Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie MINI XTREME BIKE KIKESAINTERESSE ?


Messages recommandés

3 VITESSE ET VARIO (donc pas de poignet d'embrayage ) tu te mets en deux et tu laisse faire comme un scooter gay
sinon tu t'amuse a monter ou descendre les rapports pour faire le pilote derriere
ca ne parais pas tres rapide vu de l'exterieur mais c'est du cross donc pas besoin de faire le dragster
c'est prevu pour les novices et les filles adorent !!!!! baver
pour l'arsouillage ya pas mieux hihihihihi content
martini va y les yeux fermer et previens nous qu'on soit nombreux ! pet

moi je suis partant okokok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
3 VITESSE ET VARIO (donc pas de poignet d'embrayage )
Chuis pas sûr d'avoir bien compris reflechit
On peut changer de vitesses quant même mais on n'embraye pas dans ce cas ?
Citation :
martini va y les yeux fermer et previens nous qu'on soit nombreux ! pet
Si j'y vais avec les comptables, c'est en semaine. Si j'y vais avec vous, je suppose que ça sera un vendredi............dans tous les cas, je sens que ça risque de se finir à 3 pellerins rire2

Tu veux y aller la semaine prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
hondapowwah a écrit:
3 VITESSE ET VARIO (donc pas de poignet d'embrayage )
Chuis pas sûr d'avoir bien compris reflechit
On êut changer de vitesses quant même mais on n'embraye pas dans ce cas ?
Citation :
martini va y les yeux fermer et previens nous qu'on soit nombreux ! pet
Si j'y vais avec les comptables, c'est en semaine. Si j'y vais avec vous, je suppose que ça sera un vendredi............dans tous les cas, je sens que ça risque de se finir à 3 pellerins rire2

Tu veux y aller la semaine prochaine ?


touit dépend du sexe des comptables!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:

touit dépend du sexe des comptables!!!!!! lol!
Je pense pas que les filles acceptent. Déjà pour motiver les mecs je vais en chier...


Mais si on y va entre faux-motards, tu viendras ?




TPS> Quel jour ?
(J'peux ni lundi ni mardi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
c'est plus prudent , mais c'est physique la 1° fois ca fait bien transpirer
Vais ptet faire qu'une série alors Embarassed


Faudrait déplacer ce topic dans la section adéquate pour que les habituels raleurs des sorties kart puissent voir que y'a une soirée Mini X'trem content


Adonf, tu viens ?
Marmar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
doit y en avoir qui viendraient tous les jours DTC ! (tu cherches un peu là, non ?)

pinaise de pinaise, de temps en temps, je peux bien faire ma blonde nan ? Me manque les mégas gros nibards certes, mais quand même zut de zut 5mns dans ma vie (pas plus) : être blondasse avec un gros cul, de grosses lèvres, de gros nichons, 1/2 de QI que j'arrive même po à retrouver le devant du derrière du string............. (forcément j'aurais po mon permis moto Rolling Eyes ...)

Juste pour voir comment ça fait quand t'as tous les mecs qui ont les yeux mode Tex Avery en te voyant tortiller le popotin et balocher des meules !!! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
lexav a écrit:
doit y en avoir qui viendraient tous les jours DTC ! (tu cherches un peu là, non ?)

mhouhaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!lol!


il calme son enthousiasme le garçon, je pourrais être ta mère affraid
moi j'aime les vieux nounours de plus de 40 ans qui se baladent en full po, pi que mon mauvais caractère d'italienne/correzienne (têtue, fougueuse et déjantée) n'effraie pas.
Et crois moi, il y faut du courage demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
goy a écrit:
lexav a écrit:
doit y en avoir qui viendraient tous les jours DTC ! (tu cherches un peu là, non ?)

mhouhaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!lol!


il calme son enthousiasme le garçon, je pourrais être ta mère affraid
moi j'aime les vieux nounours de plus de 40 ans qui se baladent en full po, pi que mon mauvais caractère d'italienne/correzienne (têtue, fougueuse et déjantée) n'effraie pas.
Et crois moi, il y faut du courage demon



c'est dans les vieux pots..... ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
goy a écrit:
lexav a écrit:
doit y en avoir qui viendraient tous les jours DTC ! (tu cherches un peu là, non ?)

mhouhaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!lol!


il calme son enthousiasme le garçon, je pourrais être ta mère affraid
moi j'aime les vieux nounours de plus de 40 ans qui se baladent en full po, pi que mon mauvais caractère d'italienne/correzienne (têtue, fougueuse et déjantée) n'effraie pas.
Et crois moi, il y faut du courage demon


cat ... ma mere ... ShockedShockedShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
cat a écrit:
goy a écrit:
lexav a écrit:
doit y en avoir qui viendraient tous les jours DTC ! (tu cherches un peu là, non ?)

mhouhaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!lol!


il calme son enthousiasme le garçon, je pourrais être ta mère affraid
moi j'aime les vieux nounours de plus de 40 ans qui se baladent en full po, pi que mon mauvais caractère d'italienne/correzienne (têtue, fougueuse et déjantée) n'effraie pas.
Et crois moi, il y faut du courage demon


cat ... ma mere ... ShockedShockedShockedShockedShocked


Ouais mon gars, ma fille a 24 ans Twisted Evil

Je trouve qu'ils ont bien résisté finalement, parce qu'avoir une mère comme moi, c'est très particulier et très perturbant.
Eh ben, le pire, c'est qu'ils en sont plutôt ravis, et qu'ils me montrent à leurs potes.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Ca va, on vous dérange pas trop ? fuck


cat> Bon, tu viendrais quel jour ?

moi j'aime po les mini machins ! pi, fait po beau, pi, je sais pas, pi j'ai envie de faire de la moto , de la mienne, tourner la poignée pi m'arsouiller avec mes potes desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi 21h seront deja present :

goy l'intrepide gay

martini le magnifique pet

hondapowwah l'incroyable derriere


tom le flamboyant sexe1


et peut etre STEEVE le beau stagiaire demon


bon ca fait pas bokou !!!! ca sent la tournee apero gratos pour les spectateur ......

alors pas d'amateur ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocotte a écrit:
Et tu crois vraiement qu'il va pouvoir prendre sa frangine a poils??? gentilgentilgentilgentilgentil Il est gentil le petit..... demondemondemon

Donc du coup dtcdtcdtcdtc



et ton frére tu crois qu'il n'aurait pas pu faire ça ? rire1
Moi j'ai pas de soeur mais pleins de cousines pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis une grosse misère à tout le monde évidemment

Les derniers tours, j'ai tout fait en marche arrière sur la roue avant en poussant avec un seul pied et j'allais plus vite quand meme Rolling Eyes


À une prochaine pour de nouvelles aventures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
vous êtes chauds et chaudes pig

pour les nichons de mini cat là, on fait comment? rire1

Tu pouvais pas les mater ton aise à Issoire, nan ?.... Sur un coup de nerfs elle était bien capable de les montrer en te faisant fuck
C'est pas ma fille pour rien question caractère levitation
Si tu savais ce qu'elle a sorti à Adonf !!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
fireproot a écrit:
vous êtes chauds et chaudes pig

pour les nichons de mini cat là, on fait comment? rire1

Tu pouvais pas les mater ton aise à Issoire, nan ?.... Sur un coup de nerfs elle était bien capable de les montrer en te faisant fuck
C'est pas ma fille pour rien question caractère levitation
Si tu savais ce qu'elle a sorti à Adonf !!!!!!!!!!!!!!! Embarassed


M'en rapelle pas ....... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
fireproot a écrit:
vous êtes chauds et chaudes pig

pour les nichons de mini cat là, on fait comment? rire1

Tu pouvais pas les mater ton aise à Issoire, nan ?.... Sur un coup de nerfs elle était bien capable de les montrer en te faisant fuck
C'est pas ma fille pour rien question caractère levitation
Si tu savais ce qu'elle a sorti à Adonf !!!!!!!!!!!!!!! Embarassed


M'en rapelle pas ....... rire1rire1


Qu'elle avait maté ta private tof, et que son mec était plutôt bien équipé également, qu'elle n'avait pas à se plaindre ! Ou qqchose dans ce style Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...