Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance]Journée de roulage du 4 Mai...


Messages recommandés

smelling cat a écrit:
cat a écrit:
Chaton, quelles sont les autres filles, mis à part tite Jess et moi ?

Tu veux déjà savoir avec qui tu te prendra le choux sur place ? rire1

Il y aura Ninisse et Kape, que vous ne connaissez pas encore....chinois

ça fait 4 nanas..... Ninisse, je le savais, elle me l'avait dit, et c'était juste pour savoir qui il y aurait à poudrer levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

will a écrit:
si le chat prend des photos, a mon avis y aura du stock de popotins rire1


sinon essayer de mettre un peu de gaz pour une fois, que je puisse faire de beau filets



scratch



Merde ... Will recomence a delirer !! content
























fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
mortaise63 a écrit:
si je comprends bien ,Kape, est un prénom féminin cantalou...

Absolument pas, même si je suis à nouveau en Cantalie en ce moment (mais pas la même région).....ange


Chaton .......... hum, entre deux hum explorations study géographiques et entretiens approfondis avec les autochtones Cantaliennes, pourrais-je savoir s'il va y avoir des nanas qui arsouillent un petit peu, paske si c'est pour aller moins vite que sur la route reflechit , je préfèrerais aller avec les garçons débutants si c'est possible oup's

Je te remercie de l'attention que tu voudras bien porter à ma demande chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
smelling cat a écrit:
mortaise63 a écrit:
si je comprends bien ,Kape, est un prénom féminin cantalou...

Absolument pas, même si je suis à nouveau en Cantalie en ce moment (mais pas la même région).....ange


Chaton .......... hum, entre deux hum explorations study géographiques et entretiens approfondis avec les autochtones Cantaliennes, pourrais-je savoir s'il va y avoir des nanas qui arsouillent un petit peu, paske si c'est pour aller moins vite que sur la route reflechit , je préfèrerais aller avec les garçons débutants si c'est possible oup's

Je te remercie de l'attention que tu voudras bien porter à ma demande chinois


Chaton -->

Charge les piles de l'APN !!

Voir la moitié de Clermont, ce faire mettre tout d'bout par Cat a Issoire, ca va etre un moment extraordinaire !!!..... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
smelling cat a écrit:
mortaise63 a écrit:
si je comprends bien ,Kape, est un prénom féminin cantalou...

Absolument pas, même si je suis à nouveau en Cantalie en ce moment (mais pas la même région).....ange


Chaton .......... hum, entre deux hum explorations study géographiques et entretiens approfondis avec les autochtones Cantaliennes, pourrais-je savoir s'il va y avoir des nanas qui arsouillent un petit peu, paske si c'est pour aller moins vite que sur la route reflechit , je préfèrerais aller avec les garçons débutants si c'est possible oup's

Je te remercie de l'attention que tu voudras bien porter à ma demande chinois


Chaton -->

Charge les piles de l'APN !!

Voir la moitié de Clermont, ce faire mettre tout d'bout par Cat a Issoire, ca va etre un moment extraordinaire !!!..... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3


Oh loin de moi cette idée, je ne me permettrai pas d'oser pareille chose EmbarassedEmbarassedEmbarassed

hihi mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont au courant les gens que je serais là?
Ils sont au courant que je fait parti du staff et que l'on ne m'a affecté aucune tâche?

J'vais avoir TOUTE LA JOURNEE pour vous emmerder, puisque je peux pas rouler!

Putain, ça va être bon!

fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Ils sont au courant les gens que je serais là?
Ils sont au courant que je fait parti du staff et que l'on ne m'a affecté aucune tâche?

J'vais avoir TOUTE LA JOURNEE pour vous emmerder, puisque je peux pas rouler!

Putain, ça va être bon!

fuck


Ca pu a plein nez le bizutage dans le colza, ca ........... contentcontentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
cat a écrit:


Je te remercie de l'attention que tu voudras bien porter à ma demande chinois

Tu iras dans la session que tu veux ma ch'tite Cat !

On va quand même pas commencer à obliger les gens à faire qqcesoit.....Wink


Merci miaou mon chaton à moi, pi s'il n'y a pas beaucoup de filles, on pourra p'têtre toutes faire partie de la session débutants qui alors, sera mixte ?
menfin, moi je dis ça hein..... je dis rien levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Merci miaou mon chaton à moi, pi s'il n'y a pas beaucoup de filles, on pourra p'têtre toutes faire partie de la session débutants qui alors, sera mixte ?
menfin, moi je dis ça hein..... je dis rien levitation

Evidemment, je pense qu'on calera ça sur place....Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Ils sont au courant les gens que je serais là?
Ils sont au courant que je fait parti du staff et que l'on ne m'a affecté aucune tâche?

