Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment ça marche la piste ?


Messages recommandés

je sais, je vais en faire rigoler plus d'un ... mais :

un tres bon pote viens de se faire choper a 92 en entrée de bourg( en BAR), et donc retrait immediat, amende, jugement, sursis .... ça fait reflechir
de plus, la route ne m'inspire que tres peu confiance, encore tout a l'heure un connard de bucheron qui charge en sortie de courbe sans se signaler ...
au dessus de 40 km/h en plus, c'est pas de possibilité de permis blanc pour aller bosser ...

donc dites m'en plus sur la piste SVP

parmis les questions :

spa trop chiant d'etre toujours a issoire ?
les chronos, ça coute cher ?
les polys idem
un CBR 600 comme adonf, ça doit le faire quand meme ?

et toutes autres observations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
j'ai choisi le bon fofo pour poser des questions moi fuck


















































en meme temps, je le savais mais je sais aussi que c'est vous qui allez etre intelligement gentil, au bout d'un moment ok


La piste, c'est chiant comme pas possible oup's

Sur la route -dans le 15-, j'ai trouvé le truc : s'arsouiller avec les motards bleus quand ils sont joueurs, sinon tu leur fais ta blonde avec des yeux câlins, pi tu leur balances un maximum de compliments sur leur belle allure virile....... etc Tu leur pisses régulièrement derrière la fourgonnette, comme ça ils matent tes fesses, et reconnaissent ta moto.
Toute façon, ici, ils m'ont repérée alors autant essayer de composer un peu !

Et dans le 19, euh...... un de mes potes est patron de la BMA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à notre xav national, en ce qui me concerne, j'ai essayé, deux fois et j'ai pas réussi à chopper le virus malgrés ma derniére machine qui était faite pour ça.
Essaye une fois avec la katoche tu apprendras beaucoup et pourquoi pas prendras le virus.

Pour le budget y'en a assez ici pour te répondre rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
lexav a écrit:
pis aussi, faut etre super propre ou on glisse un peu ?


ci peu rire2


je dirais même plus : "on fauche" Rolling Eyesmdr4

pi on casse les brêles Twisted Evil

pi tu bouffes tes gommards en une journée....

MAIS FAUT QUE T'ESSAIES UNE FOIS POUR TESTER Twisted Evil

C'est plat, ça tourne bizarrement, t'as pas de repères, (j'ai pas compris comment ni où il fallait rentrait dans les courbes alors que c'est une évidence sur la route) mais tu peux envoyer du gros gaz.

Perso, ça m'a fichu les jetons, alors que je ne les avais quasiment jamais eu ailleurs, curieuse sensation... et le second effet très bizarre, c'est que depuis, je roule moins vite on the road reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
desmo 63 a écrit:
lexav a écrit:
pis aussi, faut etre super propre ou on glisse un peu ?


ci peu rire2


je dirais même plus : "on fauche" Rolling Eyesmdr4

pi on casse les brêles Twisted Evil

pi tu bouffes tes gommards en une journée....

MAIS FAUT QUE T'ESSAIES UNE FOIS POUR TESTER Twisted Evil

C'est plat, ça tourne bizarrement, t'as pas de repères, (j'ai pas compris comment ni où il fallait rentrait dans les courbes alors que c'est une évidence sur la route) mais tu peux envoyer du gros gaz.

Perso, ça m'a fichu les jetons, alors que je ne les avais quasiment jamais eu ailleurs, curieuse sensation... et le second effet très bizarre, c'est que depuis, je roule moins vite on the road reflechit


t'oublis aussi que tu tombes, tu te casses des trucs, et ca mets super longtemps a se réparer, etc. rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA PISTE ok

ce sera toujours plus cher qu'une balade !!

mais fait le calcul kilometres parcouru sur piste et sur routes
conso apero photo degouto plus de permito
et une aprem en piste

par contre si tu veux prendre ton pied faut une becanne adapter
tu peux toujours faire un bout d'essais avec n'importe quelle brele mais c'est fatal mdr4 (pour elle)
mais tu te rendras vite compte des limite de l'engin contrairement sur route ou c'est toi qui bloqueras

y a plein de circuit apres c'est une drogue !
sois tu cherche a claquer les chronos (et ca va te couter cher ......matos de fou)
sois c'est l'exutoire d'une semaine difficile et madame s'en trouveras ravie ...hihihihihihihi

pour le budget : remorque brele licences gommard sauce .......
200+1500+120+150+40......bon on arrete la !!!! derriere
mais ca vaux le cout faut tester avant
la premiere decoit ou encourage tout depend du temperament du pylote
si tes fait pour ca tu le veras !

perso c'est juste le budget qui me freine mais sinon a fond pet
et y a toujours des genereux donnateur (qui se reconnaiterons +1 ) pour aider en cas de doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
cat a écrit:
desmo 63 a écrit:
lexav a écrit:
pis aussi, faut etre super propre ou on glisse un peu ?


ci peu rire2


je dirais même plus : "on fauche" Rolling Eyesmdr4

pi on casse les brêles Twisted Evil

pi tu bouffes tes gommards en une journée....

MAIS FAUT QUE T'ESSAIES UNE FOIS POUR TESTER Twisted Evil

C'est plat, ça tourne bizarrement, t'as pas de repères, (j'ai pas compris comment ni où il fallait rentrait dans les courbes alors que c'est une évidence sur la route) mais tu peux envoyer du gros gaz.

Perso, ça m'a fichu les jetons, alors que je ne les avais quasiment jamais eu ailleurs, curieuse sensation... et le second effet très bizarre, c'est que depuis, je roule moins vite on the road reflechit


t'oublis aussi que tu tombes, tu te casses des trucs, et ca mets super longtemps a se réparer, etc. rire2

Tu tombes sur route aussi, pi ça met longtemps aussi pour se réparer mdr4
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est le jeu, sinon on choisirait "mode pantoufle", mais qu'est-ce qu'on se ferait chier demondance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
cat a écrit:
C'est plat, ça tourne bizarrement, t'as pas de repères,

Ouais enfin Issoire ce n'est pas LA piste non plus....
Sans vouloir te vexer hein!

gnagna, c'est plat comme la Limagne, pi moi j'aime quand ça monte, quand ça descend et que ça ne tourne jamais pareil.....
pi moi la piste ça me fait peur affraid
et la peur, c'est un sentiment auquel je me suis rarement confrontée scratch
pi c'est fatiguant .....

là, c'est remake Balasko in "les bronzés" demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
will a écrit:
cat a écrit:
c'est plat comme la Limagne, pi moi j'aime quand ça monte, quand ça descend


va tourner au circuit de Ledenon alors ca monte ca descend rire1

y'a des arbres aussi ? Rolling Eyes

Mâs du clos, Pau Arnos....
Arbres + dénivellés..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
cat a écrit:
will a écrit:
cat a écrit:
c'est plat comme la Limagne, pi moi j'aime quand ça monte, quand ça descend


va tourner au circuit de Ledenon alors ca monte ca descend rire1

y'a des arbres aussi ? Rolling Eyes

Mâs du clos, Pau Arnos....
Arbres + dénivellés..


Mas du clos, ca va pas etre facile ...... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...