Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 juillet 2008/ CR


Messages recommandés

Après avoir attendu la fine troupe de fous furieux de la poignée à Bort pendant 1/2 heure, je les ai finalement rejoints à Riom vers 16h, où nous avons bu un pot.... échangé quelques vannes puis roulé ensemble jusqu'à Condat. Là, chacun est reparti dans sa chacunière.
Nous ne sommes pas allés au Puy Mary, plus le temps !

Bien contente de vous avoir tous revus (Hondapowah intenable com d'hab...), et d'avoir fait la connaissance du Xav.

Bisous les coupains. 2 ou 3 tofs prises à Riom

bisous1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque les bonnasses de bréziliennes avec les plumes de partout sur tes tofs bisous2

Sinon désolé Cat d'avoir écourté mais avec cette visite à faire ce soir ça urgeait desole

A partir de Besse j'ai plus vu personne même en attendant sur la portion de 3 voies où il y avait les bleus l'autre jour, j'ai pas pu attendre plus.

Une prochaine fois pour le puy Mary en espérant que d'autres passent devant un peu rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bresiliennes yeux
fire> normal que tu ne vois plus personne on a tourné à besse pour murol mais bon en meme temps quand on a decidé de vraiment rouler tu devais pas voir grand monde non plu mdr4
cat> j'ai enfin mi une voie sur ta "plastique" é avé l'accccccennn rire2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:
c'est vrai que les bresiliennes yeux
fire> normal que tu ne vois plus personne on a tourné à besse pour murol mais bon en meme temps quand on a decidé de vraiment rouler tu devais pas voir grand monde non plu mdr4
cat> j'ai enfin mi une voie sur ta "plastique" é avé l'accccccennn rire2

Duca, on s'était bien déjà vus il me semble, au CSR ou à Issoire ? J'avais peut-être encore mes tresses africaines. En tout cas, moi, je me rappelle t'avoir vu une fois, mais très rapidement.

rrrrrooooo mon assent ! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si je dis que je me rappel pas je fais une connerie ou pas??? mdr4mdr4

nan, c'est pas un souci avec moi, je ne suis pas susceptible pas d'accord
tu étais avec ....... je ne me rappelle + du nom, ta copine je crois Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:

fire> normal que tu ne vois plus personne on a tourné à besse pour murol mais bon en meme temps quand on a decidé de vraiment rouler tu devais pas voir grand monde non plu mdr4


je me disais, ils ne sont pas aussi lent que ça quand même mdr3

Sinon en effet toute la montée de condat à besse, ma moto n'en pouvait plus la pauvre mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ducafil a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si je dis que je me rappel pas je fais une connerie ou pas??? mdr4mdr4

nan, c'est pas un souci avec moi, je ne suis pas susceptible pas d'accord
tu étais avec ....... je ne me rappelle + du nom, ta copine je crois Twisted Evil


je le tente

cylia?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
lexav a écrit:
il manque des tofs là ! allez on s'enerve

J'en ai pas fait d'autres Xav Evil or Very Mad
Et je crois que Goy en a fait ..... mais juste de mon popotin, c't idiot , pas sure qu'il ait pris les plumes brésiliennes reflechit


tes seins aussi ! mais je pense a d'autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ducafil a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si je dis que je me rappel pas je fais une connerie ou pas??? mdr4mdr4

nan, c'est pas un souci avec moi, je ne suis pas susceptible pas d'accord
tu étais avec ....... je ne me rappelle + du nom, ta copine je crois Twisted Evil

copine??? scratch ah oé donc ca date quand meme un peu rire2
sinon personne n'a pris de tof de la virée des bresiliennes
et les tofs du ravitaillement du katoch??????? mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes seins ????????????? affraid
tépafoutoi, j'ai 3 fois rien mdr4

rrrrrrrrrrrooooooo pinaise, les obsédés lol!
eh mais les gars, vous êtes vraiment en manque, vous croquez pas votre suffisance, spa possible, ça craint grave, comment vous vous débrouillez ?????????? oup's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:
c'est vrai que les bresiliennes yeux
fire> normal que tu ne vois plus personne on a tourné à besse pour murol mais bon en meme temps quand on a decidé de vraiment rouler tu devais pas voir grand monde non plu mdr4
cat> j'ai enfin mi une voie sur ta "plastique" é avé l'accccccennn rire2


moi jy metrais plutot une main sur la plastique !! Twisted Evilbisous2yeux

C pas grave cat si un sv poipoi ta bouffé en 34ch ... dit le pas trop fort C tout ! ange




allé bizoux quand meme !



Alor la BRAVO ...

Lexav qui vient avec un sac ... moi dans le mien, ya une visiere, mon protefeuille, une paire de gant cuir/racing et des sliders, des clopes .. bref de l'utilie ...
Mais dans celui de lexav, y a un bidon de 5L d'essence ... mdr4mdr4
( remarquer qu'il se permet du fumer !! en remplissant le reservoir ... )




Photo sans grande interet, a part de remarquer les quelque tarlouze qui cherche leur petit zizi.

Le pauvre desmo la cherche encore d'ailleur ...




Donc la, on observe hondapoipoipowaa, qui, marlgré deux sortie de route, est arrivé sain et sauf.
On voie aussi Nelson Alien Ado, qui vient de remarquer que les bresilienne, C des bresilien ! Le pauvre est encore choqué ...




on retrouve no limite, il a pas l'air tres content, ou juste pensif.

