Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance]Journée de roulage du 4 Mai...


Messages recommandés

Y'a ce kheunard de chat qui a posté un truc chez les auvergnats ok :

Smelling cat a écrit:
Suite à vos nombreuses sollicitations, nous avons passé la 2nde pour lever officiellement le secret le moins bien gardé du coin :

mdr1 la journée de roulage Volkanik/Moto Expert du Dimanche 4 Mai ! mdr1



Qq précisions sur l'organisation :

- 35 motos ! Par souci d'organiser une journée "de qualité", nous avons choisi de limiter les participants à 35. Ainsi nous composerons des sessions de 12 motos maxi....:1:

- le tarif : 110€ pour les licenciés FFM et 10€ supplémentaires pour les non-licenciés.

Ce tarif comprend :

- 95€ TTC de location du circuit (tarif dispo sur le site du Ceerta)
- 10€ de P'tit Déj' + repas de midi (à priori traiteur, mais une solution + convivial est à l'étude)
- 5€ qui correspondent aux frais "annexes" et à la fameuse tombola

+ 10€ d'assurance (RC + corpo) pour les non licenciés FFM (tarif prix coûtant société "Gras Savoye")

+ les repas accompagnants seront également à 10€, mais seront offerts pour les chtits nenfants... faim

- des sessions 100% filles seront organisées

- un suivi personnalisé des débutants sera effectué par notre "phare dans la nuit", notre Sergio national

- un photographe perso sur place, les clichés vous seront mis gratuitement à disposition sur un site après la journée avec possibilité de tirage papier (avec une participation hin, on s'appelle pas Volkanik "Mère Theresa" Endurance...rire2 )

- une grande tombola avec des lots Moto Expert & Volkanik :

- 1 casque
- 1 blouson
- 1 paire de gants
- des T-shirts
- des bouteilles de rouge Volkanik
etc...

mdr1 Chaque ticket sera gagnant !!! mdr1


Petite précision également sur les pots : ORIGINE !!! Pas de pots homologués !!! Un chien à 6 têtes sera présent à l'entrée pour dévorer les ptits malins... Twisted Evil

Vouala, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! :1:


PS : le team remercie Will et ses grosses étoiles jaunes... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes, je presume ?

Bien sûr que c'est ouvert, les pré-inscriptions se font à l'adresse du team....:1:


C'est fait !! mdr1mdr1

tient moi au jus, si il te faut plus d'info concernant mon inscription, et ou envoit on le checos ... wouwou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes, je presume ?

Bien sûr que c'est ouvert, les pré-inscriptions se font à l'adresse du team....:1:


C'est fait !! mdr1mdr1

tient moi au jus, si il te faut plus d'info concernant mon inscription, et ou envoit on le checos ... wouwou


Coucou chaton ... :lol:
T'a bien recu mon mail ?? Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Pitin bande d'enflures rire1 rire1 !!!!

Si j'en choppe un, je le prend pour taper sur les autres !!! (enfin sauf si c'est Cat que je choppe !)



PS à la grosse tanche Willesque :  ça te prend moins longtemps de faire un montage bidon qu'une affiche pour le team....fuck


Tu me taperas pas moi ?????? demon

Et tu penses me faire quoi, histoire que je me prépare psychologiquement.... Pitin, fais gaffe, nos pelages sont conducteurs d'électricité statique peureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:

ca fait deja quelque jour mais j'ai pas recu de mail de confirmation moi !!!!!!!!! fuckfuckfuck

C'est vrai ?? Pourtant j'ai fait une liste spéciale pour les mails, c'est bizarre....desole

cat a écrit:

Je te tel ce soir Smell, sauf si t'as du lait sur le feu rire1

Mais t'as mon numéro toi rire1 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
cat a écrit:

Je te tel ce soir Smell, sauf si t'as du lait sur le feu rire1

Mais t'as mon numéro toi rire1 ???


Ben, il est pas sur l'affiche ???? Je m'a trompée sinon desole

Sinon, je te vois demain à la balade alors pas utile que je te tel reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, z'inquiétez pas, les chèques seront encaissés après la journée de roulage....chinois

Par contre, seule une annulation de la journée par le Ceerta (en cas de conditions déplorables) permettra de s'opposer à l'encaissement du chèque. Autrement dit, en cas de pluie, faudra rouler les gars....rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Le checos : suite et fin :






Bon, le checos est toujours pret, mais il est resté sur la table ce matin ... Twisted Evil

La Chiante sera donc punie pour cette faute considérée comme tres grave !! sexe2sexe2


Toute mes excuses au Team !! chinois









rire1rire1


Rebondissement dans l'affaire du checos .....
















