Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er impression avec le Gex !


Messages recommandés

Bon, ben je l'ai recuperé mardi en fin d'apres'm chez le pére Mezard .....

Je remet un peu de gazoline dedans, et je decide de voir ce que ca a dans le ventre !! demondance

Heure de pointe, donc pas trop moyen de mettre du gaz, et, des que l'occas ce presente, je commence a entamer une serie de penches ...
J'avais juste oublié que la moto n'avait pas tournée depuis quelques temps, et qu'il fallais a nouveau "roder" les pneus !
1er penche, j'ai falli perdre l'avant grave de chez grave !!! houlalahoulalahoulala
Le tout en mode, je suis en Jean, Baskets, et pas encore assuré ........ ange2


hier :
On va aller "roder" les pneus, et tester le mode, j'ai debranché le tit fil qui va bien pour passer en mode full

Je part direction Ambert, toujours en Jean Basket, et sans assurance, et j'arrive presque a St Dier d'Auvergne, et la, appel de phare !! Mad
Demis tour, ilico presto, et retour plein gaz a la maison. Comme je suis presque pas magniaque, je passe devant la maison, et je continu en direction de Pont d'Uch pour aller mettre le tit coup de Karcher.

J'aarive environ a 260 a l'entrée de Chignat, et la !! houlalahoulalahoulala

Un teletubise qui sort de chezpaou, la jumelle a la main, et qui été apparement en train d'essayer de prendre tous ceux qui venez en face de moi ..... ShockedShockedShocked

Je crois qu'on a été surpris autant l'un que l'autre !!! pale

Retour at home par les RAC qui vont bien ( j'ai croisé personne au fait !! mdr4 ), et depuis je touche plus a la brele !!! levitationlevitation

Prochain etape : Montage de l'Alfano, et direction Issoire ....................... Ca devient un truc de dingue de rouler sur la route !!

Sinon, ben ....... Ca va pas mal ce Gex !! Punaise le bruit du pot d'origine !!! Razz Un truc de dingue !!
en bref, un vrai vélo! Tu jette le truc, et ca penche tout seul ! Elle a vraiment le caractere d'une brele de piste !!
Vivement ma prochane cession a Issoire ... content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Tu vas mettre quoi comme gommards dessus ?


J'te conseille des "SC0", vu comme tu vas trop être une balle dessus, il te faut un truc qui accroche..... rire1






(pitin j'vais pas te lacher gros !!! fuck )



mdr3mdr3mdr3mdr3


Punaise, ca tient chaud un chat en rute !! mdr4mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Le tout en mode, je suis en Jean, Baskets, et pas encore assuré ........ ange2


, et sans assurance, .

J'aarive environ a 260 a l'entrée de Chignat, et la !! houlalahoulalahoulala

Un teletubise qui sort de chezpaou, la jumelle a la main, et qui été apparement en train d'essayer de prendre tous ceux qui venez en face de moi ..... ShockedShockedShocked

Ca devient un truc de dingue de rouler sur la route !!

Sinon, ben ....... Ca va pas mal ce Gex !! Punaise le bruit du pot d'origine !!! Razz Un truc de dingue !!
en bref, un vrai vélo! Tu jette le truc, et ca penche tout seul ! Elle a vraiment le caractere d'une brele de piste !!
Vivement ma prochane cession a Issoire ... content





po assuré!! super malin!!!! t'as po une femme et un gamin toi??? reflechitTwisted Evil



ensuite 260 sur route, ptet po trop raisonable a cet endtroit ils y sont de longue!!!!!! coup de gueule


c'est marrant hein les teletubises po vu de la semaine pourtant des routes j'enfait!!!!
ou alors ya que des lignes droites chez vous!!!! ca doit etre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuck




ensuite pour qqun qui crachait ouvertement sur suz et les gex ,( daube de suz, moto de gay......) apparement ca va po si mal!!!!!!!!! fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
Adonf a écrit:
Le tout en mode, je suis en Jean, Baskets, et pas encore assuré ........ ange2


, et sans assurance, .

J'aarive environ a 260 a l'entrée de Chignat, et la !! houlalahoulalahoulala

Un teletubise qui sort de chezpaou, la jumelle a la main, et qui été apparement en train d'essayer de prendre tous ceux qui venez en face de moi ..... ShockedShockedShocked

Ca devient un truc de dingue de rouler sur la route !!

Sinon, ben ....... Ca va pas mal ce Gex !! Punaise le bruit du pot d'origine !!! Razz Un truc de dingue !!
en bref, un vrai vélo! Tu jette le truc, et ca penche tout seul ! Elle a vraiment le caractere d'une brele de piste !!
Vivement ma prochane cession a Issoire ... content





po assuré!! super malin!!!! t'as po une femme et un gamin toi??? reflechitTwisted Evil



ensuite 260 sur route, ptet po trop raisonable a cet endtroit ils y sont de longue!!!!!! coup de gueule


c'est marrant hein les teletubises po vu de la semaine pourtant des routes j'enfait!!!!
ou alors ya que des lignes droites chez vous!!!! ca doit etre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuck




ensuite pour qqun qui crachait ouvertement sur suz et les gex ,( daube de suz, moto de gay......) apparement ca va po si mal!!!!!!!!! fuck1


J'ai jamais craché sur rien du tout moi ..... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin.V a écrit:
Et niveau freinage ca donne quoi car je n'ai pas souvent entendu du bien sur cette meule, et comme j'ai en vu la même, j'aimerai bien ton avis?...


Ben pour ma tres petite experience que j'ai avec ....

Des que j'ai vu les appels de phare, j'peut te dire que ca a freiné severe !!! rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
et ben je vois ki en on qui tourne vite leur veste quan ça les arrange !!!

c t quoi déjà les suz il n'y a encore pa longtemp ????









enfin je dis ça je dis rien !!! lol!


Ben ........... scratch

Une excelente brele de dingue, non ? reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Martin.V a écrit:
Et niveau freinage ca donne quoi car je n'ai pas souvent entendu du bien sur cette meule, et comme j'ai en vu la même, j'aimerai bien ton avis?...


parait que certains petent le cadre tellement ça freine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...