Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade, heuuuuuuuuu: arsouille du 16/ 02


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
cat a écrit:
Les potos, comment ça m'a fait plaisir de vous voir et de rouler peinard un peu avec vous !!!
La vérité si je mens que je vous kiffe grave bisous2


mdr1bisous1mdr1bisous1mdr1bisous1mdr1bisous1mdr1bisous1mdr1


contentcontentcontent

Pitin de pitin, ca fait du bien !!

Une chose est sur : On a passé une super journée ! Depart a je ne sais combien du Daff Bar ...
Dans le désordre : Blank, Gexka, Sliver, Fred, Pat, Narbeu, Hondapowa, Zxr, Gex63, Desmo, No limite, Celine Dion et son mèri René, et pi tout ceux que j'oublie, sorry ... pardonpardon

Depart en direction de Lempdes (43) par l'autobeurk, arret pour voir si tout le monde a suivi, puis gaz par la vallée de l'Alanion jusqu'a Massiac ou la, quelques uns n'avait deja plus d'essence !! rire1
Suite a ce ravitaillement, grand gaz en direction de Neussargues, ou Cat etait sencée nous attendre avec un poto Correzien ... Pi comme nos deux "artistes" avait de l'avance, ils ont decider de nous attendre quelques Kms avant notre point de rencontre !

Y parait, je dit bien, y parait qu'on nous entend arriver de loin mdr4mdr4

Arret a Neussargue pour boire un canon en terrasse ( oui Mr !! demon ) fumer la clope, refaire le monde et dire du mal des absents !! silent

Puis, depart en direction de Murat, puis Condat. Gros gros bisous a miss Cat, qui nous a laissé la avec son poto Correzien, et retour jusqu'a Besse en mode [ vous pouvez garder pour vous le paysage !!], et retour jusqu'au Daf Bar, ou le froid commencait serieux a nous rattraper ....

chinoischinoischinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade, bonne déconnade (comme d'hab), que du bonheur. pet
En plus, rencontre avec miss Cat en route, petite binouze puis retour à 1 rythme euh.... on a quand même réussi à passer entre les boites à coucou (y'en avait de partout).
Bonne tranche de rire avec honda pwa pwa qui s'est niqué le pied en shootant 1 rocher sur la route...
Par-contre, quel froid sur les derniers kms!
Vivement la prochaine.
Salut les tourlouzes! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du tarmo corrézien. Ballade trop courte mais sympa en compagnie de vrais barjes !!! A refaire le + tôt possible. Au fait vive les MANCHONS !!!! A bientôt. Gilles
PS- Je viens de voir les tofs de vos teubes : respect !!!!!!!


De cat :
Un peu froid pour rentrer, j'ai fini la main gauche sous les fesses de Gilles (nan, contre ma foufoune !!!), et la droite bloquée mode gaz ON
Encore des bisous à vous tous bisous1

Comme elle est belle la brêle de David (Silver) bravo

Et le Pat............................ baver

Et mon Tinamour houlala (toi, faut que te reprenne en mains pour les trajectoires & les watts)

Et mon Fred avec ses cheveux tout courts

Et le kakounet qui est gentil

Et mon blackounet houlala3

Et mon coupain kawette Narbeu....... yeux

Et pi hondapowa sexe2

A tous les autres que je n'ai pas cité bisous1demon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver63 a écrit:
haut parleur Bon kakounet, il est où ton cr???? coup de gueulelol!


+1rire1rire1


Et bien sur, un grand merci a Honda poi-poi pour la tournée a Neussargue !! chinois

Et bonne chance pour ton pied .... rire2


Le seul motard qui prend la peine d'ecarter les enormes cailloux qui jonchaient la route ....


