Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Kart Riom] Dimanche 6 Avril


Messages recommandés

Ca ferait un mois après la dernière fois Wink
Perso, j'ai vraiment aimé la sortie du 1er, bien plus sympa que Kartin'gliss ok

Le 6 est un dimanche. Je propose ça car ça devrait plaire aux motards puisque c'est le WE et ça permettrait à un pote (mécano quad chez DORAT, ancien de kartin'gliss, motard aussi, ultra sympa) bossant le samedi de venir Smile

Dernier avantage, c'est avant ma "course" à Alès donc ça me permettra de rouler un peu avant de perdre mes jambes dans un accident de Logan.


Qui voudrait venir ?


Tarif "groupe" (3 ou 4 personnes, j'ai oublié) : 11€ pour les 10 min en 270 cm³ (11ch)



EDIT : J'ai ajouté un sondage, il faudrait peut-etre reporter la sortie si personne ne peut venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Avec un peu de chance, je tourne a Issoire ce jour la ! Wink
Aïe, je pense que y'en a beaucoup qui seront à Issoire plutôt qu'à Riom Sad

Cat> Et la nuit, tu la passes aussi avec Yannick ? sexe2


fire> Ben......du coup, je compte sur toi rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Avec un peu de chance, je tourne a Issoire ce jour la ! Wink
Aïe, je pense que y'en a beaucoup qui seront à Issoire plutôt qu'à Riom Sad

Cat> Et la nuit, tu la passes aussi avec Yannick ? sexe2


fire> Ben......du coup, je compte sur toi rire2


oui, faut qu'on se refasse les tresses, et y'en a pour un moment, alors tu comprends bien que le kart à Riom..... fuckmdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Surtout si tu fais des tresses partout ange


Pas p'sible !! C'est entretenu ... rire1rire1

pinaise..... chez moi, pour faire des tresses ailleurs que sur la tête, spa gagné reflechit
et je pense que Noah, d'après ce que j'ai cru apercevoir une fois sous le boubou ............... reflechit c'est idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Surtout si tu fais des tresses partout ange


Pas p'sible !! C'est entretenu ... rire1rire1

pinaise..... chez moi, pour faire des tresses ailleurs que sur la tête, spa gagné reflechit
et je pense que Noah, d'après ce que j'ai cru apercevoir une fois sous le boubou


à poil sous le boubou rien d'anormal... derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
lexav a écrit:
achete toi un sv et je viens
D'accord mais je prends un rouge fuck


Qu'est-ce que tu achèterais si jamais tu réussissais à la vendre ?


un 103 racing....pot de détente polini, kité malossi 75cm3.....carbu dilorto de 22.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...