Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CSR samedi aprem ?


Messages recommandés

pas pour moi....mais j'ai fait un grand tour cet aprème avec ma fille en sds....du côte de la montagne bourbonnaise....impec.....j'ai même roulé sur des gravillons... ok ...il manquait juste quelques coupains pour que ça soit plus fun.et pour boire un ti coup. Smile ....mais vous venez jamais vous balader dans mes coins.... Sad



haut parleur y'a pas que le CSR dans la vie d'un motard......MERDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
pourtant y'en aura des beaux gosses la haut !

C'est sur qu'il va y avoir des super canons de tarmos, mais j'ai une rencontre professionnelle régionale sur le thème de l'accompagnement le matin, + repas à midi, et mon cher et tendre arrive à 16h alors .......................... pas de CSR desole

à la place, ça va être yeuxyeuxyeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
mortaise63 a écrit:

haut parleur y'a pas que le CSR dans la vie d'un motard......MERDE


il y a aussi Ambert et le circuits d'issoire rire2

wé, et les faucheurs d'OGM lol!

pinaise, maintenant je rigole, mais tu m'as fichu les jetons avec ta gamelle Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:

pinaise, maintenant je rigole, mais tu m'as fichu les jetons avec ta gamelle Rolling Eyes


moi aussi maintenant ça me fait rire j'ai q'une envie c'est d'y retourner mais j'attend car je cherche des poly puis des tampons pour pouvoir chuter tranqu'il rire2 et puis ma mére c'est fait tellement de soussi que si je rechute elle me décsend gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceuces kété pas là

y a eu une gamelle sans gravité d'axelalf, moto partie sur la depaneuse, reservoir percé et pleins de trucs rayés, frein cassé retro dans le sac a dos .... spa grave, il a rien

sinon, y'avait plein de monde, personne a trop roulé du coup sauf proot qqu'en a fais qques unes quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
pour ceuces kété pas là

y a eu une gamelle sans gravité d'axelalf, moto partie sur la depaneuse, reservoir percé et pleins de trucs rayés, frein cassé retro dans le sac a dos .... spa grave, il a rien

sinon, y'avait plein de monde, personne a trop roulé du coup sauf proot qqu'en a fais qques unes quand meme


Je peux savoir ce qu'il a fait the proot comme figure de style ?

Qui a arsouillé qui ? Qui est redescendu à oilpé ????? reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pas de Pat a l'orizon ....... desole

Sinon, tres bonne journée avec pas mal de soleil !! demondance
On devait etre pas loin d'une vingtaine content

Un peu dommage pour cette chute ... NeutralNeutral

Tu y étais aussi Franck ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Pas de Pat a l'orizon ....... desole

Sinon, tres bonne journée avec pas mal de soleil !! demondance
On devait etre pas loin d'une vingtaine content

Un peu dommage pour cette chute ... NeutralNeutral

Tu y étais aussi Franck ?


Yes !! content

Histoire de voir de la tarlouze au M² !! rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Axelalf

pour ma pars avec david nous avons fais Murol, st robert, mont dore, croix morant, et re murol nous avons vus un petit groupe de motard au parking CSR ( chris, blank, plaquettes ...........) et lexav et fireproot en descendant la croix morant avec ça super nouvelle brele
reflechit
trop longtemps que j'avais pas sortis la moto ça fais du bien ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Punaise, je t'ai fait une rentrée par l'autobeurk, avec des pointes a 270 !! bisous2bisous2


Que du bonheur !! mdr1


j'ai bien vut j'étais a 250 aprés j'ai du avoir une défaillance dans mon cerveau geek je me suis dit merde si il y a les flics je me suis callé a 220 sa change tous si je me fait chopé non reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
Punaise, je t'ai fait une rentrée par l'autobeurk, avec des pointes a 270 !! bisous2bisous2


Que du bonheur !! mdr1


j'ai bien vut j'étais a 250 aprés j'ai du avoir une défaillance dans mon cerveau geek je me suis dit merde si il y a les flics je me suis callé a 220 sa change tous si je me fait chopé non reflechit


spa sur reflechitreflechitreflechit

je crois pas pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
sous entendrais tu que le CX de cat est similaire ? mdr3mdr4



Rolling Eyesreflechit

Vous n'allez pas comparer mon CX / Descriptif : musclé, 1m70, 60kgs.... Mensurations détaillées : 92 / 67/ 92
Avec celui de Fire et sa prothèse 1664 ??????????????????????????

Je vous merde
fuckfuckfuck


demondemondemon

kawette fait 74 CV, elle ne peut pas avancer comme si elle en avait le double levitation

Avec Fire dessus, elle n'irait pas à plus de 150 pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
lexav a écrit:
elle a un souci ta brele, c'est sur

La mienne aussi, elle va pas plus vite que 200 scratch




vous pouvez vous foûtre de ma gueule avec mon Tdm(82cv)....215kms/h.... avec mes 90kgs et les 50kgs de ma fille....


....achetez de vraies motos.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...