Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 1er mai


Messages recommandés

RDV a 14h pour tout le monde a la Esso express en haut de l'avenue du Puy de Dome.

Etait present :

Goy
Honda poi-poi
Desmo
Un pote a desmo
Lexav
et moi même


Depart en direction de la Baraque, puis Laschamps, Fontfreyde, RN89 jusqu'a Murol.
Puis, ti passage au CSR, et tit canon au bar d'en bas du col .

Puis, passage par Besse, Picherande, et Tauve.

Retour par la Miouze, et direction chez Desmo pour boire une tite bierre bien meritée ...

Suis rentré en mode grand gaz, apres mettre perdu a Volvic, et nettoyage de la brêle ! mdr1




Merci a Desmo pour le canon !! ok

Super apres'm, bonne ambiance, Nab's toujours déchainée, La K et M au Xav degueulasse, Goy est toujours une tarlouze, et la Ducat a Desmo a vraiment de la gueule !!



mdr5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade un peut de graviers, quel que bouse, une bonasse en porche merde c'est un mec et pour finir goy ce traine toujours autan la teub lol!

non sans déconer bonne balade sur des routes simpats. ça fait du bien de prendre la CSR il y avait bien deux ans que l'avait pas prise.Ha oui putain de caisseu qui bourre leur bouse de mazout et qui en séme dans la barraque affraid l'avant a d'écrocher jolie frailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
bonne balade un peut de graviers, quel que bouse, une bonasse en porche merde c'est un mec et pour finir goy ce traine toujours autan la teub lol!

non sans déconer bonne balade sur des routes simpats. ça fait du bien de prendre la CSR il y avait bien deux ans que l'avait pas prise.Ha oui putain de caisseu qui bourre leur bouse de mazout et qui en séme dans la barraque affraid l'avant a d'écrocher jolie frailleur


GoY il va te bridé la ducat, tu va voir comme tu va chialé en 34 cheveaux !

d'apres lexav --> 140 km/h ( a toc, dans la bulle sur du plat ...) Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'etait ça dans la baraque ! je croyais que j'avais été optimiste en pneus froids !

bien jolie balade, un peu de bouze, oui et goy qui se traine tant qu'il essaie de nous faire croire qu'il s'est arrétté pisser ! quel boulet celui là fuck

gentil tour du sancy, canon sympa, merci desmo

comme vous vous en doutez, j'ai ouvert le garage et rentré la brele sans meme la laver, juste une caresse au pneu AR !

au plaisir de remettre ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
a mettre les cheques a la banque, a aller visiter des chantiers et des fois, rarement, a faire une balade avec des gros lourds de 105 kg


C'est pas sympa pour Goy, ca ........... Suspect

































lol!contentmdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
quand j'arriveré a 105Kg, je pouré me posé des question !

quand je pens que y a des tafiole qui font 105Kg et qui ce la pete... affraid


Tu parle pas du super mega ultra, bô mec qu'il y a sur ta signature ?? Shocked






























contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...