Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade, heuuuuuuuuu: arsouille du 16/ 02


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
cat a écrit:
pat a écrit:
A bon adonf tu aimes les mecs à poils maintenant reflechit


C'est depuis qu'il a pécho kakounet dans le noir mdr3mdr3mdr3



ca c'est des rumeur que des jaloutraineteubs on lancé !!!!!!!!telement il sont aigris fuckfuck et telement leur vie elle est triste fuckfuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
A bon adonf tu aimes les mecs à poils maintenant reflechit


C'est depuis qu'il a pécho kakounet dans le noir mdr3mdr3mdr3



ca c'est des rumeur que des jaloutraineteubs on lancé !!!!!!!!telement il sont aigris fuckfuck et telement leur vie elle est triste fuckfuck1

Non non! rire2fuckgay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
belle photos ça fait des bon souvenirs ok

vivement le beau temps qu'on reste plus longtemps le soir mdr1


Pat............. Ta tof à oilpé stp houlala3





A ben t'en loupe pas une toi !!

Dés que tu peux reluquer une teube Shocked



pigpigpigpigpigpig


spa tout à fait ça.... En fait, Pat a dit qu'il était tout nu maintenant qu'il n'était plus admin , donc on lui a proposé de mettre sa tof à oilpé dans la rubrique tof de mecs. Ouala.
Tu peux mettre la tienne si tu veux Narbeu rire1

Dis donc, te la pètes pas trop paske tu m'as doublée dans la ligne droite. Après, dans les chtis virolos avant Condat, c'est bizarre, je t'ai pas vu ??????? pas d'accord

Bisous copain kawette , et pour le St-Robert, ça tient toujours ? à oilpé çui qui perd demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
narbeu a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
belle photos ça fait des bon souvenirs ok

vivement le beau temps qu'on reste plus longtemps le soir mdr1


Pat............. Ta tof à oilpé stp houlala3





A ben t'en loupe pas une toi !!

Dés que tu peux reluquer une teube Shocked



pigpigpigpigpigpig


spa tout à fait ça.... En fait, Pat a dit qu'il était tout nu maintenant qu'il n'était plus admin , donc on lui a proposé de mettre sa tof à oilpé dans la rubrique tof de mecs. Ouala.
Tu peux mettre la tienne si tu veux Narbeu rire1

Dis donc, te la pètes pas trop paske tu m'as doublée dans la ligne droite. Après, dans les chtis virolos avant Condat, c'est bizarre, je t'ai pas vu ??????? pas d'accord

Bisous copain kawette , et pour le St-Robert, ça tient toujours ? à oilpé çui qui perd demon


Ou pitin, ca c'est bon !!! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à passé une bonne apréme un RB simpat sur les routes à refaire en pleinne été.
merci à hondapowwah pour ta bonne humeur,ta tournée et ton dévoument pour nétoyer les trajectoires yeuxyeux

autrement comme les autres un peut trop d'arrét mais surtous chapeau au cantalou pour leur appel de phare à la vut des MIB et par pour nous insulter comme par chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
narbeu a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
belle photos ça fait des bon souvenirs ok

vivement le beau temps qu'on reste plus longtemps le soir mdr1


Pat............. Ta tof à oilpé stp houlala3





A ben t'en loupe pas une toi !!

Dés que tu peux reluquer une teube Shocked



pigpigpigpigpigpig


spa tout à fait ça.... En fait, Pat a dit qu'il était tout nu maintenant qu'il n'était plus admin , donc on lui a proposé de mettre sa tof à oilpé dans la rubrique tof de mecs. Ouala.
Tu peux mettre la tienne si tu veux Narbeu rire1

Dis donc, te la pètes pas trop paske tu m'as doublée dans la ligne droite. Après, dans les chtis virolos avant Condat, c'est bizarre, je t'ai pas vu ??????? pas d'accord

Bisous copain kawette , et pour le St-Robert, ça tient toujours ? à oilpé çui qui perd demon


On parle de moi là ????

