Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la sortie interdit au lopettes ...


Messages recommandés

désolé, alors:
il s'est rien passé de grave on a fait une partie de l'aprém sans xav' et il nous a rejoint au chambon. il a eu un soucis d'embrayage au point de plus pouvoir avancer donc il s'est fait ramener en passager.

sinon pour la flotte elle est arrivé vers theix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! La bombe atomique est lavée, nickel chrome sous la flotte .......... contentcontent


L'arme fatale : C'est le sv a Poi-poi qui ejecte ta gonzesssssss quand tu la trouve trop chiante !! mdr4mdr4


Bonne apres'm, avec de bô penches, un Proot en pleine forme, un Super Duke a vendre pour le prix de la feraille, un CSR degeullasse, un papy qu'a tiré hier soir, et la flotte pour rentrer en mode "rodage" avec les Pirelli .....


Sinon, ben y avait dans le désordre :

Proot, Xav, Panik, Poi-poi et super Jessie, Blank, Désmo, Larsouille, Fred et d'ame Fred (quel bô gex !! rire1 ) David et d'ame David ( quel bô gex !! rire1 ), un couple d'ami a papy ( punaise le petard de la gonzessssss baver ), papy ....


Un tit coucou aux teletubeses tout d'bout avec leurs jumelles fuck

en bref, une bonne apres'm !! Bon, je m'en resert un en attendant des news deu Xav !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là forcement on m'oublie pas !
ben la ktm est toujours indiferrente au passage des vitesses, ça passe mais ça change rien ! donc un souci d'embrayage

c'est con j'en ai un tout neuf pour SV mais pas pour celle là !
sinon, elle est bien rentré, 1 h l'aller retour en camion, ça va
comme prevu, vous pouvez charger toutes les breles que vous voulez en camion, personne demande rien(des fois que se soit pas la votre)

merci a blank, qui m'a soigné en temps que passager, je lui ai demandé :
1 : de me ramener et il a accepté
2 : de pas me faire peur ("comme une gonze qu'il aurait envie de sauter")

et il a fait :
1 :me ramener
2 :ne pas me faire peur
3 :ne pas essayer de me sauter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
là forcement on m'oublie pas !
ben la ktm est toujours indiferrente au passage des vitesses, ça passe mais ça change rien ! donc un souci d'embrayage

c'est con j'en ai un tout neuf pour SV mais pas pour celle là !
sinon, elle est bien rentré, 1 h l'aller retour en camion, ça va
comme prevu, vous pouvez charger toutes les breles que vous voulez en camion, personne demande rien(des fois que se soit pas la votre)

merci a blank, qui m'a soigné en temps que passager, je lui ai demandé :
1 : de me ramener et il a accepté
2 : de pas me faire peur ("comme une gonze qu'il aurait envie de sauter")

et il a fait :
1 :me ramener
2 :ne pas me faire peur
3 :ne pas essayer de me sauter


C'est surtout ca qui nous interesse ... mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
t'es certaine de ne pas connaitre papy? alien

pour les arsouilles: les nouvelle gex de l'admin n'est pas beaucoup passé devant le troupeau Twisted Evil

1/ papy: ça y est j'ai pigé, c'est le vioc au déambu vert Twisted Evil
2/ donc, contrairement à ce qu'il m'a mpisé, le blackounet n'a pas autant gexatomisé qu'il le prétend ..... Sachant qu'il ne connaît pas encore super bien le brêlon, ça devrait logiquement s'améliorer et/ou empirer dans les semaines à venir reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
fireproot a écrit:
t'es certaine de ne pas connaitre papy? alien

pour les arsouilles: les nouvelle gex de l'admin n'est pas beaucoup passé devant le troupeau Twisted Evil

1/ papy: ça y est j'ai pigé, c'est le vioc au déambu vert Twisted Evil
2/ donc, contrairement à ce qu'il m'a mpisé, le blackounet n'a pas autant gexatomisé qu'il le prétend ..... Sachant qu'il ne connaît pas encore super bien le brêlon, ça devrait logiquement s'améliorer et/ou empirer dans les semaines à venir reflechit


haut parleur J'ai Gexatomisé tout le monde !!!!! haut parleur


fuckfuckfuckfuckfuckfuck


A non ..... Sauf les 2 quads quon a trouvé sur la nationale en rentrant ... pardon






rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie torture cette ballade j'ai eut un gex dans mon rétro puis devant moi puis plein a laterrasse d'un café a sa vraie place c'est pas humain de voir un truc comme ça palegerber ce soir quand je férme les yeux je vois des gex partout maman c'est horrible j'ai peur houlala2

lexav si t'es bien rentrer c'est coul

j'espere que powette va bien poipoi quand tu veus l'arguer une fille tu pourrés étre plus class gouja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
une vraie torture cette ballade j'ai eut un gex dans mon rétro puis devant moi puis plein a laterrasse d'un café a sa vraie place c'est pas humain de voir un truc comme ça palegerber ce soir quand je férme les yeux je vois des gex partout maman c'est horrible j'ai peur houlala2


je compatis desmo ! L'envahisseur Gex, ils sont partout affraidaffraidaffraid

Remarque, si papy était là, t'as quand même vu aussi une belle moto, l'est beau le speed chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:

J'attend les coupains sous la flotte, môa !! levitation


mdr3mdr3mdr3gentil
tu parle j'ai cru que le gex étai tombé en panne tellement tu te trainais


Ben comme j'ai le double de bougies que toi, je voullais pas mettre trop de gaz ............ Pour t'attendre ... desole

















fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...