Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ducati 750 ss de 2000, ça vaut quoi ?


Messages recommandés

pas le prix mais plutot la fiabilité, le prix des pieces .... y'a un gus qui me la propose contre mon SV .

la sienne est donc de 2000, avec 25000 km, rouge bien sur
ça avance mieux que le SV au moins cette brele ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eut une un an et j'ai fait 10000born avec je suis allé en espagne est jamais un probléme juste une joge a éssence.
Par contre sur une ducati il faut bien regarder les factures si la révision des 20 000 a était faite elle coute environ 600 euros et que les courroies on moin de deux an et moin de 20 000km. Si non c'était ma premiére moto elle marché bien il y a vraiment moyen de s'ammuser je penché plus avec mon 750ss qu'avec ma 1000ss ma la béquille s'en souvien encore.
La plus part des piéces ducati sont pas si cher que ça mai les révisions un peut 600 euro pour une 20 000 et un peut moin pour une 30 000.
Je n'ais jamais éssayer un SV donc je ne pourais pas comparer mai je garde un super souvenir de mon 750ss par contre la position des ss est vraiment ultra sportive sur les RAC s'est un peut galére mai j'en est fait pas mal.Par conte sur les route comme la CSR s'est le top ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
10 cv de moins et 10 ou 20 kg de plus ! Suspect vais pas la prendre celle là.elle a que le nom de la 750 fuck


Connaissant un peu ces moteur:
Laisse tomber ! tu va etre decu concernant la puissance avec ton sv ... C'est a peu pret equivalent ! chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...