Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 16/02 aprem


Gexka

Messages recommandés

aluil les vilains .....
bon ca fait 6 semaine que j'ai pas eu un weekend de libre alors du coup jver en profité ce samedi pour titiller mes gommes .. bounce .... va faire beau zan plus . sunny ....

alors pour le rb ce sera du classique pas du coté du C S R mais plutot de l'autre ....

voila ci ca interresse quelqu'un de venir pourir du gex .... Twisted Evil ...c'est le moment Twisted Evil !!!!!!

donc 13h45/14h decollage au plus tard avec le plein et la pression ( de pneu biensur ) ...et comme d'ab au dafy bar ......
pour ceux que ca interresse le rb ..........


aubiere/aydat d5 / murol d5/besse d149/ d978 egliseneuve d'entraigues /d 678 condat/ d16 murat .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible que je vienne kakounet, mais rien de certain.

menfin, selon la météo, mon humeur, et si tu prévois qu'on roule peinards pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou que vous veniez vers le Cantal, et qu'on se retrouve qq part pour un bout de virée ensemble ?


Comme je pense aller enfin me faire couper la tignasse le matin....... et qu'il y a un sacré chantier ..... Faut voir paske ça me dit bien de rouler un peu.
Et mon pote Gilles serait partant aussi :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
arfff du coup ca change mes petit plan !!!!!!

bon ok ma cat jver voir avec mathieu (blank ) si y a moyen de faire un truc vers chez toi ..........rien de sur cocote mais on va essayer ........


Allez Kakounet !! On compte sur toi !!! contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
aller c'est koi un kakounet .....j'aimerai bien savoir moi !!!!!!


Par définition le kakounet est un bourru roulant rapidement en gex, râleur comme on en fait guère, cultivant la mauvaise foi (et d'autres choses....), avec un truc barbare à la noreille gauche, pi je vais pas faire une dissertation fuck

Blank (mon Tinamour à moi baver ) et kakounet : bougez vous les neurones pour le rb style vallée de l'Alagnon pour viendre vers le 15, on se retrouve queuque part entre Massiac & Murat, on se mélange et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz !

A vous les studios rire1
J'oubliais derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:
aller c'est koi un kakounet .....j'aimerai bien savoir moi !!!!!!


Par définition le kakounet est un bourru roulant rapidement en gex, râleur comme on en fait guère, cultivant la mauvaise foi (et d'autres choses....), avec un truc barbare à la noreille gauche, pi je vais pas faire une dissertation fuck

Blank (mon Tinamour à moi baver ) et kakounet : bougez vous les neurones pour le rb style vallée de l'Alagnon pour viendre vers le 15, on se retrouve queuque part entre Massiac & Murat, on se mélange et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz !

A vous les studios rire1
J'oubliais derriere

On peut même taper jusqu'a Murat, boire un canon et faire demi tour !! chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu juste pour confirmer !!!!!

murat c'est le bled ou on c'est fait serrer par les teletoubises ??? le jours ou on ce trainait la teub ........
vu le bordel que la avait foutu je pence qu'il nous on pas oublié !!!!!!!! lol
du coup si c'est bien la ,chui bcp moin chaud !!!!! lolololol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
heuuuu juste pour confirmer !!!!!

murat c'est le bled ou on c'est fait serrer par les teletoubises ??? le jours ou on ce trainait la teub ........
vu le bordel que la avait foutu je pence qu'il nous on pas oublié !!!!!!!! lol
du coup si c'est bien la ,chui bcp moin chaud !!!!! lolololol


nan, spa Murat, c'est à l'opposé entre Bort & Mauriac qu'on s'est fait serrer par les bleus.

pitin de pitin, zavez pas une carte Michelin de l'Auvergne ? Tu parles de tarmos kékés qui sortent pas sans leur tom tom gps fuckdemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:
heuuuu juste pour confirmer !!!!!

murat c'est le bled ou on c'est fait serrer par les teletoubises ??? le jours ou on ce trainait la teub ........
vu le bordel que la avait foutu je pence qu'il nous on pas oublié !!!!!!!! lol
du coup si c'est bien la ,chui bcp moin chaud !!!!! lolololol


nan, spa Murat, c'est à l'opposé entre Bort & Mauriac qu'on s'est fait serrer par les bleus.