La chance que tu a : Tu va tomber sur une belle infirmiere qui va te faire passer une radio, et tres certainement un p'tit bolide au cul bien rond pour te platrer !! mdr3mdr3mdr3















Heuuuuu reflechit
Y avait des Gex a cette balade ??
J'en ai pas vu .... fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
silver63 a écrit:
cat a écrit:

Comme elle est belle la brêle de David (Silver) bravo

Et le Pat............................ baver


tain, si le pat achète 1 gex noir, c'est le viol directe sur le bord de la route! sexe2mdr3lol!


Y aura pas besoin de le tenir ... rire1rire1

Sacré Pat le Rebel! sexe2sexe2sexe2pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver63 a écrit:
Adonf a écrit:
silver63 a écrit:
cat a écrit:

Comme elle est belle la brêle de David (Silver) bravo

Et le Pat............................ baver


tain, si le pat achète 1 gex noir, c'est le viol directe sur le bord de la route! sexe2mdr3lol!


Y aura pas besoin de le tenir ... rire1rire1

Sacré Pat le Rebel! sexe2sexe2sexe2pigpigpig


Eh mais s'il y a viol, spa marrant pas d'accord

Avec la Z repeinte, il me plaît bien aussi yeuxsexe2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien cool cette balade mdr1

bien amusé ........

pour le cr de gexka faudra attendre que l'on est fini l'apero fuckfuck et que nous ayons boufé notre bon repas et aussi eventuelement la petite gaterie que nos epouse respective nous ferront ...... ......... derriere et qu'il est aussi pet aller il vous di a tous que vous ete tous des traine teubbbbbb fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawete a écrit:
ok bien cool cette balade mdr1

bien amusé ........

pour le cr de gexka faudra attendre que l'on est fini l'apero fuckfuck et que nous ayons boufé notre bon repas et aussi eventuelement la petite gaterie que nos epouse respective nous ferront ...... ......... derriere et qu'il est aussi pet aller il vous di a tous que vous ete tous des traine teubbbbbb fuck1


Detend toi Kakounet cheri ... mdr3mdr3

J'ai pas vu ta brêle aujourd'hui ... T'etait la ?? mdr5mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
nous avec mon pote Gilles, on fait l'apéro et on poste en même temps ! :D


Ca va ????? La vie est belle ??? :lol: :lol:






Gilles ---> 'tention ... Elle va te saouler pour mieux abuser de ton corps !! rire1rire1

Et si c'était le contraire !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
nous avec mon pote Gilles, on fait l'apéro et on poste en même temps ! :D


Ca va ????? La vie est belle ??? :lol: :lol:






Gilles ---> 'tention ... Elle va te saouler pour mieux abuser de ton corps !! rire1rire1

Et si c'était le contraire !!!!


affraidaffraidaffraid


Merde, on avait une paire de menotte a la maison ... desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
nous avec mon pote Gilles, on fait l'apéro et on poste en même temps ! :D


Ca va ????? La vie est belle ??? :lol: :lol:






Gilles ---> 'tention ... Elle va te saouler pour mieux abuser de ton corps !! rire1rire1

Et si c'était le contraire !!!!


affraidaffraidaffraid


Merde, on avait une paire de menotte a la maison ... desole

En menottes je m'y connais....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite note personnelle aux gens du Cantal :


Cet apres'm, il y avait (malgés l'ambiance ... content ) des flics equipés de jumelles un peu partout !!

Il faut noter le nombre d'appels de phares que nous avons recus .... chinois
Ainsi que la facon pour beaucoup de s'ecarter lorsqu'ils voyent arriver une moto dans les retros ... chinois


On peut pas en dire autant par chez nous !! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
nous avec mon pote Gilles, on fait l'apéro et on poste en même temps ! :D


Ca va ????? La vie est belle ??? :lol: :lol:






Gilles ---> 'tention ... Elle va te saouler pour mieux abuser de ton corps !! rire1rire1

Et si c'était le contraire !!!!