Il est toujours sur la table !! ShockedShockedShocked


Pitin, plus je punie mon assistante avec de bonnes claques sur les fesses, et plus le checos reste sur la table .... rire1rire1


















Prez, comment faut faire ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Le checos suite et fin ..... Bis ... rire1

Ayant des capacités réelement superieures a la moyen, (sexuelement parlant rire2 ), j'ai preferé poster moi même le cheque !! rire1rire1

Donc, c'est officiel ...


Il est parti !!! mdr1mdr1mdr1






















Le 1er qui dit "ou" est une tarlouze !!! fuckfuck


Tu sais bien qu'on est toujours mieux servi par soi-même, c'est ça l'autonomie........ pig

ce smiley est d'enfer sauteursauteursauteursauteursauteursauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Le checos suite et fin ..... Bis ... rire1

Ayant des capacités réelement superieures a la moyen, (sexuelement parlant rire2 ), j'ai preferé poster moi même le cheque !! rire1rire1

Donc, c'est officiel ...


Il est parti !!! mdr1mdr1mdr1






















Le 1er qui dit "ou" est une tarlouze !!! fuckfuck


Tu sais bien qu'on est toujours mieux servi par soi-même, c'est ça l'autonomie........ pig

ce smiley est d'enfer sauteursauteursauteursauteursauteursauteur


J'ai hate de te voir l'imiter !! mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Le checos suite et fin ..... Bis ... rire1

Ayant des capacités réelement superieures a la moyen, (sexuelement parlant rire2 ), j'ai preferé poster moi même le cheque !! rire1rire1

Donc, c'est officiel ...


Il est parti !!! mdr1mdr1mdr1






















Le 1er qui dit "ou" est une tarlouze !!! fuckfuck


Tu sais bien qu'on est toujours mieux servi par soi-même, c'est ça l'autonomie........ pig

ce smiley est d'enfer sauteursauteursauteursauteursauteursauteur


J'ai hate de te voir l'imiter !! mdr3mdr3mdr3


métékon mdr3mdr3mdr3

Tu veux me casser les pattes arrière ??? houlala2houlala2houlala2


fuck1sauteurfuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Le checos suite et fin ..... Bis ... rire1

Ayant des capacités réelement superieures a la moyen, (sexuelement parlant rire2 ), j'ai preferé poster moi même le cheque !! rire1rire1

Donc, c'est officiel ...


Il est parti !!! mdr1mdr1mdr1






















Le 1er qui dit "ou" est une tarlouze !!! fuckfuck


Tu sais bien qu'on est toujours mieux servi par soi-même, c'est ça l'autonomie........ pig

ce smiley est d'enfer sauteursauteursauteursauteursauteursauteur


J'ai hate de te voir l'imiter !! mdr3mdr3mdr3


métékon mdr3mdr3mdr3

Tu veux me casser les pattes arrière ??? houlala2houlala2houlala2


fuck1sauteurfuck1


P'etre pas quand même .... plutot les zoreilles des voisins !! contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Y'a un gros balck ouais, pouir l'instant on se tate pour savoir si on le met avec les débutants, mais on a peur que ça aille trop vite pour lui.

Du coup, on va peut-être l'intégrer aux sessions "nanas"....fuck

J'osais pas te le demander ..... levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade des inscriptions, nous avons 5 pilotes féminines à venir rouler avec nous....chinois

Je dis ça pour motiver celles qui hésiteraient encore (il reste de la place)................et aussi pour nous simplifier la tâche, avec 12 filles on fait une session complète....rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahhahahaha .........adonf tu y va avec le cbr ou le sp2.....?????
bon mais de toute facon ca change rien !!!!!!!! vais te faie tirer la langue quand meme ............
faudra que je te donne une tof de mon feu arriere que tu puise me reconnaitre de loint !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
A ce stade des inscriptions, nous avons 5 pilotes féminines à venir rouler avec nous....chinois

Je dis ça pour motiver celles qui hésiteraient encore (il reste de la place)................et aussi pour nous simplifier la tâche, avec 12 filles on fait une session complète....rire1


Chaton, quelles sont les autres filles, mis à part tite Jess et moi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
hahahahahhahahaha .........adonf tu y va avec le cbr ou le sp2.....?????
bon mais de toute facon ca change rien !!!!!!!! vais te faie tirer la langue quand meme ............
faudra que je te donne une tof de mon feu arriere que tu puise me reconnaitre de loint !!!!!


Le cbr suffira largement !! Twisted EvilTwisted Evil

Pour la tof : Inutile ...
Les commissaires te mettront le drapeau bleu quand je serais derriere toi ..... mdr5mdr5mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
cat a écrit:
Chaton, quelles sont les autres filles, mis à part tite Jess et moi ?

Tu veux déjà savoir avec qui tu te prendra le choux sur place ? rire1

Il y aura Ninisse, la "Narbeu's kawette" et Kape, que vous ne connaissez pas encore....chinois

et avec qui, on a hate de faire connaissance .............. ange2ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...