pitin de pitin, zavez pas une carte Michelin de l'Auvergne ? Tu parles de tarmos kékés qui sortent pas sans leur tom tom gps fuckdemon


cat tu sais koi !!!!! non ????? ba j'temmerde fuckfuckfuck ....


sinon j'ai pondu un truc , vous aller me dire heinnn!!!!

aubiere/aydat d5 / murol d5/besse d149/ d978 egliseneuve d'entraigues /d 678 condat/ d16 murat ......... mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
cat a écrit:
Gexka a écrit:
heuuuu juste pour confirmer !!!!!

murat c'est le bled ou on c'est fait serrer par les teletoubises ??? le jours ou on ce trainait la teub ........
vu le bordel que la avait foutu je pence qu'il nous on pas oublié !!!!!!!! lol
du coup si c'est bien la ,chui bcp moin chaud !!!!! lolololol


nan, spa Murat, c'est à l'opposé entre Bort & Mauriac qu'on s'est fait serrer par les bleus.

pitin de pitin, zavez pas une carte Michelin de l'Auvergne ? Tu parles de tarmos kékés qui sortent pas sans leur tom tom gps fuckdemon


cat tu sais koi !!!!! non ????? ba j'temmerde fuckfuckfuck ....


sinon j'ai pondu un truc , vous aller me dire heinnn!!!!

aubiere/aydat d5 / murol d5/besse d149/ d978 egliseneuve d'entraigues /d 678 condat/ d16 murat ......... mdr1


que du bon ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 h de taf, et j'ai pas terminé..... Rolling Eyes mais là, le sourire me revient +++ rire1

Feloch kakounet ok Quand tu veux faire un effort.................. t'es bon yeux

On se retrouve à Segur à 15h, et pour une fois ne trainez pas en route levitation
Je viens avec mon pote Gilles du 19 (s'il ne va pas faire du parapente)

pinaise, je rentre de Bort, j'ai trouvé 3 radars Suspectcoup de gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ça fera combien de bornes allé retour svp


Eh le patou, t'as des problèmes avec ta prostate pour être obligé de calculer la longueur des trajets et de tes pauses pipi ?

250 bornes environ. Toi non plus, tu n'as pas de carte Michelin de l'Auvergne ? C'est du propre pour un bib Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pat .......
comme di adonf , j'ai absolument pas regardé ca (km)

mais bon .......y a pas 400 bornes ......dans l'aprem c'est torché .......

et arrange toi pour etre la ok , ca fait un moment que l'on a pas roulé ensemble . reflechit ......

de souvenir pas depuis que tu est passé dans l'encadrement !!!!!!! levitation

bon il est vrai qu'a un certain niveau , on ce melange plus avec la populace ,
mais bon on ferra un effort , on metrera pas les doigts dans notre nez !!!!!!!! derriere



ps : 1er post edité ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Ouais bin non finalement, j'ai zéro thune, j'ai du taff chez moi, en sortant à 17h il faisait 5°C et surtout, SURTOUT, ......


....j'ai pas envie de voir vos sales gueules !!!!

fuck


Ouuuuaaaaaaaaaaaaaaa, cette tarlouze celui la !!! mdr3mdr3mdr3fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel 34 a écrit:
wouah c hard les balades chez vous mdr3


1/J'ai des potes que j'apprécie++++ et que j'ai grand plaisir à voir, les autres : je les merde gravement et je ne m'en cache pas,
2/Faisant du social sur un plan professionnel toute la semaine, j'évite de m'y reprendre le chou lors de mes moments de loisirs,
3/Ayant bossé environ 60h cette semaine, mon seuil de tolérance est très fortement abaissé, donc je ne garantis ni ma stabilité d'humeur, ni le maintien d'une attitude polie.

En conséquence, j'évite de me mettre en situation inutile de stress et préserve ainsi ma bonne humeur levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
rebel 34 a écrit:
wouah c hard les balades chez vous mdr3


1/J'ai des potes que j'apprécie++++ et que j'ai grand plaisir à voir, les autres : je les merde gravement et je ne m'en cache pas,
2/Faisant du social sur un plan professionnel toute la semaine, j'évite de m'y reprendre le chou lors de mes moments de loisirs,
3/Ayant bossé environ 60h cette semaine, mon seuil de tolérance est très fortement abaissé, donc je ne garantis ni ma stabilité d'humeur, ni le maintien d'une attitude polie.

