Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

I'M BE BACK ! ET JE VAIS BOUFFER DU GEX ....


Messages recommandés

BON je suis de retour !!!!! pet
vivement le 14 juillet c'est la fete et ca va peter
goy et moi on roule demain et on va bouffer faim du gex gerber 34cv ou pas,
c'est la guerre ! coup de gueule
qu'il pleuve ,qu'il vent ,qu'il neige on va tous vous defoncer !!!! coup de gueule

arrrrrrrrrgh j'ai la rage meuuuuhhhh !!!

bon y a des psycopathe pour assister au massacre ? sauteuryeuxpeureux

et pas de fausse excuses du style je peux pas pas d'accord :

on est en famille
il pleut je viens de la laver
je regarde le defiler (bande de tafiolle)
je suis pas epiler
j'ai piscine
pas p'sible on baise
j'ai rien a me mettre (tu va voir ce que je vais te m....)
mais c'est pas encore le gexdays gay ?
j'ai une trop petite bite

bon les p'tit pd alors on la sort ...
je lance un defie a tous ces ptit gexeux des bacs a sable
on est chaud et ca sent le sapin

rendez vous n'importe ou de toute facon on seras partout
les radars n'ont qu'a bien se tenir
alors qui qu'est chaud
si les filles sont ready j'offre un coup de kekette et pour les gars ca se limitera a un verre
faut feter ca
the CBR is not dead !
highlander et ouais fallait lui couper la tete
encore deux ou trois reglage et hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, mais je rappelle à tout effet utile que j'habite de l'autre côté de la montagne .... Rolling Eyes
Alors, c'est toujours le même problème, essayez de faire un bout de chemin vers ici, à moins que vous vouliez faire la balade que j'ai faite avec Drut l'autre jour ? reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER y a DESMO qui sort le photocopieur RANK- XEROX histoire d'immortaliser ce pourrissage absolut-vodka

faudrais faire une section gex gay :

j'ai un gex et j'ai du mal a assumer.....
depuis que je roule en GEX j'adore le cuir ....!!! et les buissons
je ne sors plus en terrasse y a trop de vrai z'homme
je prefere etre enfermer sur un circuit pour NET-echange-isme nos impressions comme des folles
pire que des gonzesse a parler chiffon et casserole en periode de solde !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizaroide non?

il fait beau et pas l'ombre d'un gex .............
ahahahahah y sont cacher derriere leur tampon gex entrain de nettoyer leur petoires
pour un defiler de GAY derriere les camion de pompier !!!

hey oh !!! c'est pas la gex-pride
ca commence bien hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowwah a écrit:
faut choper cat a bort vers 15h !

donc 14h crousti beaumont vers le big rond point




mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3


Vous pensez réelement monter a Bort en moins d'une heure avec vos ....................... trotinette a moteur ????? mdr3mdr3mdr3mdr3


Vous allez etre obligé de pencher un peu, alors !! mdr3mdr3mdr3




















fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr3 rohhhh l'autre il est obliger de se flasher lui meme , pour faire style !!!

comme si ca roulais un gex pffffffff

et dit ta pas un poster dans ta chambre ? mdr4mdr4mdr4

et vous avez pas remarquer on la vois plus en photo que sur la route !!!

le GEX tricycle preferer des paparazzi , coiffeurs et autre corporation a forte tendance gay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse pisser !!!!

a part des alfano bloquer a 1' 09 y en a qui ne savent pas lire l'heure !!!!

mais y sont ou ?????

hein moi je vais te lui mettre un coup dans son continum espace temps a la mac-fly !!!

retour vers "la fesse dur"

et la ca bouge plus une oreille les p'tit nains de jardins !!!

normale ca regarde les teletubbyses a la TV !
main droite tartine et main gauche p'tite bite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
alor apres tous ce pourrissage adonf, si tu trouve une exuse pour toujour pas sortir ton brelon ... et ben on poura bien croire que tu est le " gaybest of tarlouze gay " !



Je roule pas avec les mou d'ou j'pense !! fuckfuckmdr3mdr3mdr3mdr3


















J'ai une vie Mr Goy, môa ... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
J'fini ma compote ! je nettoie mes dents dans un verre d'eau et je viens ! fuck

C bien icyjap, tu va monté en grade, T plus une grosse tarlouze, T une veille tarlouze !
Adonf, pas bien, tu descent en grade, tu passe de mega tarlouze a extra grosse tarlouze .. dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...