Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance]Journée de roulage du 4 Mai...


Messages recommandés

fireproot a écrit:
mais quel suce boules !!!! mdr5


pas d'accordpas d'accord


Juste un tit remerciment en passant.

Les occas sont rares de pouvoir reunir tous les potos, pour aller tourner ensemble ! ok



Punaise, les boulles pour Kakounet ! desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gexka a écrit:
journée pour moi annulée coup de gueulecoup de gueule pb mecanique .....boite de vitesse hs ......
aller les vilains c'est le moment si vous voulez vous la jouer un peu fuckfuckfuck
chui deg de pas pouvoir vous pourrir demain !!!!!!!! desoledesolecoup de gueulecoup de gueulecoup de gueule






je passerai vers 12h bouffer avec vous et je derape a 14 avant le 1er roulage !!!!!!!!!

spa vrai kakounet coup de gueulecoup de gueulecoup de gueule

pitin, trop les boules, chuis dég pour toi desole


bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
si tu veut, G un SV a te prété !

C pas un gex, mais C suz quand meme...


merci goy c'est gentil tout plein mais je ne peut accepter , non pas parce que c'est un sv mais plus parce que c'est pas ma brele !!!!!
merci quand meme okokok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire, si ta peur, tu n'a qu'a mettre ton gex en gage ! pet
sincerement, G recu les carbu cette aprem, si tu trouve un pot d'origine dans la nuit, on y mont vite fait demain, et ca roule ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...