Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

après-midi à Marcillac


Messages recommandés

prétexte : aller se baigner. En fait, finir de mettre slick le pneu arrière de kawette, et retrouver un peu ma Corrèze, et mon pote de bêtises en tout genre. Orage en rentrant, mais chuis pas en sucre, comme dit Gilles. "Une corrézienne ne craint rien" !

Le barrage de la Valette qui retient le plan d'eau de Marcillac


Les routes à chèvres et les bois profonds de ma Corrèze



Le lac de Marcillac et notre coin "naturiste"




Oh un submersible !!!


Photos faites par Gilles spécialement pour "tes potes motards agacés" de la Dream Team.......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
lexav a écrit:
faudra mettre un bon coup de karcher kekete a ce barrage cette bonnasse un de ces jours !

deformera qui voudra !


ben personne se lance alors ... je sors

nan, pour ça...... c'est moi qui m'occupe de la gestion stp Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
nan, moi je suis fort en gueule, c'est tout (pis je te fume en brele aussi)

tout le monde (menfin presque) me fume en brêle depuis Issoire affraidaffraidaffraid


haut parleur Adonf, mon blackounet chéri, je te rappelle qu'on a un deal et que ça presserait .... chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haut parleur cat< de la part de fm03:

"facile ken on bosse pas!! moi je peu po rivaliser parce que je travaille et jamais là!!!!!!" RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

bisous cat!!! bisous1



ps : j'espere tu as po oublié le defi que tu m'avais lancé, car moi j'ai po oublié et la prochaine fois qu'on se voit tu y a droit!!!!!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haut parleur rapido < à transmettre à fm ma chtite fillotte > ben j'y peux rien si je suis en vacances, et que mon pote fait des tofs.

pour le défi, je n'ai pas oublié.......... pinaise ça fait longtemps que j'ai pas galoché une nana ! houlala2houlala2houlala2

on a dit devant les autres en+, ouah pinaise si y'a des bisounours, ça va être infernal pet

Bisous à ma Steph

bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRR !!! mdr4mdr4


C'est quoi ce defi en fait ?? reflechit
suis sur que ca va interessé du monde !! rire2


On doit se galocher fm et moi devant chez Daffy Embarassed

La dernière fois que j'ai embrassé une nana, j'avais 18 ans je pense, et c'était encore un pari à la con lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRR !!! mdr4mdr4


C'est quoi ce defi en fait ?? reflechit
suis sur que ca va interessé du monde !! rire2


On doit se galocher fm et moi devant chez Daffy Embarassed

La dernière fois que j'ai embrassé une nana, j'avais 18 ans je pense, et c'était encore un pari à la con lol!


et y a une date de fixée ?? ange2ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, ça va dépendre de nos disponibilités à la fillotte et à moi .....

Euh...... reflechit ce samedi peut-être, possible que je vienne à Clermont d'un coup de kawette et avec mon bodygard, si on n'a pas éclusé trop de rhum vendredi soir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
nan, ça va dépendre de nos disponibilités à la fillotte et à moi .....

Euh...... reflechit ce samedi peut-être, possible que je vienne à Clermont d'un coup de kawette et avec mon bodygard, si on n'a pas éclusé trop de rhum vendredi soir lol!


ben....................;



nous aussi ya des chances qu'on passe a daffy en remontant de la lozere!!!!!!

ptet pour un nouveau casque pour la miss!!! rire2contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
cat a écrit:
nan, ça va dépendre de nos disponibilités à la fillotte et à moi .....

Euh...... reflechit ce samedi peut-être, possible que je vienne à Clermont d'un coup de kawette et avec mon bodygard, si on n'a pas éclusé trop de rhum vendredi soir lol!


ben....................;



nous aussi ya des chances qu'on passe a daffy en remontant de la lozere!!!!!!

ptet pour un nouveau casque pour la miss!!! rire2contentcontent


T'as trouvé une monture à la miss ? ce que tu m'avais dit ?

Bon alors, on pourrait se retrouver fin de matinée chez Daf ..... ou + tard, chais pas sauf s'il fait trop chaud !!!!!
Vous passez par où pour remonter de la Lozère ? Tiens-moi au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
goy a écrit:
ShockedShocked

non de dieux !
j'avais as vu les trois derniere photo !!

je me suis arreté au trois permiere levitation

putain !! ShockedShocked

bisous2bisous2bisous2bisous2bisous2bisous1


remets toi bb, t'as juste la possibilité de mater ange2


pour l'instant, ca me suffit Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...