Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos pronostiques ...


Messages recommandés

fireproot a écrit:
En supersport, on les voit pas bien sur les podiums demon



si le client ducati est sponsors c'est un peut grace a moi que ducati est champion du monde putin ça c'est la classe comme je vais me la pété afro


il faut bien en laisser aux autres si on ne veut pas que sa paréce louch

ps: un grand fuck1 aux persones fesant le réglement SBK "anti européne" cette année il a falut homologuer 1000 1098rr pour pouvoir participer au championat et les années futures les chiffres de moto à homologuer sont énorme ce qui handicape les petits fabriquant participant ou qui aurai put etre intéressé par le SBK ducati, bmw,aprillia,MV...

les japonais auraient il oublié un esprit de compétion. reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:
fireproot a écrit:
La différence se fait avec la caisse à outils qui est moins grosse sur les jap's mdr5

pas d'accordpas d'accordpas d'accord je te montrerai les outils d'origines sur une ducati il n'y a qu'un tourne vis c'est bien la preuve que c'est fiable (non je n'ai pas dis friable mdr4 )


mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article Moto Station :



Essais Moto GP IRTA de Jerez : La BMW pour Stoner
Casey Stoner a atomisé la concurrence lors des essais IRTA à Jerez dans une séance menacée par la pluie. Il a relégué le second, Valentino Rossi, à une seconde et trois dixièmes, et empoche au passage une BMW Z4 M Roadster.


contentcontentcontentcontent



Sont ou les z'autres ?? rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
will a écrit:
j'ai trouvé plus impressionant quand fabrizio se fait rentrer dedans au depart, ca lui arrache la bote et déjante le pneu arrière


Impressionant aussi !

Mais je n'ai vu que le resumé de la 1er course ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
oui mai si ils divisent les prix par 2 ils divisent la qualitée par 2 et là ça diviens un copier coller de japonaise. effrayé




hahahah sans la fiabilité d'une jap biensur ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique doublé de ducati

bravo bayliss

fabrizio c'est un malade aprés c'étre fait arracher ça botte il a fait une course de fou il a touché plusieurs moto tellement il se battait geek

enfin on a vut de la belle bagarre surtout en premiere manche

dommage pour biaggi qui a fait de belle remonté et pour foret qui mérite largement le podium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...