Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ CR ] de la balade a voiture le dimanche 11 mai


Messages recommandés

été present dans la voiture :

Hondapowwaaaa

GoY

Angel



Le but du jeux : allé cherché un 600 cbr vers Angers !

J'appelle Hondapowa :
GoY " Alor on decolle a quel heure ??
Honda "_ vers 11 ?
GoY " eh non ! moi je veut bouffé a midi avant de partir !!
Honda " bon ben vers 12h30
GoY " Oki 12h30


Evidement, a 12h30 perseonne ...
à 13h30 voila hondapowwa qui debarque avec son 4x4 et une remorque ...
( a noté que le 4x4 qu'il ramene est le meme que celui qui a eu la mesaventure chez adonf, pour info, bloké une heure chez adonf suita a des probleme electronique et des probleme de cerveau .. bref ...)

Bon en route vers 4H de route pour chercher un 600 CBR RRRR
Au peage de gerzat probleme : il n'y a toujour pas eu de couille ... le ticket sort, les douane sont pas la, le moteur ronronne et le poste cd dvd du 4x4 marche nichel ... bizars...
Evidement, dans la cote vers combrondre, hondapoipoi me fait remarquer que l'aiguille de la temperature moteur fleurte avec la zone rouge ... en me révélant qu'il a " peut etre " un peu tros remplis le liquide de refroidissement ...
Arret sur autroute, devissage du bouchon, coulage du surplus de liquide de refroisissement ...
Pourtant le moteur chauffe toujours autant ...
Retournage a clermont pour aller chercher la passate !
Retour au peage de gerzat, et toujour pas de couille sur la voiture et la remorqu e...
AH SI un detail ! la planche en bois qui ete censé protégé le socle de la remorque C envolé ... surement sur l'autoroute ... mais ce n'est qu un detail ...

On roule On roule, on parle moto, de cul, de la soiré chez adonf, de la clef de treize ...
et au bout de trois heure de route, un sketch ...
Un polet nous attent de l'autre coté d'une barriere a peage ... nous fait signe de se rangé sur un parking ...
Le flic " Bonjour, gendarmerie, papier sil vous plait, je vous arrete suite a un controle routier de vitese )
( nabilapowwa devient tt bleu )
Le flic " 132 Km/h au lieu de 90 !"
Le flic " La bonne nouvelle, C que je vous dechire pas votre permis car on ne retiendra que 125, la moin bonne, c'est que vous allez me fair un cheque de 90E et on va surement vous retiré trois point "
hondapoiwwaaa tente le coup du style " je suis abruit, je suis pas d ici, G pas vu les panneau"
puis reessaye un aute coup
Nabil " Vous etes motard ?"
Le Flic " Oui ? "
Nabil " Ouai nous aussi, jeustement on va chzerché une moto un peut plus loin car suite a un roulage sur piste, ben mon cbr é passé a traver. on ete invité par la team volkanique vous connaissé ?"
Le Flic " Non non, je connait pas"
Nabil " Tenez, prenez des volkapote ( hondapowwwaaa lui fille trois Volkapote) "

Au final, le flic n'été pas tros con, avez un leger sourir, et nabil esper que 3 point vont etre ... obulier ...



Bon, alor arrivé chez la dame, on va voir le super 600 cbr rrrrrrrrr
houlala

je vous presente la nouvelle epave brel a hondapiopoi !!



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr3mdr3mdr3mdr3


bon pour je rigole bien, mais en faite, y a pas grand chose a faire, une fourche, une arreigné, une tete de fourche avec optique, un reservoir et une pipe ( d'echapement bande de tarlouze ! )

Il a pas acheté ca bien cher, et si y a pas trs de complication, ce pourré étre une super affaire.

Retour a clermont, tt le monde s'endore dans la bagnole, mais nabil qui conduisé !
à 2 heure on ete chez angel, méme pas eu le courgar de tiré, G T tros endormi ( la povre )





???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

1/Pourquoi vous vous tenez aux poignées comme ça ?????? Angel n'a vraiment pas l'air rassurée ange2

2/Cette brêle........... reflechit vous êtes sur que c'est un bon coup plan?

ouah pinaise, je suis mdr lol!

J'espère que le bleu sera sympa pour les points levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

1/Pourquoi vous vous tenez aux poignées comme ça ?????? Angel n'a vraiment pas l'air rassurée ange2

2/Cette brêle........... reflechit vous êtes sur que c'est un bon coup plan?

ouah pinaise, je suis mdr lol!

J'espère que le bleu sera sympa pour les points levitation


Je croi que hondapoipoipowwaaa prené D foto en cnduisant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...... il manque pas des trucs sur cette brêle, du style : le guidon, les roues, pi une selle aussi .......... menfin, je dis ça, je dis rien, juste pour savoir si un jour ( pitetre ) elle va rouler ? reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Euh...... il manque pas des trucs sur cette brêle, du style : le guidon, les roues, pi une selle aussi .......... menfin, je dis ça, je dis rien, juste pour savoir si un jour ( pitetre ) elle va rouler ? reflechit



mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahah trop bon !!!!

le moteur pete comme une alumette !
bon alors il manque :
araigner
tete de fourche + optique
tube de fourche (ou complete si dispo)
collecteur d'echappement
radiateur
un cerveau
un retro gauche
des volkapote
une pipe et un mars
sinon pour infos a leroy merlin a la caisse centrale DEBORAH is super sexy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
tout le reste est ok je viens de faire une inspection avec ma cle de 13
jante av ok
flanc ok
selle ok
coque ar ok
cat ok
compteur ok
etc .....

bon sinon fini ca donne ca



geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Nabil, en noir (au mieux...) ou bleu (au pire...)
pas rouge pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...