Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Volkanik Endurance] CR roulage du 4 mai


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pat a écrit:
jeudi soir ?
ou demain soir ?
Car demain pas possible moi par contre jeudi soir possible yeux


Merde ! Sad

Non, mercredi soir, car jeudi soir au dodo.

Pas possibilité de faire le pont chez nous ... desole


Donc, je répete :
Apero demain soir a Bouzel city !! fuck


Merci de dire combien vous etes ............ Si vous ne voullez pas boire que de l'eau !! mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je decolle jeudi matin pour spa, donc bof l'apero mercredi
mais une prochaine fois, on s'incruste et je te pourri ton gazon, promis


Vais te faire de bô transfert dans ton cylindre avec le fusil du voisin !! Twisted EvilTwisted Evilfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
On peut pas rouler jeudi en faisant une balade plus longue que d'habitude ? Mélanger le 63/19/15 par exemple reflechit
Et finir dans le gazon d'Adonf le soir mdr4


ça peux ce faire samedi ça cat avec tout le monde et l'apéro le soir jeudi trop juste là nn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cat a écrit:
On peut pas rouler jeudi en faisant une balade plus longue que d'habitude ? Mélanger le 63/19/15 par exemple reflechit
Et finir dans le gazon d'Adonf le soir mdr4


ça peux ce faire samedi ça cat avec tout le monde et l'apéro le soir jeudi trop juste là nn


Patou : ok, mais la météo pour samedi ....... reflechit
Remarque samedi soir, on peut faire l'apéro et le barbeuk chez moi, mon gazon craint rien pas d'accordmdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis degouté,pendant que vous vous amusiez,je joué au foot à riom es montagne.
Je suis heureu de voire que dans l'ensemble ce la c'est bien passé .

On passe (Nels et moi)ce soir chez Mr Adonf .Si il veut bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls3101 a écrit:
Je suis degouté,1/pendant que vous vous amusiez,je joué au foot à riom es montagne.
Je suis heureu de voire que dans l'ensemble ce la c'est bien passé .

2/On passe (Nels et moi)ce soir chez Mr Adonf .Si il veut bien .


1/Pinaise, on s'est pas amusés, si tu crois ça !!!!!!!!!!!!! mdr4 Y'en a qui ont fauché les OGM, tu parles d'un taf le dimanche pet

2/Euh, je viens pitetre si kawette a envie de se bouger le derriere et que chuis pas trop HS en fin de journée pour 2h de route....... Twisted Evil

Je confirme par tel au Doudou vers 17h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
angel a écrit:
bonne soirée passer chez Adonf,l'ambiance etait super. bien sur goy bourrée aperoapero


c'était le gros qu'essayer de faire des bras de fer et qu'assurer pas un cachou ??? rire1


Je crois bien que c'est ca ........ mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
angel a écrit:
bonne soirée passer chez Adonf,l'ambiance etait super. bien sur goy bourrée aperoapero


c'était le gros qu'essayer de faire des bras de fer et qu'assurer pas un cachou ??? rire1



oui cetai bien le gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMTOM63 a écrit:
bart le sexologue a écrit:
et meme pas qu'on a eu un carton d'invitation.....
pfff c'est plus ce que c'etait!!!! ca c'est bien perdu la mentalité du motard!
bravo spece de tarlouze d'adonf
fuckfuckfuckmdr5mdr5








+1


Vraiment désolé, ca c'est fait dans l'aprem, pendant que j'etais au boulot ....
Et j'ai pas vos numero de tel ... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...