Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque moto


Messages recommandés

Merci, chuis allé voir mais j'y connais que dalle donc quand c'est pas précisé, j'arrive pas à voir quelle taille de roues c'est reflechit

Je sais pas non plus avec quoi on a le droit de rouler....à partir d'un essieux de fiesta ? Sur base d'un chassis de caravane ? Quel permis faut-il ?


Eclairez ma lanterne Ô savants de la route ampoule




(Si jamais vous avez une fourchette de prix ou des tuyaux pour trouver de la remorque, je prends aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en clair le permis E(b) t'en as besoin quand la remorque depasse le poids a vide du vheicule qui tracte (en gros 1200kg pour une berline moyene!)

donc avec une moto dessu ca va etre rare a moins de tracter une goldwing!


sinon les remorque artisanales,(faite de bric et de broc apartir d'un essieu de telle ou telle chariote) sont interdites a compter du 01/2009!!!!

et les autres devront avoir les nouveaux feux ar europeens!!

voila!
la plupart des remorques sont equipes avec des roues en 13"!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
bon en clair le permis E(b) t'en as besoin quand la remorque depasse le poids a vide du vheicule qui tracte (en gros 1200kg pour une berline moyene!)

D'acc' Smile
J'avais peur qu'il soit nécessaire aussi si on a un chassis de caravane comme base ou un truc comme ça.
Citation :
donc avec une moto dessu ca va etre rare a moins de tracter une goldwing!

MDR
Citation :
sinon les remorque artisanales,(faite de bric et de broc apartir d'un essieu de telle ou telle chariote) sont interdites a compter du 01/2009!!!!
'tain, c'est bon à savoir ça affraid
Citation :
et les autres devront avoir les nouveaux feux ar europeens!!
même si elles ont été homologuées avant ? Ca ressemble à quoi ces feux ?
Citation :
voila!
la plupart des remorques sont equipes avec des roues en 13"!!!
J'ai vu du "500/10" ou qqch comme ça. Et puis parfois ils ne précisent rien.



T'as une fourchette de prix pour ce que mon cousin cherche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
les pneus en10" attention ils sont plus chers et po evident a trouver!
Paraît que passé 200 km/h ils bougent trop en plus.
[quote]
ensuite les feux , va voir chez mr Bengali!!!!'(norauto)
Ok
Citation :
et ca vaut enc 250€ d'ocaz!
D'acc, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normalement pour deux mais ça arrivera souvent qu'il n'en transporte qu'une.
Du coup, il nourrait n'avoir une remorque qu'avec un seul rail que ça ne le gênerait pas. Il ferait un A/R de plus pour transporter la TT de temps en temps...

Celle du haut est vendue Sad


T'as une idée de la côte pour une remorque à un seul rail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...