Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance]Journée de roulage du 4 Mai...

Messages recommandés

lexav a écrit:
Adonf a écrit:
Je vient de passer 15 minutes a retrouver ce pitin de mail du Volkanik, pour imprimer le papier d'inscription pour le 4 mai ......... Suspect

Faut que je me mette dans quel cession ??
Par ce que 1,09 et des pousieres, ca me mene en expert .... Le seul hic : Je vais etre tout seul, non ?? mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

je voudrais pas qe tu t'ennuies, je vais envisager de venir gentil

peureux

mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Même pas cap !! content
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adonf a écrit:
Je vient de passer 15 minutes a retrouver ce pitin de mail du Volkanik, pour imprimer le papier d'inscription pour le 4 mai ......... Suspect

Par ce que 1,09 et des pousieres, ca me mene en expert .... Le seul hic : Je vais etre tout seul, non ?? mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

je sens que ca va pas etre triste ......

j'ai grave hate .......comme un gamin 3 semaine avant noel ....

du coup je roule meme plus en brele ....je preserve mes gomme pour pouvoir vous pourir de la premiere a la derniere cession ................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmdr5
mdr5mdr5
Adonf a écrit:

Pitin le mytho !! Tu sais qu'un chrono ça se prend sur un tour COMPLET.

Ton 1'09 pour arriver au 1er gauche après la ligne droite des stands te mène surtout en session "buvette"....rire1

Adonf a écrit:
Remarque, d'ici la .................................................... rire2

Voilà, j'aurai pas mieux dit !!!! rire2
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:

Pitin le mytho !! Tu sais qu'un chrono ça se prend sur un tour COMPLET.

Ton 1'09 pour arriver au 1er gauche après la ligne droite des stands te mène surtout en session "buvette"....rire1

Adonf a écrit:
Remarque, d'ici la .................................................... rire2

Voilà, j'aurai pas mieux dit !!!! rire2

mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Adonf a écrit:
rapido03 a écrit:
au mieux sur kakounet je ferai le plein d'essence et les niveau de son brelon!!!!

sinon,a demander pour le massage, fo demander a miss fm!!!

je crois que'elle pourait etre jalouse! mdr3

pas d'accord

Pas si je lui fait faire le "record de la piste" avec mon arme fatale ................... rire1rire1

tin on s'amuse bien quand chui pa là !!!!!! Mad
Razz

bon pour les massages ça marche !!!

et cat pour les gatries qui sont soi disantes que pour les mecs, si tu veu on peu s'arranger ................................................ Twisted Evil

je peux essayer de m'occuper de toi ?!? Shocked

contentcontentcontentcontentcontentcontentcontent
cat a écrit:
fm........ euh Embarassed comment dire ..... reflechit
t'es mignonne adorable tout plein, mais bon............. on en reparlera levitation

rrrrooohhhhhhhhhhhhhh ben chui déchue alors............................. tanpis j'orai essayée !!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
smelling cat a écrit:
will a écrit:
c'est 1.09.99 ??
ou c'est 1 seconde 09 pour t'enquiller un litre de punch ??

1'09 pour sortir des stands ?

1h09 pour trouver la sortie des stands ?

Une question pour le Chat :

Y a moyen de surclasser mes coupains ?? Les mettre dans la section EXPERT quoi ??

Par ce que comme il sont tous LARGEMENT au dessus de 1.10, je pourrait pas tourner avec eux ... reflechit

fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1
Adonf a écrit:
smelling cat a écrit:
will a écrit:
c'est 1.09.99 ??
ou c'est 1 seconde 09 pour t'enquiller un litre de punch ??

1'09 pour sortir des stands ?

1h09 pour trouver la sortie des stands ?

Une question pour le Chat :

Y a moyen de surclasser mes coupains ?? Les mettre dans la section EXPERT quoi ??

Par ce que comme il sont tous LARGEMENT au dessus de 1.10, je pourrait pas tourner avec eux ... reflechit

fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1fuckmdr1

up

dieux
cat a écrit:
euh, à quelle heure faut arriver ? paske je viens de loin, il me faut 1h15 en temps normal, mais là, faudra que j'attende ma traine la teube de fille en clio

Je vais y etre pour 8h30 environ ...

Mais la piste ne doit pas ouvrir avant 9h je pense. Basketball
bart le sexologue a écrit:
bon ben amusez vous bien , vu qu'on veux pas de moi en tant que photographe, je m'en vais comme un prince et la tete haute et la queue entre les jambes!!!!

pffff, quel monde cruel.
reflechit

bart : kikadit qu'on te voulait pas comme photographe? reflechit
ben les responsables !!!!!!
mais je comprends qu'on veuille pas de moi, de toute facon personne m'aime!!!
sniffffffffffffff

non c vrai quoi suis degouté mais je comprends, mais je viendrais quand meme je pense,donc voila je prendrais des photos du portail c'est toujours ca!!!!

si tu surveilles bien, tu verras mes fesses pendant que je mets la combarde derriere
cat a écrit:
sniffffffffffffff

non c vrai quoi suis degouté mais je comprends, mais je viendrais quand meme je pense,donc voila je prendrais des photos du portail c'est toujours ca!!!!

si tu surveilles bien, tu verras mes fesses pendant que je mets la combarde derriere

et Bart oublies pas de poster tes photos.....surtout celles de Cat à oilp lol!
cat a écrit:
sniffffffffffffff

ShockedShockedShocked

Je vais te matter grave ......................... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Citation :
Qui me parle ??

c'est ton dieu qui te parle spice de tarlouze de bandeur mou!!!!!!
dit au fait adon j'ai des colson un peu plus gros pour tenir la fermeture de ton blouson si tu veux!!!!!

afroafro
hihihihihi

Et moi, j'ai une cassette, ou j'ai enregistré le silence ........

