Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 24/02/08


cat11

Messages recommandés

ça faisait un petit moment que je n'avais pas roulé avec mes Cantalous.... Jean-Mi, Gonzo, Bruno & Seb
Jean-Mi vient de changer sa Yam pour.............................. une Honda(et pas n'importe laquelle !!!), Bruno aussi, alors il fallait essayer ces brêles !!!
Nous avons fait Mauriac , puis retour Jussac, routes des Crêtes, (pause gauffres au chocolat), St-Simon, Lac des Graves, Aurillac.
Super beau temps, et gaz tranquille rire2
Pas peu fière de moi, je les ai poudrés dans une courbe à l'aller fuck1
ça les a un peu vexés ............................................................. au retour, zont mis du gros gros gaz les saloupiots lol!

Voilà les tofs






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Belles meules !!


C'est clair ! Pas de la meule de beauf Evil or Very Mad
Par contre, dans les lignes droites, kawette se fait déposer comme une mobylette Rolling Eyes
Faut que je négocie les courbes et les sorties de courbes très très fort pour ne pas être larguée pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
heuuuu comment dire ..... reflechit c'est normal les bande de peur sur les pneu ??????
y a que des lignes droite dans le cantal ou quoi ???? fuckfuck


Tu comprends pourquoi je les dépose dans les courbes ? lol!

La Honda avait 200 kms quand on est partis, pas le temps d'user les gommes Evil or Very Mad

Pitin, le plaisir que ça m'a fait de leur faire l'exter geek Par contre, ça n'a pas plu du tout pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pitain la Repsol !! geekgeekgeek

Comment elles sont mega belles, les Honda dans le Cantal !! contentcontent

Bon ben, je vois que ma Cat est pas dépaysée quand elle vient sur Clermont ...

Ils sont comme chez nous, tes potes : Ils ce laissent pousser le bidou, non ?? mdr4


Gonzo (celui qui a la Hornet) est grand mince levitation

Les autres aiment la truffade rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Clair que Kawette est pas trop habituée a poudrer de la Honda, hein ... rire1rire1rire1


C'est sur lol!

menfin là l'exter à 10 cms, ça l'a transi le Jean-Mi.............. les autres aussi, et je l'ai payé grave en rentrant, ils ouvraient comme des malades en ligne droite, fallait que je reprenne un maximum à chaque courbe , chaud et même très très chaud, mais je leur suçais la roue arrière en arrivant content

menfin moi, avec une brêle comme la Repsol, ils m'auraient plus vue du tout je pense mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Clair que Kawette est pas trop habituée a poudrer de la Honda, hein ... rire1rire1rire1


C'est sur lol!

menfin là l'exter à 10 cms, ça l'a transi le Jean-Mi.............. les autres aussi, et je l'ai payé grave en rentrant, ils ouvraient comme des malades en ligne droite, fallait que je reprenne un maximum à chaque courbe , chaud et même très très chaud, mais je leur suçais la roue arrière en arrivant content

menfin moi, avec une brêle comme la Repsol, ils m'auraient plus vue du tout je pense mdr4


Ca c'est le truc classic !
J'ai un moteur de ouf, et je me pisse dessus au 1e virolo ... mdr3mdr3mdr3
T'en retrouve un paquet a Issoire ... Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
gros bidou et petite bite c'est l'inverse ici ahahahahahahahah
et regarde le bon boulot de no-limite


C'est bien pour cette raison qu'on dit dans nos campagnes françaises que : "les bons coqs sont maigres" levitation

Et que je n'aime pas les gros ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Clair que Kawette est pas trop habituée a poudrer de la Honda, hein ... rire1rire1rire1


C'est sur lol!

menfin là l'exter à 10 cms, ça l'a transi le Jean-Mi.............. les autres aussi, et je l'ai payé grave en rentrant, ils ouvraient comme des malades en ligne droite, fallait que je reprenne un maximum à chaque courbe , chaud et même très très chaud, mais je leur suçais la roue arrière en arrivant content

menfin moi, avec une brêle comme la Repsol, ils m'auraient plus vue du tout je pense mdr4



QUE LA ROUE ? mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b12 a écrit:
QUE LA ROUE ? mdr3

Oui, que la roue, je ne suce pas du tarmo Cantalou ces temps-ci ange


En tout cas, on a passé un bon moment dimanche, bien rigolé, ils sont très sympas, et je dois reconnaître que leurs brêles sont super belles ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
b12 a écrit:
QUE LA ROUE ? mdr3

Oui, que la roue, je ne suce pas du tarmo Cantalou ces temps-ci ange


En tout cas, on a passé un bon moment dimanche, bien rigolé, ils sont très sympas, et je dois reconnaître que leurs brêles sont super belles ok


Normal !! Ils ont du gout dans le Cantal ... Ils roulent en HONDA !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...