Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance] CR roulage du 4 mai


Messages recommandés

7h30 le réveil sonne, je voulais décoler pour Issoire, histoire de savoir comment se passe une journee de pilote.
7h31 je dis a angel, je me lève pas de tout de suite, j'ai encore envie de faire dodo.
8h00 angel me fait savoir que c'est maintenant ou jamais, mais je dormais.
8h30 allez! suite a une montée d adréaline d angel, j'ai eu envie de pissé, debout + déj.
9h20 arrivée a Issoire. apres avoir salué la plupart des tarlouzes présentes, je regarde un peu comment ça roule.
9h32 session débutant, meme les femmes pourraient me pourrir avec mon SV.
9h46 session superPro, entrée d'Adonf sur la piste sous mes yeux, le pauvre 600 se fait bouffer par du GEX.
9h49 Incroyable exterieur d'Adonf (d ailleurs ce fut sa seule prouesse de la journée).
10h22 Chris, a de gros problemes avec son SV, il empreunte les étriers de freins d'un autre SV qui venait de se fouger.
Vers 11h chute de Desmo, la dream team lui souhaite un bon rétablissement, apparament rien de très grave!
12h00 la bouffe!!!!!!!!!! le meilleur moment de la journée.
12h10 DECEPTION plus de bouffe.
14h00 reprise des Arsouilles.
vers 14h30 Panne de HONDAPOWA il a enfin une bonne excuse pour changer de brêle (son moteur repose en PAIX).
16h15 depart de goy et angel qui n'ont tenu que 2 heures en taxant des cigarettes a droite et a gauche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bref CR car chuis HS...
Debout 6h, départ vers 7h40 avec mon pote Gilles, arrivée à 9h à Issoire. (arrêt de 5mns à Neussargues car l'onglée...)

Le staff s'occupe des vérif, sont gentils +++ Chaton & Lee

Le bisou vite fait aux potes que je suis hyper contente de revoir, un peu de brieffing de Sergio sur le drapeau à damiers, la sortie pour les stands, et chais plus quoi d'autre, puis le temps d'enfiler les fringues gentiment prêtées par Nabil (mon prince : merci encore chinoisbisous1 ), et c'est parti...............

1 tour, 2 tours, 3 tours.... Difficile de se repérer pour les trajectoires, difficile de trouver le bon régime pour kawette, soit à 10 ou 12000 tours, soit en sous régime Suspect et ça avance moins vite que sur la route, bizarre !!!
Petite frayeur avec une merde qui se met dans le pneu arrière et jolie virgule, et à partir de là j'ai commencé à me chier dessus grave affraidaffraidaffraid
Et à penser que j'allais me mettre au tas à chaque virolo, ce qui ne m'était encore jamais arrivé sur la route ?????? !!!!! reflechit

Desmo se plante, et là, ça me finit le moral, je commence à gamberger de trop, je retente 1 ou 2 tours, mais je me vois en vrac, la kawa explosée, je me traîne comme j'ai jamais fait, aussi j'arrête les frais. (pas contente de moi, mais j'aurai essayé).
Pi, il fait chaud, et il faut se retaper 147kms pour rentrer à Aurillac avec mon fiston, sur route mouillée en + car orage.

N'empêche, c'est un truc à essayer une fois, et je n'ai pas de regrets mdr1

Gros gros bisous à tous, merci au team Volkanik pour l'organisation de cette journée, et j'espère que Desmo et sa brêle seront vite remis

qqs tofs prises par mon fiston



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée avec du bo monde et un temps plus que parfait!!!!
rapido, lynx43 et moi meme somme arrivés vers 9h

vive les coups de soleil !!!

tres contente de vous avoir tous revu !!!!!!

dégoutée pour desmo !! courage à toi !!!!! bisous1

goy pour les tofs désolée j'avai pas vu que tu en prenais loin de moi l'idée de vouloir m'incruster dessus !!!!



bon sinon je vous ai tous fais marcher !!! motards vous pouvez encore dormir sur vos 2 oreilles et rouler trankil pendant encore un bon moment !!!!! le 1000 gex avec lequel je suis venu n'est pas le mien !!!! on me la gentiment prété pour ce WE et le We prochain !!!!! content et d'ailleur il est en vente dans la rubrique annonces !!!





sinon je vous mets des tofs un peu plus tard !!!!


repartis vers 16h15 on a pas été mouillés mais on a roulé sur de la route plus qu'humide ! Shocked

bravo a la team volkanic pour cette formidable journée , j'espere que la prochaine fois je serais sur la piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux - trois bricoles vite fait :

Ce ne sont que des petits bouts de vidéo mais je ne sais toujours pas faire de montage
Zxr :


Je n'ai pas eu le temps d'en faire bien plus et mieux



Dégouté pour Desmo en espérant que la suite se passe bien Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les journées piste à Issoire selon fm............ reflechit

Le cul des nanas et le paquet des mecs lol!mdr3

( t'as oublié Pat & Narbeu d'ailleurs !)