affraidaffraidaffraid


Merde, on avait une paire de menotte a la maison ... desole


j en ai plein a la maison mdr3mdr3 normale ma cop et flic mdr3mdr3deja dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck bingo, hihihihihi effrayé deux doigts de pieds hs et une cheville en vrac et puis les ongles sont rester sur l'enorme immense rocher ahahahahaha
bref ca a pas trainer je suis tomber sur une vieille qui m'a dit texto "alors on joue au foot en moto !!!!" fuck1
triturage rapide et hop au soins gentil et la plus de chat noir
un mega steak de 21 ans sophie (kiki tout dur ) bisous2bisous2bisous2 elle me sort vous etes motard mdr3mdr3mdr3
je me suis retenu de raconter mes connerie habituelles et j'ai repondu : oui ! en faisant le balaise kapamalopied
et la dur realiter j'ai ma tronche geek avec mes cheveux a la manouche je savais plus ou me foutre gerber elle me fait le bandage et pansemant pendant que je faisais le chacal sexe1 mais l'honneur est sauf j'ai son number sexe1sexe2sexe1
ps : CAT je t'adore bisous2bisous1bisous2sexe2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
fuck bingo, hihihihihi effrayé deux doigts de pieds hs et une cheville en vrac et puis les ongles sont rester sur l'enorme immense rocher ahahahahaha
bref ca a pas trainer je suis tomber sur une vieille qui m'a dit texto "alors on joue au foot en moto !!!!" fuck1
triturage rapide et hop au soins gentil et la plus de chat noir
un mega steak de 21 ans sophie (kiki tout dur ) bisous2bisous2bisous2 elle me sort vous etes motard mdr3mdr3mdr3
je me suis retenu de raconter mes connerie habituelles et j'ai repondu : oui ! en faisant le balaise kapamalopied
et la dur realiter j'ai ma tronche geek avec mes cheveux a la manouche je savais plus ou me foutre gerber elle me fait le bandage et pansemant pendant que je faisais le chacal sexe1 mais l'honneur est sauf j'ai son number sexe1sexe2sexe1
ps : CAT je t'adore bisous2bisous1bisous2sexe2


hondapowah chinois

moi aussi mais chut


bisous2bisous1bisous2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe un avis de recherche ! affraid attention plan vigipirate en action haut parleur
au km XXXX houlala2 un denommer slide (gauche de son prenom) a ete victime d'un terrible et hallucinant choc ( quoi j'en fait trop ,ca a marcher avec l'infirmiere alors! )
il a fait une fugue dans la montagne car il a ete sauvagement ete agresser par un horrible monticule que nous appelerons ROCHER (ouais comme yves)
si vous rentrez en contact avec l'un ou l'autre SVP demandez sophie aux urgences baver
ou bien ramener moi cet enculer que je le taille hihihihihi coup de gueulecoup de gueulecoup de gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr1

YES, excellente ballade, et super plaisir de te revoir Cat, putain ça faisait longtemps !

Honda powa, j'hallucine, t'as réussi a avoir le n° de l'infirmière ???? Pitain elle sait pas ce qui l'attend !! rire1rire1rire1rire1rire1

Trés content d'avoir revu mes potos motards, pour certain ça faisait un moment, vivement la prochaine.

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit


Beaucoup de monde pour les ballades ces temps ci, qu'est ce que ça va être pour les beaux jour.

Et d'accord avec Pat, si on pouvait s'arrêter un peu moins, ça serait top.

Aller, une dernière spéciale pour Cat
bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Une prochaine fois,promis.
Je me suis baladé avec Gexka vité fait hier. Ca m'a remis un peu dans le bain et donné envie de ressortir la meule.

J'ai pu faire un petit bonjour à pratiquement tout le monde au Dafy bar desole


T'a interet !!! rire1rire1




Enfin ... D'ici la, faudra que j'ai changé mon pneu ar qui est completement mort ... 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
narbeu a écrit:
mdr1

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit

nan je dois être en train de me transformer en vieux con, je vais aller m'acheter une bm tiens scratch




Tu me fais un prix pour la street ?


rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2


A qu'il est sympa ce blank.

