Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 23 / 02


Messages recommandés

Bon, comme j'etais en pleine sieste suite au 6h d'apero hier chez le voisins, je n'ai pas vu le depart du Daf Bar ... drunkendrunken

Vers 14h15, une troupe de motards d'elevages a debarquée a la maison, et depart en mode, [ J'ai mal aux cheuveux !! ] en direction d'Ambert !

Etait present : Kawette, Gexka, Fred et mini miss Fred, Zxr, Pat, Sliver, puis Gex63, et ce dinguo en Katoch nous ont rejoint a St dier ...

P'tit verre sans alcool pour moi a Ambert, puis depart en direction de Courpierre, en mode gazzzz demondancedemondance

Retour en direction de Lezoux, ou j'ai abandonné la troupe pour ne pas rentrer trop tard at home ... mdr5mdr5


Bonne ambiance, bonne arsouille, malgres des radars encore de partout !! fuckfuck

La brêle est deja toute propre pour la recompenser d'avoir encore goulument bouffé du Gex, et de la Kawa !!! faimfaim












Bon, j'ai la tête encore a l'envers, donc je vais coucouner avec mon canapé !! demondemon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste apres le stop a Lezoux :

Il y avait un grand parking sur la gauche, avec au fond, une 307 break verte avec toute une klick de teletubeses dedant en train de faire pia-pia, et sur le bord de la route ( donc sur notre gauche et garée face a nous ) il y avait une Opel break noir avec tout le matos sur la plage ar ...

A mon avis, il n'y a aucun souci car, le radar prenait par devant les gens qui venaient en face de nous ! ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
gex63 a écrit:
ah ok et juste pour info

ceux qui venaient en face de nous ; ils les prennaient par devant ou par derrière ?


eux ils étaient pris, et ils étaient pris par derriere logique


adonf dit l'inverse lol!lol!lol!

faut vous mettre d'accord lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex63 a écrit:
ben voilà ; t'as compris ce que je voulais dire okokok

le coffre de la bagnole était coté pont du chateau alors ?

mais même comme ça rien à craindre; ils prennent que les véhicules sur un seul sens de circulation


C'est bien ca ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade avec bonne ambiance comme d'hab!
roulage pépère car avec 2 heures de sommeil, j'avais grave la tête dans le fion! geek
Mais ça fait du bien de prendre l'air.
je pense que le radar dans le break noir prenait par derrière les gens qui venaient de ponduch.
Je suis + inquiet sur le trafic garé dans le virage, j'éspère qu'il n'y avait pas de radar car nico est passé (avec ma moto) légèrement au dessus des limitations....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver63 a écrit:
Bonne balade avec bonne ambiance comme d'hab!
roulage pépère car avec 2 heures de sommeil, j'avais grave la tête dans le fion! geek
Mais ça fait du bien de prendre l'air.
je pense que le radar dans le break noir prenait par derrière les gens qui venaient de ponduch.
Je suis + inquiet sur le trafic garé dans le virage, j'éspère qu'il n'y avait pas de radar car nico est passé (avec ma moto) légèrement au dessus des limitations....


Tu crois ?..... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
bofff si peu combien a t'il dit deja ... ha oui c'est propos

" j'etais soudé , vas bien cette moto , chui passé au taket au moin a 250 .......putin va bien cette brele " ........heuuuu sinon ta bession de ton permis david ??????


oui plutôt...
de toute façon, s'il s'est fait shopper, il assumera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver63 a écrit:
Gexka a écrit:
bofff si peu combien a t'il dit deja ... ha oui c'est propos

" j'etais soudé , vas bien cette moto , chui passé au taket au moin a 250 .......putin va bien cette brele " ........heuuuu sinon ta bession de ton permis david ??????


oui plutôt...
de toute façon, s'il s'est fait shopper, il assumera...


rire1rire1

Il vient de me dire le contraire ....... mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...