Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade et soiré


Messages recommandés

Salut à tous je propose de ce fair un petit week end sympa .
Avec ballade le samedi aprem puis soiré et couchage au camping moto de blot l'eglise : http://www.campingmotoroute99.com/francais/francais.htm Dortoir + repas du soir ou midi + petit dejeuner 37 euros
en plus on cale ca sur un petit concert sympatoche
et re ballade le dimanche avec mal de crane apero comme on prend pas les becanes pour rentrer lol!
Pour la date voir les disponibilité de chacun
Qui veut coucher pres de Mr Adonf derriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a l'air très sympa comme plan déconne d'un week end !

effectivement choisir une date avec concert ça doit êtreplus sympatoche.

mais je suppose qu'il faut réserver à l'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a l'air très sympa comme plan déconne d'un week end !

effectivement choisir une date avec concert ça doit êtreplus sympatoche.

mais je suppose qu'il faut réserver à l'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le 5 avril ya un concert !!!!
faites vos jeux ...... haut parleur
sinon apres c'est loin pour caler tout le monde ca va etre dur mais pourquoi pas?!?!

aller on commence a voir pour une liste et le type de dodo
(dortoir cabane tente gite ....ou vomi dans le gazon) gerber
qui et quoi qu'on commence a negocier des tarif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler pour le 5 avril c'est ok y a un concert "HORS PHASE" il ma dit que c'est du bon ,rock mechament bon ....
c'est ok il y a de la place pour les tarif alors: mdr1

chalet =41 euros mais si on est nombreux 39 sexe1

chambre=39 euros qui passe a 37 sexe2

dortoirs =37 euros qui deviens 35 pas d'accordderriere

les prix inclus le repas entrer plat salade desert faim cafe vin apero a volonter et petit dejeuner et aspirine gerber

le gars est super cool afro a voir ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youma a écrit:
Il faut prévenir combien de temps à l'avance si c'est possible?
Parce que je sppose qu'il faut réserver???
yeuxyeux


Le temps necessaire pour pouvoir noyer le tit René, que soit enfin seul tout les deux ........ levitationlevitation

ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
youma a écrit:
Il faut prévenir combien de temps à l'avance si c'est possible?
Parce que je sppose qu'il faut réserver???
yeuxyeux


Le temps necessaire pour pouvoir noyer le tit René, que soit enfin seul tout les deux ........ levitationlevitation

ange2


Bon et bien alors je ne préviendrai qu'à la dernière minute ou je réserverai de mon côté demon
Et puis ile st pas si petit que ça il se laisserait pet-être pas faire si facilement lol!

Non mais pls sérieusement (C'est aussi un problème d'organisation de route...et oui j'ai d chemin pour venir jusqu'à vous quand même!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commence une pseudo liste corriger moi si je me trompe :
sont interresser disont pour le 5 avril par exemple:
juls
adonf
cat
pat
goy
angel
B12
soso
miky
alien
celine dion
rene
et moi
manifester vous que je puisse essayer de grater
(plus on sera nombreux plus on pourra negocier)
qu'on puisse reserver assez tot comme ca si ya du desistement ca laissera de la marge)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
bon on relance la machine qui que ca branche ?
pour une soiree festive
bon je precise pas de regle precise hihihihi
ceux qui veulent rentrer chez eux ou ceux qui bossent , pas de soucis open a tout

pour commencer big promo a un petit refuge de motard (bientot le temple du sex sur roue!!!)
le lieux du crime autoroute a75 sortie 6 plauzat
ca demarre donc faut etre indulgent
y a une scene et un poteau donc pour les petite fesse faut organiser un casting .
donc pour des soiree hot le lieux existe faut juste laisser votre corps s'exprimmer hummmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
bon on relance la machine qui que ca branche ?
pour une soiree festive
bon je precise pas de regle precise hihihihi
ceux qui veulent rentrer chez eux ou ceux qui bossent , pas de soucis open a tout

pour commencer big promo a un petit refuge de motard (bientot le temple du sex sur roue!!!)
le lieux du crime autoroute a75 sortie 6 plauzat
ca demarre donc faut etre indulgent
y a une scene et un poteau donc pour les petite fesse faut organiser un casting .
donc pour des soiree hot le lieux existe faut juste laisser votre corps s'exprimmer hummmmmmmm





Wesh mes poule
le week end du 1er Mai ce serai bon ?
Pour qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls3101 a écrit:
hondapowwah a écrit:
bon on relance la machine qui que ca branche ?
pour une soiree festive
bon je precise pas de regle precise hihihihi
ceux qui veulent rentrer chez eux ou ceux qui bossent , pas de soucis open a tout

pour commencer big promo a un petit refuge de motard (bientot le temple du sex sur roue!!!)
le lieux du crime autoroute a75 sortie 6 plauzat
ca demarre donc faut etre indulgent
y a une scene et un poteau donc pour les petite fesse faut organiser un casting .
donc pour des soiree hot le lieux existe faut juste laisser votre corps s'exprimmer hummmmmmmm





Wesh mes poule
le week end du 1er Mai ce serai bon ?
Pour qui?


Vu qu'on roule à Issoire le 4........ reflechit

Fais un sondage sur tous les we à partir du 17/05 jusqu'à mi-juin. menfin moi je dis ça, je dis rien, juste pour faire avancer le schmilblik !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...