Sinon on échange. :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
blank a écrit:
narbeu a écrit:
mdr1

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit

nan je dois être en train de me transformer en vieux con, je vais aller m'acheter une bm tiens scratch


Et une Harley ..... Non ?? rire1rire1
tu sais quoi j'y pense, un vieux bobber çà me plairait bien mais faut d'abord que je continu à me laisser pousser le ventre geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
Adonf a écrit:
blank a écrit:
narbeu a écrit:
mdr1

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit

nan je dois être en train de me transformer en vieux con, je vais aller m'acheter une bm tiens scratch


Et une Harley ..... Non ?? rire1rire1
tu sais quoi j'y pense, un vieux bobber çà me plairait bien mais faut d'abord que je continu à me laisser pousser le ventre geek






Une petite cure de binouse et ça viendra vite !!!!!

Alors tu la lache cette street ?


rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
Adonf a écrit:
blank a écrit:
narbeu a écrit:
mdr1

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit

nan je dois être en train de me transformer en vieux con, je vais aller m'acheter une bm tiens scratch


Et une Harley ..... Non ?? rire1rire1
tu sais quoi j'y pense, un vieux bobber çà me plairait bien mais faut d'abord que je continu à me laisser pousser le ventre geek



pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Apres, tu ne sera plus la star de toutes les gonzesssssssss de tous les fofos de France ... rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
blank a écrit:
Adonf a écrit:
blank a écrit:
narbeu a écrit:
mdr1

Euh, blank, t'es toujours en rodage ou quoi ? reflechit

nan je dois être en train de me transformer en vieux con, je vais aller m'acheter une bm tiens scratch


Et une Harley ..... Non ?? rire1rire1
tu sais quoi j'y pense, un vieux bobber çà me plairait bien mais faut d'abord que je continu à me laisser pousser le ventre geek



pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Apres, tu ne sera plus la star de toutes les gonzesssssssss de tous les fofos de France ... rire1
t'en que je deviens pas la star de toute ces tarlouzes en gex çà ira fuck

narbeu a écrit:

Une petite cure de binouse et ça viendra vite !!!!!

Alors tu la lache cette street ?


rire2
nan nan j'y la plier à issoire avant rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil .... drunken .

bon chui rentré !!!!!
alors que dire a par que c'etait bien cool ,des routes de tout style Twisted Evil , une temperature acceptable et meme sur certaine partie bounce
ouverture en grand des papillons Twisted Evil !!!! donc que du bon .... Twisted Evil ...
sinon pour les arrets chui d'accord avec vous fuck mais vu le nombre que nous etions ca a permis de ne perdre personne derriere !!!!
voila sinon rb a ranger dans le tirroire " arsouille d'été " ... Twisted Evil ....

sinon pour repondre au comment dire ????? traine teubbbbb
les ""tu etais ou ??? koi y avait des gex ou je ne sais koi encore !!!!!! "" fuckfuck

est ce bien utile que je rememore la derniere sortie sur la piste d' issoire mdr3 que nous avons faite fuckmdr1mdr1 ??????? ou bien tu est toujours en therapie et c'est encore trop dure pour toi dans parlé et fuckfuckfuck de l'avouer fuck1dtcderrieremdr5mdr5demonwouwou



merci a motoball ( hondapowa ) pour la binouse ok et bon retablisement ok



ps : une tite pencée a chriss qui doit pas etre a la fete ce soir suite a ca casse moteur ,de tout coeur avec toi coco gentil









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi quand on vous a entendu arriver lorsqu'on vous attendait (au moins 5kms avant), Gilles me dit : "Tu crois que c'est eux? pitin, ils ouvrent comme des malades" affraid


mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4

Petite réflexion au passage que je me suis faite : que de belles motos rassemblées ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...