Super contente de t'avoir revue en tout cas, et Rapido aussi, + le garçon sympa qui était avec vous

bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
quelle repose en paix !!!!!!




au moins avant de mourir t'auras bouffer du SV pardonpardonpardonpardonpardon
un grand hommage a la p'tite vielle qui ma ramener entier.........merci


Alors on rend hommage à la vaillante honda ! chinois

Tu vas acheter quoi Nabil maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé une bonne journée mais j'ai roulé comme une tarlouze je crois que je roule mieux et plus vite sur route .

je sais pas pourquoi l'appréhention peut etre ou peut être car je roulé avec ma moto et j'avais peur de tombé et plus en avoir.

j'ai 1.18 pas super tout ça.

ça ma pas marqué plus que ça en plus pourtant j'adore la vitesse.

des fois je suis autant fatigué quand on fait ambert tous ensemble en roulant comme des gorés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
moi j'ai passé une bonne journée mais j'ai roulé comme une tarlouze je crois que je roule mieux et plus vite sur route .

je sais pas pourquoi l'appréhention peut etre ou peut être car je roulé avec ma moto et j'avais peur de tombé et plus en avoir.

j'ai 1.18 pas super tout ça.

ça ma pas marqué plus que ça en plus.

des fois je suis autant fatigué quand on fait ambert tous ensemble en roulant comme des gorés


+1
Bonne journée, c'est sur : l'ambiance, se retrouver avec les potes, les gamins qui étaient venus, le soleil et............................... pas de bleus

Pourtant l'impression de bien mieux rouler sur route, avec un meilleur rythme, plus vite et plus à l'aise. Là, c'est trop prise de tête pour la brêle, surtout avec la mienne qui n'a pas de watts et qui n'est pas du tout faite pour la piste !

Je crois que j'aime vraiment beaucoup beaucoup quand on s'arsouille se balade tous ensemble, en admirant le beau paysage auvergnat contentpet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Euh les journées piste à Issoire selon fm............ reflechit

Le cul des nanas et le paquet des mecs lol!mdr3

( t'as oublié Pat & Narbeu d'ailleurs !)

Super contente de t'avoir revue en tout cas, et Rapido aussi, + le garçon sympa qui était avec vous

bisous1




il est inscrit ici aussi, c'est lynx43, il bosse avec moi n'as po plu de cervo que nous et roule sur un gex1000k7!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
cat a écrit:
Euh les journées piste à Issoire selon fm............ reflechit

Le cul des nanas et le paquet des mecs lol!mdr3

( t'as oublié Pat & Narbeu d'ailleurs !)

Super contente de t'avoir revue en tout cas, et Rapido aussi, + le garçon sympa qui était avec vous

bisous1




il est inscrit ici aussi, c'est lynx43, il bosse avec moi n'as po plu de cervo que nous et roule sur un gex1000k7!

Ah d'accord, maintenant je saurai qui c'est Twisted Evil

Trois tofs de will piquées sur le site Volkanik endurance :



La défunte d'Hondapowah Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai pas fais chauffer les pneux ni le top case mais à vrai dire ça m'a donné envi d'essayer une prochaine fois.

Je vais essayé de vous mettre quelques tofs mais je peux pas tout mettre (j'en ai fais plus de 600, rassurez vous j'ai pris tout ce qui roulais j'suis pas sectaire ) et elles sont en lourdes en pixel.

deux solutions:
A-je propose de les traiter de faire le tri et de filer un cd à l'un d'entre vous qui se chargera de les mettre en ligne.

B- je les trie et ceux qui veulent un cd m'en porte un samedi 14h et je le copierai.
mais je ne trierai pas par participant trop long vous le ferez vousmême.

faites moi savoir en mp votre souhait.

dans tous les cas ce sera après le week end prochain



sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon la moto est démonté, les carrénages sont chez un collégue qui vat me les refaire par contre ils resteront rayé car quand il ma annoncé le prix affraid il faut déjat que je rachete un casque.




goy pourrait tu me rappeller mon meilleur temps j'étai chouté aprés le choc pet je sai plus si c'est 1'17 ou 1'16 chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...