Pour la photo, je voudrais pas faire des jaloux et pis ça se mérite !

mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4


Doublé ??????? Moi j'appelle ça poudré de chez poudré, un bel exter dans un droite !!! derrierederrierederrierederrierederriere


Bon ok je me la pète un peu mais comme ça m'arrive pas souvent j'en profite un peu
rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1




Pour condat, j'étais juste derrière, je te suçait .........................................................la roue, comme ça j'ai pu profiter du paysage.


rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2


mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5


Pour la CSR, haut parleur ET LES MECS, CAT A OILPÉ CA VOUS DIT ???? !!!!!!!!!


demondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondance



bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1





powapowapowapowapowapowapowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou il fantasme bcp sur le cul des mec ici .....non jdi ca par ce que y en a plein qui ce masturbe l'espris ici quand meme .....!!!!!!!
bande de petite tarlouze .......il vous fait kifer mon boul ou koi ....et aller on va pouvoir faire une commande groupé de sv et d'italienne .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/haut parleur Kakounet : ben quoi, de jolies tites fesses de tarmo bien moulées dans un cuir, spa un crime de mater ...... demondance
Maintenant, c'est vrai que j'ai remarqué que ton chti cul avait l'air d'attirer ++++++ ces jours-ci, et pas seulement les gonzesses.

2/ haut parleurNarbeu : tu me suçais la roue samedi dans les chtis virolos ???? Shocked
Et l'autre, comme il s'y croit qu'il se la pète mdr4 Je t'ai pas vu dans mes rétros ??? demon
Remarque, avec le cinéma que me faisait hondapoipoi, difficile de rester attentive rire2

menfin, pavoise pas trop parce que j'ai eu un moment de faiblesse et de bonté gentil

Tu sais bien que je sors plus fort que toi à l'accélération, et qu'une f, ça va mieux qu'une n fuckfuckfuck




demondancemdr4bisous1mdr4demondance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
cat a écrit:
narbeu a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
belle photos ça fait des bon souvenirs ok

vivement le beau temps qu'on reste plus longtemps le soir mdr1


Pat............. Ta tof à oilpé stp houlala3





A ben t'en loupe pas une toi !!

Dés que tu peux reluquer une teube Shocked



pigpigpigpigpigpig


spa tout à fait ça.... En fait, Pat a dit qu'il était tout nu maintenant qu'il n'était plus admin , donc on lui a proposé de mettre sa tof à oilpé dans la rubrique tof de mecs. Ouala.
Tu peux mettre la tienne si tu veux Narbeu rire1

Dis donc, te la pètes pas trop paske tu m'as doublée dans la ligne droite. Après, dans les chtis virolos avant Condat, c'est bizarre, je t'ai pas vu ??????? pas d'accord

Bisous copain kawette , et pour le St-Robert, ça tient toujours ? à oilpé çui qui perd demon


On parle de moi là ????

Pour la photo, je voudrais pas faire des jaloux et pis ça se mérite !

mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4


Doublé ??????? Moi j'appelle ça poudré de chez poudré, un bel exter dans un droite !!! derrierederrierederrierederrierederriere


Bon ok je me la pète un peu mais comme ça m'arrive pas souvent j'en profite un peu
rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1




Pour condat, j'étais juste derrière, je te suçait .........................................................la roue, comme ça j'ai pu profiter du paysage.


rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2


mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5


Pour la CSR, haut parleur ET LES MECS, CAT A OILPÉ CA VOUS DIT ???? !!!!!!!!!

demondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondancedemondance



bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1bisous1





powapowapowapowapowapowapowa


Un peu mon n'veu !! contentcontentrire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaoulaoulaoula, commencez pas à vous lécher les babines d'avance geek

narbeu , je vais te pourrir et tu le sais demonfuck1


AU FAIT PAT, TA TOF ET VITE rire1

VU QUE TU ES LE SEUL DE CETTE CLIQUE D'ALLUMES A PAS AVOIR DE BIDOU bisous2

Ce serait y pas que tu la jouerais mode lopette on ??? reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dix dollars, je parie dix dollars pet .........ca s'en la fesse congeler
resumer de l'episode : derriere CAT vs NARBEU derriereC.S.R@oilpe.com pour un 1° samedi du mois en clair et sans decodeur" mdr3mdr3mdr3
gala et voici "sont sur le coup sortez vos camescope ca va etre d'anthologie derriere

et en 2° partie un episode de votre feuilleton preferer " PAT va t'il se degonfler" souvenez vous c'est le moment tres hot ou on aller voir sa demon et que le generique de fin lui a sauver la mise !!!! la il n'a plus le choix il doit imperativement faire face a ses responsabiliter sous peine de briser le mythe et passer pour une lopette ...... pardon vs gay
la suite dans un prochain episode croustillant !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
dix dollars, je parie dix dollars pet .........ca s'en la fesse congeler
resumer de l'episode : derriere CAT vs NARBEU derriereC.S.R@oilpe.com pour un 1° samedi du mois en clair et sans decodeur" mdr3mdr3mdr3
gala et voici "sont sur le coup sortez vos camescope ca va etre d'anthologie derriere

et en 2° partie un episode de votre feuilleton preferer " PAT va t'il se degonfler" souvenez vous c'est le moment tres hot ou on aller voir sa demon et que le generique de fin lui a sauver la mise !!!! la il n'a plus le choix il doit imperativement faire face a ses responsabiliter sous peine de briser le mythe et passer pour une lopette ...... pardon vs gay
la suite dans un prochain episode croustillant !!!!!


Tu paries 10 fafiots américains sur qui? rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
pour la photo de ma teube demandé a gexka de la mettre il là lui et en plus j'ai plus d'appareil photo numerique mort donc je peux plus prendre des tofs, et si il y en a qui se propose de prendre ma teube en photo se sera non fuck


Ah mais on veut pas forcément te voir tout nu tout nu.
Mais tu en as une où tu es presque tout nu, et celle-là, tu peux bien nous la mettre dans notre post "beaux mecs".
Allez Patou, sois sympa bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


J'ai bien l'impression ..... rire1rire1rire1

























Au fait : Respect !!!! pardonpardonpardonpardonpardon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


J'ai bien l'impression ..... rire1rire1rire1


























Au fait : Respect !!!! pardonpardonpardonpardonpardon


cat coquine non mdr3mdr3mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


nan nan nan je ne regarde pas plus que ça ange

mais je pense qu'à l'avenir, je vais être plus attentive............... houlala3houlala3houlala3

oui, chuis coquine, et alors ça pose problème à quelqu'un ???? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


nan nan nan je ne regarde pas plus que ça ange2

mais je pense qu'à l'avenir, je vais être plus attentive............... houlala2houlala2houlala2

oui, chuis coquine, et alors ça pose problème à quelqu'un ???? geek


ou la cat tu va mordre demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


nan nan nan je ne regarde pas plus que ça ange

mais je pense qu'à l'avenir, je vais être plus attentive............... houlala3houlala3houlala3

oui, chuis coquine, et alors ça pose problème à quelqu'un ???? geek


Heuuuu, un tout petit peu a moi .......... peureux




















Y a moyen de verifier si tout ca n'est pas de l'intox ??? rire1rire1contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
cat a écrit:
moi je dis que c'est pas celle de Patou, ça se verrait ++++ dans le pantalon en cuir Embarassed
pi il n'est pas black ? oup's
là, la teube, elle est noire Twisted Evil


elle regarde quand je suis en cuir la coquine lol


nan nan nan je ne regarde pas plus que ça ange

mais je pense qu'à l'avenir, je vais être plus attentive............... houlala3houlala3houlala3