On echange? fuck
hihihihi, ben je te dirais ca..
putain ce qu'il y a de sur c'est que mon miens va mettre minable le tiens dans qques années!!!!
et si en plus tu lui legue le sp2 , il aura pas de mal remarque! cela dit il pourra le prendre je pense tu l'aura pas bcp usé v comment tu te traine la teube
mdr1

Savoir dans quel etat sera ta daube d'ici la ?? Rolling Eyes

mdr3mdr3mdr3mdr3

ayé, j'ai reçu le mail du prez pour l'organisation de la journée du dimanche 4 mai content

Demain kawette va faire un petit tour chez le concess à côté pour qqs vérif, pi y'aura plus qu'à................. sauteur

Samedi après-midi : petite et courte balade tranquille avec mon pote Gilles vers Salers et le Puy Mary, et dimanche matin 7h30, nous partirons joyeux direction Issoire sauteur

Pi j'ai vu les filles inscrites ............................... tite Jess, Ninisse, etc.......................................................... et ?????????????? oulala Twisted Evilfaimmdr5demondanceTwisted Evil

cat a écrit:

Pi j'ai vu les filles inscrites ............................... tite Jess, Ninisse, etc.......................................................... et ?????????????? oulala Twisted Evilfaimmdr5demondanceTwisted Evil

Malheureusement Tite Jessy ne sera pas des notres, il y aura bien Ninisse, Kape une "statio" de Mo-station que nous connaissons bien, ainsi que 3 autres courageuses inconnues...

Et pour ta question de l'autre jour, le plein de la brêle + 1 bidon de 20l d'essence, ça doit suffir pour la journée...ok
smelling cat a écrit:
cat a écrit:

Malheureusement Tite Jessy ne sera pas des notres, il y aura bien Ninisse, Kape une "statio" de Mo-station que nous connaissons bien, ainsi que 3 autres courageuses inconnues...

Et pour ta question de l'autre jour, le plein de la brêle + 1 bidon de 20l d'essence, ça doit suffir pour la journée...ok

Comment dire ? reflechit

Si on devait parler en cartouche, elle en vaudrait combien a peu pres ?? rire1rire1
tinkiet ta rien a boufer !!!!!!!!!! ca va etre le ramadan surprise pour toi demain !!!!!!!

pour les gex y a le mien et ca suffira largement pour te faire tirer la langue et verser une tite larme !!!!!!!!!!

Remerciements :

Au Team Volkanik pour l'organisation de cette journée ....
Ca fera l'occas de revoir quelques tarlouzes que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, et de pouvoir arsouiller sans l'ombre d'un teletubese. chinois
Feloche pour le choix de la date ( météo ) chinois

Au magasin MOTO EXPERT ...
Partenaire du Volka' Team, pour s'etre associé avec eux pour la preparation et la réalisation de cette journée ...
Ca fera l'occas de revoir la tarlouze qui sert de vendeur dans le magasin le plus au TOP de Clermont fd ! rire2rire2

Pi, feloche a moi même de vous mettre minable demain, et de vous faire gouter pour la einieme fois la misere !! fuckfuck

demondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondance

Quelqu'un pense a amener du Ketchup ?? j'aime pas trop les Gex "nature" ....... faimrire2rire2

Heuuuuuuuu, y a une section mec, et gonzesssss ..... Vous avez pensez a faire une section TT, ou l'on peut bz sa peinture librement ?

journée pour moi annulée coup de gueulecoup de gueule pb mecanique .....boite de vitesse hs ......
aller les vilains c'est le moment si vous voulez vous la jouer un peu fuckfuckfuck
chui deg de pas pouvoir vous pourrir demain !!!!!!!! desoledesolecoup de gueulecoup de gueulecoup de gueule

je passerai vers 12h bouffer avec vous et je derape a 14 avant le 1er roulage !!!!!!!!!

Gexka a écrit:
journée pour moi annulée coup de gueulecoup de gueule pb mecanique .....boite de vitesse hs ......
aller les vilains c'est le moment si vous voulez vous la jouer un peu fuckfuckfuck
chui deg de pas pouvoir vous pourrir demain !!!!!!!! desoledesolecoup de gueulecoup de gueulecoup de gueule

je passerai vers 12h bouffer avec vous et je derape a 14 avant le 1er roulage !!!!!!!!!

Tain, merde, pas de bol! Shockedoup's

• Créer...