Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 jours de vacances à Montalivet


Messages recommandés

J-1 : 1ère soirée avant embarquement prévu dimanche à 7h du mat. Les brêles sont prêtes et puis y'a des parigots qui se perdent avec leurs bouzes, mais après le pourrissage obligatoire réciproque, les mecs ont une belle connerie, le whisky aidant, ça part très vite à oilpé et vu qu'ils ont de sacrés tatouages + piercings ... baver
On se couche à 2h du mat, bien cassés..........








J 1 : départ à 8h30 en mode pilotage automatique, la tête explose !!!!! On arrive au CHM de Montalivet et avec le froid de canard, personne n'est à oilpé Il y a 80% d'allemands et de Hollandais..... On monte la tente, 1 petit tour sur la plage, et à 21h on est pioncés



J 2 ça caille toujours, l'eau est à -20... on décide de boire du rhum pour se réchauffer, et on invite les hollandais d'à côté à boire l'apéro. Mon pote envisage un plan avec la hollandaise. Total, à 2h du mat, on se retrouve dans les douches tous à oilpé, mais comme chuis guère motivée par le Hollandais, je fais foirer le plan.

J 3 : ça se réchauffe alors mode bronzage ON on the beach. Désolée, guère de belles nanas en tof..... En +, c'est interdit de photographier les gens dans le camp !






J 4
Je trouve quand même une gonzesse pour poser sur le 14 de Gilles...


Et 5 rhum plus tard, on décide d'aller faire un tour dans le camp à oilpé sur nos brêles, sauf que Gilles oublie d'enlever le U et que ça devient de la grosse rigolade, style pourquoi mon 14 refuse de bouger ???? lol!



Bref, on a beaucoup ri, vu beaucoup de monde à oilpé, et un peu bronzé, et pris une jolie cuite tous les 2 jours en moyenne !

Et j'ai réalisé un super fantasme : me balader devant 500 mecs à toute nue sur kawette

D mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super sympa, d'énormes rigolades, et franchement bonne ambiance. ok
Un peu difficile de remettre les fringues hier matin ... Sad

Par contre, un chaperon comme mon pote = 0 mdr4

Et autant il n'y a pas de "dérapages" dans le camp, autant dans la dune pour aller à la plage, ça craint +++++, même en plein jour oup's
Je me suis fait aborder xxx fois par des mecs très agacés, mais qui sont restés courtois, et une fois courser par 3 autres. Record du 100m battu Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le 2ème mérite +++++++ ange ........... ange
pour ça surtout..... je kiffe grave les piercings aux tétons baverbaverbaverbaver
beaucoup moins les tatouages à outrance, mais que veux-tu, chacun ses goûts !!!
pinaise, quand il s'est mis à oilpé après 1h d'apéro, j'avais les yeux sur les piercings qui faisaient yeuxyeuxyeuxyeuxyeux
et il voulait nous suivre à Montalivet, sauf qu'il est marié+3 gosses, alors je lui ai dit nan nan nan pas d'accordpas d'accordpas d'accord
allez, encore un chti coup les tétons piercés sauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben putin !! rire2
Y en a qui passe de sacré vacances ...


J'adore le : Il est interdit de prendre des tofs des gens dans le camps ... T'a 3 tofs qui suivent apres, avec des personnes a oilpé !! mdr3mdr3mdr3

Heuuuuuuuuuu, par contre ? reflechit

Sexuelement parlant, ca c'est passé comment en fait ? rire2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ben putin !! rire2
Y en a qui passe de sacré vacances ...


J'adore le : Il est interdit de prendre des tofs des gens dans le camps ... T'a 3 tofs qui suivent apres, avec des personnes a oilpé !! mdr3mdr3mdr3

Heuuuuuuuuuu, par contre ? reflechit

Sexuelement parlant, ca c'est passé comment en fait ? rire2


oui oui oui, raconte cat Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sexuellement parlant, assez moyen .... Rolling Eyes
Gilles a vu :
- plein de belles blondes, mais n'a rien concrétisé à ma connaissance,
- il a failli attraper une hollandaise (grande jument blonde à gros seins...) dans la douche, mais j'ai fait foirer le plan paske le copain de la hollandaise, bof bof, pi spa mon truc le mélange des genres avec qui je connais pas !

Moi:
- Tous ces mecs qui matent et même se pougniettent à qqs mètres, spa marrant à force, heureusement que Gilles était souvent dans les parages ! pale
- J'ai eu en moyenne 5 propositions/jour d'aller faire des cochoncetés ! Propositions refusées Rolling Eyes
- Le seul qui m'a vraiment plu -un grand brun à cheveux longs- (et c'était réciproque vu qu'il venait tjrs prendre sa douche qd j'y étais...) était marié oup's
- pi mon ex-chéri m'a envoyé plein de sms de surveillance éloignée pour me pourrir le moral Suspect
- j'ai qd mm léché 1 mn les tétons piercés du grand tatoué -histoire de rigoler only-
- j'ai envoyé 1 sms chaud bouillant à 2h du mat à un homme de ce forum Embarassedoup'sgeek

Euh, c'est tout je crois Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Sexuellement parlant, assez moyen .... Rolling Eyes
Gilles a vu :
- plein de belles blondes, mais n'a rien concrétisé à ma connaissance,
- il a failli attraper une hollandaise (grande jument blonde à gros seins...) dans la douche, mais j'ai fait foirer le plan paske le copain de la hollandaise, bof bof, pi spa mon truc le mélange des genres avec qui je connais pas !

Moi:
- Tous ces mecs qui matent et même se pougniettent à qqs mètres, spa marrant à force, heureusement que Gilles était souvent dans les parages ! pale
- J'ai eu en moyenne 5 propositions/jour d'aller faire des cochoncetés ! Propositions refusées Rolling Eyes
- Le seul qui m'a vraiment plu -un grand brun à cheveux longs- (et c'était réciproque vu qu'il venait tjrs prendre sa douche qd j'y étais...) était marié oup's
- pi mon ex-chéri m'a envoyé plein de sms de surveillance éloignée pour me pourrir le moral Suspect
- j'ai qd mm léché 1 mn les tétons piercés du grand tatoué -histoire de rigoler only-
- j'ai envoyé 1 sms chaud bouillant à 2h du mat à un homme de ce forum Embarassedoup'sgeek

Euh, c'est tout je crois Twisted Evil

icyjap ?? Shocked

mdr ! C vrai que tu aime les veillies tarlouze !! mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
J 4
Je trouve quand même une gonzesse pour poser sur le 14 de Gilles...




Je sais pas ou tu l'a trouvé, mais elle merite quand même grave la cartouche et tout ce qui va avec !! bisous2

Une Hollandaise, sans doute !!
Sont trop bonne ces Hollandaises ... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
smelling cat a écrit:
Martini a écrit:
'tain, merde, dire que je vais y passer six mois rire2

J'espère au moins pour toi que tu découvriras autre chose que les hollandaises...... pet
.....les champs de tulipes tu veux dire ? scratch

Nan, les arbres à Gouda évidemment !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...