oui, chuis coquine, et alors ça pose problème à quelqu'un ???? geek


Heuuuu, un tout petit peu a moi .......... peureux




















Y a moyen de verifier si tout ca n'est pas de l'intox ??? rire1rire1contentcontent


pour vérifier si c'est bien le sexe de Pat, doit bien y avoir un moyen............ Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de mieux que le "live" sans truquage ni artifice le PAT pardonpardonpardon en 3D au daf

alors soit il tire dessus toute la nuit en passant un disque de" la compagnie creole " demon

soit c'est le neveu de dumbo ou un cousin a babar (perso j'otperais pour babar car il a de plus petite zoreils)

mais c'est sur qu'il fait partie de la tribue des PAT d'elephants gay

au fait fait jamais de becanne en short sinon t'auras 2 bequilles mdr3mdr3mdr3

c'est plus le genoux qui pose dans les courbes pardonpardonpardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
rien de mieux que le "live" sans truquage ni artifice le PAT pardonpardonpardon en 3D au daf

alors soit il tire dessus toute la nuit en passant un disque de" la compagnie creole " demon

soit c'est le neveu de dumbo ou un cousin a babar (perso j'otperais pour babar car il a de plus petite zoreils)

mais c'est sur qu'il fait partie de la tribue des PAT d'elephants gay

au fait fait jamais de becanne en short sinon t'auras 2 bequilles mdr3mdr3mdr3

c'est plus le genoux qui pose dans les courbes pardonpardonpardon



tout est dit mdr4mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
hondapowwah a écrit:
rien de mieux que le "live" sans truquage ni artifice le PAT pardonpardonpardon en 3D au daf

alors soit il tire dessus toute la nuit en passant un disque de" la compagnie creole " demon

soit c'est le neveu de dumbo ou un cousin a babar (perso j'otperais pour babar car il a de plus petite zoreils)

mais c'est sur qu'il fait partie de la tribue des PAT d'elephants gay

au fait fait jamais de becanne en short sinon t'auras 2 bequilles mdr3mdr3mdr3

c'est plus le genoux qui pose dans les courbes pardonpardonpardon



tout est dit mdr4mdr4mdr4


mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
qu'es que vous avez avec ma petite teube là fuck en plus je bande pas sur la photo là fuck


rrrrrrrroooooo pinaise Patou, c'est quoi cet avatar ???????? affraid

Moi, je suis peut-être coquine, mais toi, t'es pas si mauvais temps coincé que ça on dirait ........ mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pat a écrit:
qu'es que vous avez avec ma petite teube là fuck en plus je bande pas sur la photo là fuck


rrrrrrrroooooo pinaise Patou, c'est quoi cet avatar ???????? affraid

Moi, je suis peut-être coquine, mais toi, t'es pas si mauvais temps coincé que ça on dirait ........ mdr4


Cat en perd son latin du coup !! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
pat je crois que la ta reputation n'est plus a faire lol ..........

mdr3mdr3mdr3mdr5


Dis donc le kakounet........... Tu charries bien les autres je trouve, mais TOI, tu ne nous montres rien que je sache geek

Ce serait y que tu la joues lopette itou? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
pat a écrit:
qu'es que vous avez avec ma petite teube là fuck en plus je bande pas sur la photo là fuck


rrrrrrrroooooo pinaise Patou, c'est quoi cet avatar ???????? affraid

Moi, je suis peut-être coquine, mais toi, t'es pas si mauvais temps coincé que ça on dirait ........ mdr4


Cat en perd son latin du coup !! rire1rire1


eh ben y'a de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Patou qui a passé un temps fou à me correctionner, me censurer, me dire fais pas çi, fais pas ça.... mes pauvres gens pale
Et je constate qu'il est aussi gravement atteint que vous autres ...................... Misère peureux
Avec un avatar à cochoncetés houlala2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...