Tient, vla la tafiol de desmo, ( la il est en train de sourir au faite ... )

Et fred, qui imprissone, en balanceant le suz et tous son poid sur les routes ! impressionant !




ATTENTION !! PHOTO TRES RARE !! COLLECTOR !!!

UNE BROCHETTE DE TARLOUZE ! PLANQUER VOS FESSE .

On retrouve papy-tarlouze, qui derriere C lunette de GaY, on retrouve un regard de pervers !
MR PrOot qui se croie sur un R6 en supermot' ... Lui Il Est Dingue !

Joe L arsouille, Qui a plus fait Joe que Larsouille oujourd'hui. A noté qu'il a suivi le SV pour retrer ! BRAVO d'avoir tenu, tu a du te fair chier ...



La on peut apercevoir que cat prefer les tarlouze au Homme !

Regarder bien le regard de nabilapoipoipowaaa, ou il se dirige ???

Salo ! t'auré pu prendre une foto !



Alor la .. DSL mais pas de commentaire, la foto perle d'elle meme !




Pa pu fair de zoom pour voir le matos !

joe larsouille .. tu regarde la carte ou la cat ?




Voila le puy marie ! ...

Euh non ...



Et voila le puy marie !!

euh .. non toujour pas ...





Voila les travlo les bresillien les bresiliennes !




Hum .. les cantalouze sont plates ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade sur des super routes avec un bon rythme Twisted Evil que adonf avait peur de pas pouvoir suivre il a préféré pas venir.

personnellement je me découvre un certain attrait pour le brésil sexe1

j'ai put faire la connaissance de joe l'arsouille qui a une super bécane et je suis bien comptent de te revoir cat

ps: ducafil tu a un super stikers sur ta belle Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:




Alor la BRAVO ...

( remarquer qu'il se permet du fumer !! en remplissant le reservoir ... )






Voila les travlo les bresillien les bresiliennes !





Lexav ---> T'es completement malade ........... ShockedShocked


Les zautres ---> Super les tenues pour aller ce balader dans le Cantal !!! ok

mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

Une belle bande de phoques !!! mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrroooo pinaise, vous êtes chauds comme la braise, spa possible lol!

la tof de Lexav en train de ravitailler avec la clope ...... mdr3mdr3mdr3

dites donc, mais il est zoli mon popotin, faudra que je vous fasse la brésilienne la prochaine fois, seulement on roulera pas vue la tenue derriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un tout droit memorable!!!! j'ai approfondis le diagnostik


pneu arriere 0,7 bar

chaine tres detendu limite ......stone ouais mon gars c'est de la bonne!!!!

encore un bout d'alu en vrille mais je pense que c'est du a la chaine qui saute

sinon mode pas de cerveau toujours operationnel

mais pas d'excuse c'est l'exess d'optimisme du pseudo-pilote ahahahahah

ca fait du bien de se lacher un peu !!!

au fait il te manque 1 centimes papy a fait une touche avec une belge a la station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
haut parleur Goy, si t'es bridé en 34, moi chuis bonne soeur² fuck
Et la prochaine fois, je roulerai en cuir, pas en jean (ça me met mode lopette), alors on verra ...... Twisted Evil
Et arrêtes de fantasmer sur mes fesses, tu me chopperas pas pas d'accord


bisous1


y en a qui diré : bonne tous court ! contentRazz


Bref, comme je le dizé, un peu plus haut, chuuut .. si tu le crie pas tout haut personne ne siré que je T mis une petite branlé ... lol!
demande a joe commen sa rame mon bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin je viens de comprendre pourquoi on avait eu un temps pourri pour notre WE en amoureux !!!
papy a fait 2 sortie moto en 2jours avec le fofo !!! Shocked

pitain et j'étai pa là !


remarque m'en fou je préférer tout de meme ou j'étais !! sexe2sexe1sexe2sexe1 (avec mon chéri, dans un hotel avec jacousi, hamam, temps de merde et donc meme pa pu voir la vue a la mer de glace ..., accrobranche (je suis interdite de faire des commentaires pourtant ça meritrai !!! Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rame et sa fou un barouf ta merde ppfffffffffffffffffffffff tu m'as cassé les zoreilles tout le long de la rentree.. je t'aurai bien doublé mais bon... vu comme tu fais une chicane ambulante... moi je joue pas a la roulette russe.. t'as deja failli en sortir no limite je crois alros... bon... preferai attendre sagement derriere lol sinon bonne balade le rytme etait bon fallait pas plus pour moi ....sinon content d'avoir rencontré tout ceux que je connaissais pasca a permis de tester la brele que j'avia pas eu l'occaz de faire gueuler comme ca aussi longtemps... j'en suis content dans les serie de virages serré c du bonheur, apres c'est vrai qu'il en manquerait un peu en haut quand meme ...  lol! mais bon perso j'arsouille pas comme ca tous les jours donc ca me va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
pinaise, j'en rigole toute seule, spa possible de voir ce truc, le salaire de la peur mdr3


Vais y envoyer a mon chef, tient !! mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

Avec le ESSO en arriere plan, c'est top !! mdr4mdr4


FM ----> Papy, va ce reposer pendant 6 mois maintenant ... levitation


Shocked t'es ouf, le plein en fumant!
Je sais que t'es pressé de te débarasser de ta ktm pour acheter 1 GEX mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...