Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>>>Les vidéos made in Dream Team <<<


satir

Messages recommandés

desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!


c'était précisément le but, en mode caméra coincée dans le casque la visière ouverte et les moustics pleins les zieux fuck mais voui jme traine !

et toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="satir"]

desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!


c'était précisément le but, en mode caméra coincée dans le casque la visière ouverte et les moustics pleins les zieux fuck mais voui jme traine !

et toi ?[/quote


oué il ce traine peut etre mais lui au moins il ce film on attend toujour la tienne demos
fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckdtcdtcdtcdtcdtcdtcdtcfuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satir a écrit:
desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!


c'était précisément le but, en mode caméra coincée dans le casque la visière ouverte et les moustics pleins les zieux fuck mais voui jme traine !

et toi ?




Ben lui aussi il se traine avec son tromblon !
Même Goy lui fait la nique, c'est dire !!!!


Desmo : fuck1



mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
satir a écrit:
desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!


c'était précisément le but, en mode caméra coincée dans le casque la visière ouverte et les moustics pleins les zieux fuck mais voui jme traine !

et toi ?




Ben lui aussi il se traine avec son tromblon !
Même Goy lui fait la nique, c'est dire !!!!


Desmo : fuck1



mdr5

attend toi, que j'ai autant de watts que tois sous mon reservoir, je vais te montré comment les SV mete la misere au vieu ! et C valable pour les trois quarts de ce fofo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daileur il est a vendre ... 500E pot scorpion hypersport passage bas/haut, special racing hrx RR perform, peut de km. Pas de chicane, sa fait pas asser kéké sinon. Rend tres bien sur St Robert, et sur la terasse. Le pot a un bruit special qui fait fuir les tarlouze derriere vous.. degouté que vous lui avez fait l'expert, le disign et le bruit de ce pot les font fuir tellement ils sont degouté ..
450E pour les menbre du fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!



C'est pas toa qué en vacance tout aout ? je te la prète ma cam si tu veux ! rire2

ou mieu.... je la fixe à l'arrière de ma MAGNIFIQUE japonaise et je te film faire ton cinéma d'italien derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satir a écrit:
desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!



C'est pas toa qué en vacance tout aout ? je te la prète ma cam si tu veux ! rire2

ou mieu.... je la fixe à l'arrière de ma MAGNIFIQUE japonaise et je te film faire ton cinéma d'italien derriere


non on peut pas je peut pas rester derriére toi la chaine des ducat claque en dessou de 4000tours fuck

vexe toi pas satir je me traine grave la bitte si non pérsonne vois ma déco et je peut pas faire le kéké rire2 en plus j'ai déja roulé avec fire et il envoye grave avec son 50cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a PD-land le parc d'attraction de toutes les tarlouzes,

avec son fameux tour-niquer de GEX ou il faut choper le ponpon !!!
les moto-tamponeuses c'est un mix entre goy et burnout sv dominator sur ps4
la peche a l'italienne :une canne a peche et hop tu dois rassamer des pieces de duccat
le Z o cul : tu te mets a quatre pattes et on doit t'enfiler le plus de Z 750 dans le ....
et le fabuleux roadster ou tous ce qui roule avec ce genre de brelle doivent se taire quand il sont sur la route .........

y reste de la place et c'est comme les kebabs , le 10°et gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
satir a écrit:
desmo 63 a écrit:
merci satir pour une fois que j'ai le temps de voir le payasage fuck


lol!lol!lol!



C'est pas toa qué en vacance tout aout ? je te la prète ma cam si tu veux ! rire2



ou mieu.... je la fixe à l'arrière de ma MAGNIFIQUE japonaise et je te film faire ton cinéma d'italien derriere


non on peut pas je peut pas rester derriére toi la chaine des ducat claque en dessou de 4000tours fuck

vexe toi pas satir je me traine grave la bitte si non pérsonne vois ma déco et je peut pas faire le kéké rire2 en plus j'ai déja roulé avec fire et il envoye grave avec son 50cc




jme vex pas jte takine ok

par contre en bon COMUNISTE je prète ma cam à qui le veut (et surtout en qui je crois): <80€ avc frais de port !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la vidéo de nuit.. bien oui, il faisait noir. et j'ai le haut de la bulle qui reste un peut fumé..
enfin, je me suis fait plaisir tout de méme>.

ma caméra est une digital, je la fixe en faible résolution c'est fait exprès.
ok, l'image donne un rendu très moyen.. mais au moins même de prés cela "floute" les plaques d'immmat'
donc si un jour vous voulez rouler comme des gorets je vous file ma caméra et comme ça aucun risque de plaque visible!!
pour le reste quand il fait jour on voit par reflet mon compte tour.. mais jamais les KM/h.. toujours pour être tranquille en cas de contrôle
voila pourquoi j'en prends pas une de meilleure qualité d'image..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je peux deja dire que c'est assez solide car elle s'est barrée lors de l'une de mes fabuleuses accélérations que seuls les possesseurs de SV peuvent connaitre... elle s'est crachée sur le bitume et c'est tout ! elle marche nikel content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TLRroriste a écrit:
vous croyez qu'on lui dit que les weel en SV c'est pas bon du tout et qu'il risque de passer le moteur? affraid


Ca serait vrai sur une européenne de bourgeois...mais pas sur une jap de prolo geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les 650 sv font une segmentation sur le premier cylindre, because the weelling. le 1000 n a ce probléme grace a son carter d huile .aprés moi ce que j en dis ,c est pas avé 100 métre sur une roue que je vais péter un cylindre . wouwou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Fin bon...moi j'ai un pote qui à mis 35 000 borne à son 1000 sv en 3 ans dont la moitié uniquement sur la roue arrière et il n'a jamais rien changé.... après j'y connais pas trop en mécanique ! Xav vient de m'attrendre que ce que j'appelais une roue était en fait la poignée de frein...

un 1000sv a une conception 2003 pas comme les 650 de brésiliens derriere qui eux sont sortis dans les années twist... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
seb a écrit:
souvent les 650 sv font une segmentation sur le premier cylindre, because the weelling. le 1000 n a ce probléme grace a son carter d huile .aprés moi ce que j en dis ,c est pas avé 100 métre sur une roue que je vais péter un cylindre . wouwou


spa le sujet pas d'accord

oula, cet avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! pardonyeuxange2baversauteur


Pas mal non plus le tient.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
cat a écrit:
oulalalala, cet avatar de seb Shocked

c'est qui çui-là? yeuxbaverange2pardon


tu serais arrivé à l'heure samedi tu l'aurais vu fuck


Samedi, je suis partie à la bourre parce que Gilles s'est décidé au dernier moment, donc fallait faire la jonction Cantal/Correze. Et en+, mon gommard arrière était neuf, alors pas de folie pendant 50 bornes.
Pi, 200 bornes, ça se fait pas en 5 minutes avec kawette fuck

Le premier qui me dit que je me traîne, je le merde fuck


Euh Seb est célibataire ? ange
moi oui depuis plus de 3 semaines -par intermittence- ange2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...