J'vais avoir TOUTE LA JOURNEE pour vous emmerder, puisque je peux pas rouler!

Putain, ça va être bon!

fuck




eventuelement si ta rien a faire tu peu en profiter pour pofiner les raccords de scotch americain sur ton brelon .............pi c'est con quand meme ........que tu roule pas .....







ca leur fait super plaisir au gens de pouvoir poudrer un gex , zont pas l'habitude ...... contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
cat a écrit:
En+ de mon fils, ma fille Julie viendra passer la journée à Issoire et faire votre connaissance.... levitation

Euh................ Elle est presque pire que sa mère niveau caractère mdr4


et coté sex ?? rire1rire1
























effrayé

















Le chat : J'ai recu ton mail pour l'inscription. Comment on fait, quand on a pas d'imprimante ?? ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
y a moyen d'etre pistonné pour acceder au circuit pour prendre des photos????

ok

Y'a moyen, mais y'aura pas moyen pour 42 personnes hin....rire1


cat a écrit:
Chaton, tu as reçu mon courrier + chèque ? Vu que je n'ai pas eu de tes news depuis 48h.........

Oui oui bien reçu, mais tsé qu'en ce moment c'est la course....ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
si qqun a besoin de parsonel pour chrono, carburant ou pour rien...... rire1rire1


faites signe!!!!




c'est surtout pour pas rester comme un con derriere la barriere!! rire2rire2rire2




ok pour moi !!!!!!!!!! toi pour t'occupé de la brele et ton embrela girl pour me masser entre 2 cession okokok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour signaler un truc suite à une question reçue en MP, il est possible de passer lors de cette journée sans forcément rouler.

Le repas est à 10€, ça sera un truc style buffet froid fourni par un traiteur, faut juste nous le signaler un peu avant pour que nous puissions réserver...chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fou lui ???!!!!!!!

jver quand meme pas lui payer la bouffe pour trois chrono approximatif , non mais ca va pas non !!!!!!!

et pour l'embrela normalement elle sont toutes anorexique alors au pire 2 gateaux aux fibres et c'est baclé........





pour 120 € la journee il y a la tite pipe au programe apres le buffet non ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
il est fou lui ???!!!!!!!

jver quand meme pas lui payer la bouffe pour trois chrono approximatif , non mais ca va pas non !!!!!!!

et pour l'embrela normalement elle sont toutes anorexique alors au pire 2 gateaux aux fibres et c'est baclé........





pour 120 € la journee il y a la tite pipe au programe apres le buffet non ?????

y'aura que des gâteries pour les mecs ???????????? Shocked
spa juste pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
rapido03 a écrit:
si qqun a besoin de parsonel pour chrono, carburant ou pour rien...... rire1rire1


faites signe!!!!




c'est surtout pour pas rester comme un con derriere la barriere!! rire2rire2rire2




ok pour moi !!!!!!!!!! toi pour t'occupé de la brele et ton embrela girl pour me masser entre 2 cession okokok



oki! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
au mieux sur kakounet je ferai le plein d'essence et les niveau de son brelon!!!!









sinon,a demander pour le massage, fo demander a miss fm!!!



je crois que'elle pourait etre jalouse! mdr3



pas d'accord

Pas si je lui fait faire le "record de la piste" avec mon arme fatale ................... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de passer 15 minutes a retrouver ce pitin de mail du Volkanik, pour imprimer le papier d'inscription pour le 4 mai ......... Suspect

Faut que je me mette dans quel cession ??
Par ce que 1,09 et des pousieres, ca me mene en expert .... Le seul hic : Je vais etre tout seul, non ?? mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3






fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Je vient de passer 15 minutes a retrouver ce pitin de mail du Volkanik, pour imprimer le papier d'inscription pour le 4 mai ......... Suspect

Faut que je me mette dans quel cession ??
Par ce que 1,09 et des pousieres, ca me mene en expert .... Le seul hic : Je vais etre tout seul, non ?? mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3






fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck


je voudrais pas qe tu t'ennuies, je vais envisager de venir gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...