Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade de samedi 10 mai 2008


Messages recommandés

bon ben comme personne l'a fait je me lance !

rapido et moi sommes partie de chez nous (andrezieux) on est passé par monbrison, la croix de l'homme mort, le col des pradeaux,ambert, saint amant roche savine, billom et nous avons retrouvé un peu a la bourre au daf bar à 14h15 :
will
fred, dame fred et fiston
blank
panik
goy
mickz750
pat
silver
un jeune en sv650s jaune dont je ne connai pa le pseudo

donc on est parti sans will ni familly fred (soit 9 motos, j'étais la seule fifille et en plus c moi qui avait la plus grosse cylindré, ok c pa moi qui roulai le plus fort Sad ), en direction de manzat, les fades, les gorges de la sioules ou nous nous avons quité ce bo monde, puis on a continué par gannat, vichy, thiers, noirétable, boen, montbrison et chez nous !!!!


tres tres bonne aprem pour notre part, ça fait du bien d'avoir roulé avec le forum !

pour ma part j'ai commencé a retrouver mon ancien moi motarde forumeuse alors bien contente !!! je me suis fais plaiz meme si la moto était un peu lourde dans la enchenements de virolos mais trop bien quand meme !!!!

c'était super, bonne route, beau temps et chaleur, merci a panik d'avoir ouvert la route !!!

vivement la prochaine mais que si j'ai une moto entre mes cuisses et le guidon entre les mains ! geek

david tu nous donnera des nouvelles pour la poigné , si c'est bien!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui balade sympa sur de bonnes petites routes, le tout dans 1 bon esprit, comme d'hab.


Pour la poignée, ma femme est super contente...
Moi aussi d'ailleurs, j'ai pu taper des petites pointes à + de 2.. sans que ça râle ni au freinage ni à l'accélération.
1 minute pour la monter (la poignée hein What a Face ), 1 pour la démonter (toujours la poignée demon ) bref super produit! okcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...