Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche garage ou autre


Messages recommandés

Bon je vous explique en gros....


suite à mon histoire de rupture, il faut que je trouve un garage fermé ou autre pour stocker mes meubles et cartons avant le 1er aout....j'ai beau faire les sites et en parler c'est pas évident ou c'est trop cher !!

Alors si vous entendez parler de quoi que se soit et pas trop cher faite moi signe car là je vais commencer à me faire du souci si je trouve rien avant 15 jours...



Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me venir en aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
t'as beaucoup de choses ??? et c'est pour combien de temps ???



bé beaucoup de chose pas mal quand même en sachant qu'il y a tout l'électroménagé, les meubles, des cartons, j'avais quand mm pas un studio avant....pour combien de temps bé c'est ça le problème j'en sais strictement rien vu que je suis à la recherche d'un appartement et suis en attente auprés des organismes.....



roo putin la galère !!!! levitationlevitationlevitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, mais si je suis pas la pour arranger les choses, il ce passe rien ici !!! rire1rire1


Heuuuuuuuuuuuuuuuu, les celibataires endurcis .... Vous faut quoi la ? Un carton d'invitation pour faire la cours a Melle ?? rire2

Y sont ou les Chat, Joé la tarlouze, lynx43, hondapowa, icyjap, drut, et compagnie ?? mdr4
Z'avez 15 jours pour la seduire, et loger tous ses meubles !!

Allez, c'est parti !!! mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Putain, mais si je suis pas la pour arranger les choses, il ce passe rien ici !!! rire1rire1


Heuuuuuuuuuuuuuuuu, les celibataires endurcis .... Vous faut quoi la ? Un carton d'invitation pour faire la cours a Melle ?? rire2

Y sont ou les Chat, Joé la tarlouze, lynx43, hondapowa, icyjap, drut, et compagnie ?? mdr4
Z'avez 15 jours pour la seduire, et loger tous ses meubles !!

Allez, c'est parti !!! mdr1




adonf, juste pour ton info, mets tes fiches a jour!!!!! lynx 43 est po celib pas d'accord marié et 2 monstres!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
Adonf a écrit:
Putain, mais si je suis pas la pour arranger les choses, il ce passe rien ici !!! rire1rire1


Heuuuuuuuuuuuuuuuu, les celibataires endurcis .... Vous faut quoi la ? Un carton d'invitation pour faire la cours a Melle ?? rire2

Y sont ou les Chat, Joé la tarlouze, lynx43, hondapowa, icyjap, drut, et compagnie ?? mdr4
Z'avez 15 jours pour la seduire, et loger tous ses meubles !!

Allez, c'est parti !!! mdr1




adonf, juste pour ton info, mets tes fiches a jour!!!!! lynx 43 est po celib pas d'accord marié et 2 monstres!!!!!


Ca on s'en tape !!

Il a de la place pour les meubles a Lulue ?? ange2ange2ange2


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
will a écrit:
smelling cat a écrit:
Chui pas un homme facile moua..... sauteur


oui mais t'as de la place dans ta maison rire1


Enfin, des que Lulue aura fait un peu de ménage ... mdr3



ouais bé alors la faut y compter, y se démmerde !! mdr3



smelling =>parce que tu crois que je suis une femme facile moaa.... yeuxdemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulue a écrit:
Bon je vous explique en gros....


suite à mon histoire de rupture, il faut que je trouve un garage fermé ou autre pour stocker mes meubles et cartons avant le 1er aout....j'ai beau faire les sites et en parler c'est pas évident ou c'est trop cher !!

Alors si vous entendez parler de quoi que se soit et pas trop cher faite moi signe car là je vais commencer à me faire du souci si je trouve rien avant 15 jours...



Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me venir en aide


mhhh.. demande peut etre a desmo; les paysans dans notre coin, C pas ce qui manque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
lulue a écrit:
Bon je vous explique en gros....


suite à mon histoire de rupture, il faut que je trouve un garage fermé ou autre pour stocker mes meubles et cartons avant le 1er aout....j'ai beau faire les sites et en parler c'est pas évident ou c'est trop cher !!

Alors si vous entendez parler de quoi que se soit et pas trop cher faite moi signe car là je vais commencer à me faire du souci si je trouve rien avant 15 jours...



Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me venir en aide


mhhh.. demande peut etre a desmo; les paysans dans notre coin, C pas ce qui manque ...


Pas bete ca !! ok Pi, au niveau cout, ca peut peut etre ce negocier avec l'ancienne methode ?... Neutral


(fiolle d'apero, etc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà les tits loulou , j'ai enfin trouvé un garage en attendant de trouver un appart.

Donc vendredi aprem on commence à y enmmener et dimanche on enleve tout le reste...donc voici pour moa le jour ou je tourne la page pour aller vers de l'avant vers le meilleur Wink


je vous remercie tous pour votre aide ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARRE DE CES FILLES MATERIALISTES ...........


sinon j'ai une bouteille d'eau !!!!

















et oui car pour vivre d'amour et d'eau fraiche la kekette ca leurs suffit plus hihihihihihihi

bon bin bonne bourre lulue et au fait ta pas de photo de toi en position octogonale ?
en gros a quatre patte derriere

et te fait pas enfler car les mec (en gex) c'est tous des tarlouzes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...