Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jetski


Messages recommandés

Hello !

Je lance l'idée en sachant que vous ne serez pas super nombreux à venir mais ça en déniaisera peut-être un ou deux quand même demon

Ce week-end (a priori plutôt dimanche aprèm), je vais faire du jet.
C'est ma première fois, c'est pas très loin (50 min d'après mappy, 10-12 min pour TPS).
Les bouzins font aux environs de 100ch (je ne sais plus exactement combien rire2 )
C'est très cher (37€ les 20 minutes, 63€ les 40 min).

Pour les danseuses, y'a sûrement moyen de se poser sur une terrasse, un kawa à la main, pour regarder les vrais hommes avec du poil partir sur leurs fougueuses machines fuck

Y en a-t-il d'intéressés ?



(Et j'vous merde fuck )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Hello !

Je lance l'idée en sachant que vous ne serez pas super nombreux à venir mais ça en déniaisera peut-être un ou deux quand même demon

Ce week-end (a priori plutôt dimanche aprèm), je vais faire du jet.
C'est ma première fois, c'est pas très loin (50 min d'après mappy, 10-12 min pour TPS).
Les bouzins font aux environs de 100ch (je ne sais plus exactement combien rire2 )
C'est très cher (37€ les 20 minutes, 63€ les 40 min).

Pour les danseuses, y'a sûrement moyen de se poser sur une terrasse, un kawa à la main, pour regarder les vrais hommes avec du poil partir sur leurs fougueuses machines fuck

Y en a-t-il d'intéressés ?



(Et j'vous merde fuck )

pour moi aussi ?? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
J'ai acheté une Hayabusa et j'ai trouvé ça grave mou donc je commence les sports d'homme maintenant.

C le contraire qui faut dire .. le povre, a part l ER5 de l'auto ecole, il a rien conduit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
Martini a écrit:
J'ai acheté une Hayabusa et j'ai trouvé ça grave mou donc je commence les sports d'homme maintenant.

C le contraire qui faut dire .. le povre, a part l ER5 de l'auto ecole, il a rien conduit ...
Hornet, ER-6 et FZ6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi tu va pas a la bvase nautique acoté du ceerta ils en font la bas  aussi et c moins cher je crois non ?moi je serai bien venu mais c trop loin et je suis pris ce we deja surtout j'ai deja essayer c sympa sauf que c comme le quad faut s'habituer a ce que quand on tourne a gauche ca pard a gauche et pas a droite come en moto en contrebraquant lol amuse toi bien en totu cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
pour voir avec plaisir mais en faire non, j'ai même refusé un essai gratuit il y a deux ans Suspect
Donc tu viens ?

joe_larsouille a écrit:
pkoi tu va pas a la bvase nautique acoté du ceerta ils en font la bas aussi et c moins cher je crois non ?
J'ai un pote qui a appelé Issoire et c'était plus cher (genre 25€ les 10 minutes).


Il ne reste qu'un jet (pour 1 ou deux personnes), louable 40 minutes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy 63 a écrit:
et tu a essayer le plan d'eau du pont du bouchet ? (bon je sais po d'ou tu part mais bon)
De Clermont.
Je sais pas de quoi tu me parles reflechit

Pour une prochaine fois, pourquoi pas. Là j'ai eu un bon contact avec le gars d'auvergne-jetski. Ses prix sont raisonnables, il est sympa, il a une petite structure, les jets ne sont aps bridés... ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Bah c'est là que je vais :
Nous sommes situés sur le plan d'eau des Fades-Besserves (photos), à côté du pont du Bouchet.

C'est bien ? Y'a de quoi boire un coup aussi ?

mon pere bosse dans la base nautique juste a coté, je demanderé si on peut avoir D tarif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
Martini a écrit:
Bah c'est là que je vais :
Nous sommes situés sur le plan d'eau des Fades-Besserves (photos), à côté du pont du Bouchet.

C'est bien ? Y'a de quoi boire un coup aussi ?

mon pere bosse dans la base nautique juste a coté, je demanderé si on peut avoir D tarif ...
Cool ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
C'est officiel, hondapowaaa a une p'tite bite fuck

Sinon, me suis bien amusé (pensais pas qu'on pouvait faire des tête-à-queues en jet Embarassed ) content
Les bras ça va mais j'ai plus de jambes geek


?????????????????? T'as dû mal voir ou confondre .......... reflechit
Je pense au contraire qu'il a le + gros kiki de la dream team mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Martini a écrit:
C'est officiel, hondapowaaa a une p'tite bite fuck

Sinon, me suis bien amusé (pensais pas qu'on pouvait faire des tête-à-queues en jet Embarassed ) content
Les bras ça va mais j'ai plus de jambes geek


?????????????????? T'as dû mal voir ou confondre .......... reflechit
Je pense au contraire qu'il a le + gros kiki de la dream team mdr4
On avait RDV à 15h. J'ai attendu jusqu'à 17h40.....l'est pas venu. Le temps de prendre un verre toussa, l'était 19h.........l'était toujours pas là.

L'a eu peur. P'tite bite j'te dis fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
J'avais prévu le coup donc MP y'a pas longtemps & SMS en partant.
Je l'ai eu au tél.......excuse foireuse, panne gnagnagna.
(Comme si honda faisait des motos qui tombent en panne Rolling Eyes )


Bref, il a eu PEUR mdr3




honda moto en panne scratch

mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

gaygaygaygaygaygaygaygaygaygaygaygaygaygaygay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...