mais trop risqué avec toute les toxines qui trainaient dans ton corp lolololol .................. mdr5mdr5mdr5demon




le 4 mai prepare toi .......






















a te faire pourir gravvvvvvvv demondemondemonfuckfuckcomme le 16 nov en pire ....


mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3


J'amenerais la mayo, hein ... j'aime moyen, bouffer du Gex nature !! fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
smelling cat a écrit:
Le 4 Mai, il sera interdit de doubler.............levitation


Y sera autorisé de choper le prez, pour le ballancer a oilpé dans le colza ?? mdr3mdr3

Ça dépend avec qui ! Et si ce "qui" est à oilpé aussi !!!! rire1


Toi ... Tu file du mauvais coton ..... mdr4mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin.V a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer un peu pour prendre la licence, il faut le CASM et ensuite une demande de licence dans un club (avec visite médicale)? levitation
Je suis dans le bon ou j'ai tout faux scratchscratch


Pour une licence NET (entrainement ) :
Pas besoin de CASM si tu a le permis moto.
Il te rste plus qu'a prendre contact avec un moto club, pour qu'il t'envois une demande de licence.
Il te faudra a ce moment une photocopie de ton permis, et faire remplir la demande de licence par ton medecin.

Pour une licence compet :

Même chose, sauf qu'il te faut en plus le CASM ...


Moi, j'ai contacté le moto club ganatois ... Super sympa ! prix du tout : 100 roros pour la licenc et 35 pour l'adhesion au club . mdr5mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martin.V a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer un peu pour prendre la licence, il faut le CASM et ensuite une demande de licence dans un club (avec visite médicale)? levitation
Je suis dans le bon ou j'ai tout faux scratchscratch


Pour une licence NET (entrainement ) :
Pas besoin de CASM si tu a le permis moto.
Il te rste plus qu'a prendre contact avec un moto club, pour qu'il t'envois une demande de licence.
Il te faudra a ce moment une photocopie de ton permis, et faire remplir la demande de licence par ton medecin.

Pour une licence compet :

Même chose, sauf qu'il te faut en plus le CASM ...


Moi, j'ai contacté le moto club ganatois ... Super sympa ! prix du tout : 100 roros pour la licenc et 35 pour l'adhesion au club . mdr5mdr5


Merci pour les renseignements, je suis dégouté je me suis inscrit pour la cession de CASM du mois prochain pour rien alors reflechitreflechitreflechit
Il me reste à voir pour contacter un club studystudystudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
potetose a écrit:
Adonf a écrit:


Moi, j'ai contacté le moto club ganatois ... Super sympa ! prix du tout : 100 roros pour la licenc et 35 pour l'adhesion au club . mdr5mdr5


+1 content de voir que tu est au moto club gannatois content .


peureux
Toi aussi ???


Rassure moi : Je ne vais "Hide sider" a chaque sortie ?? mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
puit


J'adore le club Gannat, y'a des parties techniques chez eux. Ce que je préfére c'est la ligne droite entre Aigueperse et Gannat baver


deja dehors


en mm temps l'anne derniere ce sont ces personnes la qui ont dit qu'un tuono avait rien a faire sur piste!!!!et pis ils m'ont endormi mon cheque!!! coup de gueulecoup de gueulegerbergerbergerbergerber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...