En conséquence, j'évite de me mettre en situation inutile de stress et préserve ainsi ma bonne humeur levitation








nana nan, les coupains !! pas d'accord Partez pas en courant !!! mdr3mdr3

Ce domaine, je devrais arriver a le gerer !! mdr1mdr1



Ouuuuuuuuuuu ma Cat !! C'est comme ca qu'on t'aime !! bisous1bisous1bisous1bisous1




























Et en v'la encore !! bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1






























et encore !! bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1




































Ma Catttttttttt !!! baverbaver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas ta colle Adonf : kakounet, blank, silver, pat, fire, Fred, Mortaise, Zedji, Narbeu.......... etc, et ceux d'ici ça le fait bien. Twisted Evil

Y'en a d'autres, et tu le dis aussi, ça met une drôle d'ambiance !!!!! Suspect

à la limite je m'en fiche ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Qui vient chez les curés psychorigides et lèche-culs ?
copier/coller svp

Y'a moyen de les semer ou pas ? (traine poireaux je veux dire......)
Paske je garantis rien, du style coucou suisse prêt à sonner Suspect



Moi je sais, mais je te le dirais pas ..... derrierederrieremdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suite au reperage fait cet apremmmm , faut pas passer par besse pour descendre labas ........il a fait super froid aujourd'hui et les routes sont tres chaudes ........
sel /eaux/ pouzolane / neige et des fois tout en meme temps +les sous bois ou les zone d'ombre .........
donc ce serai balo que l'on revienne avec 1 ou 2 de moin .....
alors ce que je propose c'est de ce donner rdv a 13h45 et d'aviser a ce moment la .........
et j'ai meme pas parlé de la tonne de sel sur ma mobillette .......bon enfin on avise ......





ps :cat on ce tiens au jus en debut d'aprem ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
bon suite au reperage fait cet apremmmm , faut pas passer par besse pour descendre labas ........il a fait super froid aujourd'hui et les routes sont tres chaudes ........
sel /eaux/ pouzolane / neige et des fois tout en meme temps +les sous bois ou les zone d'ombre .........
donc ce serai balo que l'on revienne avec 1 ou 2 de moin .....
donc ce que je propose c'est de ce donner rdv a 13h45 et d'aviser a ce moment la .........
et j'ai meme pas parlé de la tonne de sel sur ma mobillette .......bon enfin on avise ......





ps :cat on ce tiens au jus en debut d'aprem ........



1er posibilité : Totoroute jusqu'a Lempde ( 43 ) et vallée de l'alanion, Massiac, Murat

2eme possibilité : Besse, Condat, Riom/ Montagne, Murat ...





Pour la 2eme possibilité : C'est de la super nationale, mais va pas falloir trainer !! Twisted Evil
En gros, faut enlever chicane, bridage, et tout ce qui empeche une poignée de gaz de tourner bien rond ... rire1rire1





Si c'est réelement pas bon apres Besse, on peut prendre la 1e solution. La sortie Lempde est 5 minutes apres Issoire ..... desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai fait pas le malin .....meme si ta un gros kiki ba c'est pas sur que tu le retrouve apres 1h30 de roulage .......... affraid tout caché au chaud dans les poils qu'il sera , alors je confirme on sort couvert ca vaut mieu !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Fais pas ta colle Adonf : kakounet, blank, silver, pat, fire, Fred, Mortaise, Zedji, Narbeu.......... etc, et ceux d'ici ça le fait bien. Twisted Evil

Y'en a d'autres, et tu le dis aussi, ça met une drôle d'ambiance !!!!! Suspect

à la limite je m'en fiche ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Ouf, pétard j'ai eu peur pale alors finalement, bisous1 et pour les autres, fuck et encore fuck

Sinon j'ai pu m'arranger pour demain, je devais bosser l'aprem et finalement je suis du matin donc je devrais être là.
contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
cat a écrit:
Fais pas ta colle Adonf : kakounet, blank, silver, pat, fire, Fred, Mortaise, Zedji, Narbeu.......... etc, et ceux d'ici ça le fait bien. Twisted Evil

Y'en a d'autres, et tu le dis aussi, ça met une drôle d'ambiance !!!!! Suspect

à la limite je m'en fiche ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Ouf, pétard j'ai eu peur pale alors finalement, bisous1 et pour les autres, fuck et encore fuck

Sinon j'ai pu m'arranger pour demain, je devais bosser l'aprem et finalement je suis du matin donc je devrais être là.
contentcontent




Et ben ..... Ca va pas etre triste l'histoire !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...