Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade 05/04/2008


Messages recommandés

bart le sexologue a écrit:
belle brochette de tarlouze la dedans, en tout cas y en au moins 1 qui s'arrete pour dire bonjour aux 4 roues!!!!!!!!!!!!
C'EST UNE HONTE CA BELLE MENTALITE LES MOTARDS D'AUJOURDHUI!!!!!!!!


C'etait surtout pour matter le derriere de ta femme !! fuck






lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corinne et papy pour la balade du matin bien cool encore .
sa glissé ou c moi qui avait encore la tete dans le Q lol

apres je suis redescendu directe a clermont retrouver TaC on file chez daffy pour acheter une ampoule arriere pour mon fz6.
vue que pour la balade du matin elle merdait. merci narbeu pour me l avoir signalé.
chez daffy plein de monde j achete l ampoule et quand je sort du mag ouf plein de potes motard hors forum ou c est cuit. mdr
Réunion de concierges motoriséeslolcool mais zute il fait beau, sa sent le goudron chaud lol
donc une bonne parie du forum arrive.

aller c est partie direction veyre monton par l autorude .
juste a la fin de la sortie de veyre monton je me colle au Q d adonf avec son string rose le chef de fil mdr
apres la sortie de veyre il y a u des petites déconnections mental mdr
c etait quoi se geste adonf??
tu sais le truc que tu fais pour dire a un mec qui est dingue??
je croyais que tu voulais que j ouvre les gazzzzz zute j ai u des déconnection de cerveau hihi

jusqu'a aydat, bonne bourre avec adonf franchement trop bon hihi que du plaisir..hihi
petit arret a aydat pour attendre le reste de la meute du forum. hihi

apres direction Murol. Aller Gazz !!!adonf me fait signe de passer devant. ok je vais ouvrir et vue les gestes qu il me fesait avant d arrivé a aydat.
je me suis dit ok je vais ouvrir.mais je n avais pas compris que c etait la route haha lol
moi je croyais qu il me disait bon tu ouvre on se traine ok on se traine tu vas voir si on se traine mdr

et la gazzzz!!! on se double, on se redouble, comme avant aydat. Et la un signe du ciel 6 a 8 motards en pleinne bourre. moi je me dis ok, il veut que j ouvre ok.
je vois les motards au loin avant d arrivé sur le grand plateau au dessus de murol.
je prend en chasse la troupe de motard et la déconnection exter,inter, inter en glisse la totale pour la troupe de motards.
Avec adonf tranquilou on s arrete au croisement a murol pour fumer une cloppe et attendre le reste de la meute du forum. normal

Et la un des motards avec qui on vennais a retourné le cerveau mdr avec sa belle kawa vert s arrete et tout ses potes que l on venais de pourrir hihi
d ailleur le gars quitte son casque pour me dire bonjour c bizarre il etait de la meme couleur que sa moto ou peut etre un marsien je pense plutot a sa parce qu ils avaient tous la meme tete ptdr
tiens des cousins alien mdr
le gars au kawa je comprend vue l inter en glisse qu il soit vert ok mais les autres Mdr
tu as du les doubler comme un enculé adonf? hihi
Bon c est cool c etait pas des mecs du forum
je pense qu ils n ont pas tout compris il y a ue une tempéte pour eux sur le plateau tu as vue adonf les sommés avec la neige et se soleille peid quoi lol
et apres le on a continué la balade tranquilou super je me suis éclaté lol
je suis sur que les gars en rentrant ils sont allés chez yam voir si c etait un 600 ou un 1000 fazer ptdr
je suis désolé j ais fait sa en vrac j avais fait un super truc et sa ne la pas enregistré sa ma saoulé désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai d'utres photos.. arrivée au daffy avec quelques motos...















ça c'est pour le départ et la pause "glouglou".. c'est étonnant comment certains riders ce déshydratent vite... ils consomment plus que leurs montures... et quand on vois la conso d'un SP2 par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...