Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis de moto


Messages recommandés

bart le sexologue a écrit:
c'est toi le tas de pu oui
je comprends pas ce que tu dit , parle francais, mon tas de pu comme tu dis est quand meme carrement plus jolie que cac mais j'aime bien la gueule generale de celle la, mais je sais pas ce que ca a dans le ventre


Essaye, prend le temps d'analyser, et prend ta decision ..... chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous de 10 000 tr t'as rien donc au début ça surprend puis comme ça remue bien au dessus tu t'éclates bien mais à force c'est casse bonbons puis les balades soft sont insupportables. Je ne connais pas l'effet que peut produire une rsv mais si à l'argus ça côte mieux, pourquoi pas tu auras au moins essayé une 600 moulinex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2


T'a Ducat passe en deux fois dans ma poubelle ..... mdr3mdr3mdr3


tu fesais moin le malin quand je t pouri a issoir et ment pas j'ai les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2


T'a Ducat passe en deux fois dans ma poubelle ..... mdr3mdr3mdr3


tu fesais moin le mali quand je t pouri a issoir et ment pas j'ai les tofs

Sauf que t'as pas fini le tour.... rire1levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2


T'a Ducat passe en deux fois dans ma poubelle ..... mdr3mdr3mdr3


tu fesais moin le mali quand je t pouri a issoir et ment pas j'ai les tofs

Sauf que t'as pas fini le tour.... rire1levitation



PTDRRRRRRRRRR !!! mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2


T'a Ducat passe en deux fois dans ma poubelle ..... mdr3mdr3mdr3


tu fesais moin le mali quand je t pouri a issoir et ment pas j'ai les tofs

Sauf que t'as pas fini le tour.... rire1levitation


mdr4mdr4mdr4fuckfuckfuck

oui mais c'était beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je poste sur ce topic mais je vous remercie du fond du coeur de penser a moi a chaque fois fuck que ça parle vrai motos, vrai motard, ou japonaises re fuck
t'façon, j'vais la vendre cette daube !

Tu veux acheter un GeX toi aussi ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
smelling cat a écrit:
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2


T'a Ducat passe en deux fois dans ma poubelle ..... mdr3mdr3mdr3


tu fesais moin le mali quand je t pouri a issoir et ment pas j'ai les tofs

Sauf que t'as pas fini le tour.... rire1levitation


mdr4mdr4mdr4fuckfuckfuck

oui mais c'était beau

ah wé, si c'était passé, c'était beau, mais là ..... pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2
toi ca fait  2 fois que tu nous zap avec lexav ca va pas le faire ptit gars on va t'botter le cul t'va voir  :lol!:bart j'ai repris hier un 600gex pour faire une balade.. bah heuuu comment dire.. faut aller trop haut pour que ca secoue un peu et j'ai bien pris le pas du bi plein de couple en bas je crois... et pourtant y'en a plein qui dise que ma meule c'est une meule de papy qui a rien dans le sac Wink mais je m'amuse bcp mieu avec 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
desmo 63 a écrit:
m'abandonne pas je vais étre le dernier avec une vraie bécane de caractére sur ce forum de tarlouze rire2
toi ca fait 2 fois que tu nous zap avec lexav ca va pas le faire ptit gars on va t'botter le cul t'va voir :lol!:bart j'ai repris hier un 600gex pour faire une balade.. bah heuuu comment dire.. faut aller trop haut pour que ca secoue un peu et j'ai bien pris le pas du bi plein de couple en bas je crois... et pourtant y'en a plein qui dise que ma meule c'est une meule de papy qui a rien dans le sac Wink mais je m'amuse bcp mieu avec


je suis vraimment désolé joe_larsouille et lexav pardon de vous avoir oublié on vous accépte volontié sur notre forum anti jap luttons ensemble contre l'invahisseur nipon Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bande de grosses tarlouses !!!

Le 636 est une super bécane, et quand elle est bien emmenée, elle devient une arme redoutable. Il me semble que la mienne etait assez difficile a suivre nan... rire2rire2

Attendez que je sorte de ma merde et que j'en retrouve une, 'vais vous montrer mouah !! fuck

Juste, si t'es grand, laisse tomber, c'est une moto nain, au dessus d'un 175 t'es mal dessus.

Concernant, la cylindrée, mis a part les gros sacs genre not'admin ou autre gars dans le genre, le 636 tousse trés bien, et je n'ai jamais manqué de watts, suffit de la faire japper.

Voilà voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrax a écrit:
Bande de grosses tarlouses !!!



Le 636 est une super bécane, et quand elle est bien emmenée, elle devient une arme redoutable. Il me semble que la mienne etait assez difficile a suivre nan... rire2rire2



Attendez que je sorte de ma merde et que j'en retrouve une, 'vais vous montrer mouah !! fuck



Juste, si t'es grand, laisse tomber, c'est une moto nain, au dessus d'un 175 t'es mal dessus.



Concernant, la cylindrée, mis a part les gros sacs genre not'admin ou autre gars dans le genre, le 636 tousse trés bien, et je n'ai jamais manqué de watts, suffit de la faire japper.



Voilà voilà.


Ou ca, t'a vu des gros sacs ici, toi ?? rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...